Dimension Xelor : Le Xélorium

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashert
La n'est pas le fait.

Je pense que mes VDD ont voulu dire que les gens se complaisent dans des choses qui ne devraient pas l'être.

Comme le retard d'une MAJ d'une semaine alors qu'elle a été annoncée pour le 16. D'un coup elle est reportée au 23, et les gens trouvent ça "normal"...
Quand on a des années de retard sur les maj de classe, on n'est pas à une semaine près
Citation :
Publié par alex di Molyc
Bonjour, existe-t-il une incarnation dans le Xelorium ? J'ai entendu dire qu'il en existait une, mais je ne vois pas à quoi cela fait référence ?
Le hibou de la boutique peut être ?
Citation :
Publié par alex di Molyc
Bonjour, existe-t-il une incarnation dans le Xelorium ? J'ai entendu dire qu'il en existait une, mais je ne vois pas à quoi cela fait référence ?
ça doit être l'Archiduc (grand bazard).
Je suis rendu avec mon Panda et mon Cra à la dernière quête de Xelorium: le combat contre le PNJ Elvis Irr, et j'ai du mal.
Auriez-vous une technique pour le gérer avec ces deux personnages? Je le tape, y compris sur le Cra avec le Dopeul, mais c'est dur de monter au-delà de 15.000 PV et c'est insuffisant contre le cadran qui tape beaucoup.

Dernière modification par Miel Pops ; 01/07/2015 à 22h36.
Citation :
Publié par Miel Pops
Je suis rendu avec mon Panda et mon Cra à la dernière quête de Xelorium: le combat contre le PNJ Elvis Irr, et j'ai du mal.
Auriez-vous une technique pour le gérer avec ces deux personnages? Je le tape, y compris sur le Cra avec le Dopeul, mais c'est dur de monter au-delà de 15.000 PV et c'est insuffisant contre le cadran qui tape beaucoup.
Croum neutre si mes souvenirs sont bons
Vous avez fait comment pour la quête avec le Vindeux à défendre contre les deux égarés (guerre temporelle) ? C'est sous PC là, mais c'est même pas le problème. Le mob a 4200 pdv, échoue le combat si il meurt, et fonce dans le tas, avec une Ikargn et Méjaire en face En trois tours il est mort, et je peux rien y faire. Surtout que le placement de départ est le pire possible : il est pratiquement à leur càc.

Sérieusement ces quêtes de combat et de PNJ à défendre sont mal foutues et pensées avec les pieds, c'est vraiment pénible.

edit : je suis avec elio/roub là ...
Impossible. L'Ikargn tape le mob du 1700 par tour ... il a 4200 pdv. Et les mobs en ont 9000 chacun. Sérieusement je vois pas comment ça peut être jouable

Si je reste à distance, le Vindeux meurt en deux tours. Si je vais au CàC, je ne peux plus taper (Méjaire) et le Vindeux meurt en trois tours. Je vois absolument pas comment faire :/

Surtout que cette IA codée avec les pieds fait que le Vindeux fonce dans le tas quel que soit son état. Même si il est pacifié x_x
Citation :
Publié par Limpe
Vous avez fait comment pour la quête avec le Vindeux à défendre contre les deux égarés (guerre temporelle) ? C'est sous PC là, mais c'est même pas le problème. Le mob a 4200 pdv, échoue le combat si il meurt, et fonce dans le tas, avec une Ikargn et Méjaire en face En trois tours il est mort, et je peux rien y faire. Surtout que le placement de départ est le pire possible : il est pratiquement à leur càc.

Sérieusement ces quêtes de combat et de PNJ à défendre sont mal foutues et pensées avec les pieds, c'est vraiment pénible.

edit : je suis avec elio/roub là ...
Avec un roub le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est de le mettre à l'hétype et ne pas hésiter a claquer le roublabot pour éloigner les mobs/le PNJ (Après puissance cyclique ça aide pas non plus :x )
Il faut que tu tues l'Ikargn très vite, tout en l'empêchant de toucher le PNJ. Donc déjà sors tes modes à très gros dégâts feu.

Ensuite, il faut chercher les bons placements. N'oublie pas que tu peux déplacer le PNJ en phase de préparation.

Un bon placement c'est avec l'Ikargn relativement près de toi (pas TROP près hein), et la Méjaire un peu loin. Comme ça premier tour la Méjaire t'éloigne l'Ikargn et il tape pas le PNJ. (Il faut juste pas que la Méjaire te pacifie T1. C'est pas SUPER grave si elle le fait, mais c'est quand même con d'avoir gagné du temps en éloignant l'Ikargn si tu le reperds, m'voyez?)

Hésite pas à sacrifier un tour de jeu pour éloigner l'Ikargn du Vindeux. Il faut aller vite, mais pas se précipiter (c'est beau ce que je dis).

A partir du moment où il ne reste que la méjaire c'est pratiquement gagné. Si le Vindeux n'a pas trop morflé avant, tu peux taper tranquillement. (Si je ne me trompe pas, la Méjaire a un sort en ligne et un autre, les deux à faible PO (<7 je crois), ça devrait aller)

Du fait que tu ai puissance cyclique en modificateur, il est ENCORE PLUS important que tu prennes du temps pour bien protéger le Vindeux avant de taper.

Investir en càc soin, vu que tu joues full feu, c'est pas forcément une mauvaise idée, au moins sur le Roublard, si vraiment après avoir tué l'Ikargn tu es trop juste en vita sur le Vindeux

Après, j'ai pas encore passé ces deux classes, je peux pas t'aider beaucoup plus. Par contre, si jamais tu réussis sans écouter mes conseils (J'ai fait avec osa-éca-iop-zobal-eni-enu-panda-Sram, donc boooooon c'est pas tout à fait pareil), je veux bien que tu m'expliques ce que tu as fait et avec quels placements. Je vais bientôt devoir passer mon Elio et mon Roublard .
J'avais complètement oublié qu'on pouvait déplacer le mob en phase de prépa Merci, ça devrait m'éviter quelques problèmes !

Je vous tiens au courant ...
A force d'abandons pour avoir les égarés bien placés, et grâce au changement de place avec le Vindeux, et grâce à un restats full intell, à un stuff full intell, et à un peu de chance, ça a fini par passer sur les deux persos ...

Merci à vous pour les conseils !

Ce genre de quêtes, qui demandent un stuff, des stats particulières, et des IA hyper faiblardes à protéger sont vraiment les plus pourries qui existent J'ai beau apprécier les quêtes en général, je trouve celles des dimensions, en particulier Xelorium, particulièrement mal équilibrées.

edit : Passé les deux en full padgref/double sécu/hernelle feu, stats full intell (3000 de pdv suffisent largement, de toute façon on n'est jamais la priorité des égarés ...). On met le Vindeux à un bout de la map, les égarés à l'autre, et on se place T1 de manière à pouvoir taper l'Ikargn en premier directement. Avec l'Elio, les portails et Brimade, c'est très facile de protéger le Vindeux. Avec le Roublard, il faut taper fort fort fort vite vite vite et utiliser le bot pour dégager la Méjaire et/ou le Vindeux
Haha, j'ai aussi maudit le créateur de cette quête sur 37 générations lors du passage de 8 personnages ! Clairement trop chiante si on a pas à disposition 18 000 items pour modules ses stuffs (salut les mono-comptes).
En même temps à ce niveau là, si tu quêtes Xélorium c'est que t'es un peu guerrier, si t'es mono casu en galère réfractaire à la chiantise, tu te barres vite et sans regret.

Citation :
Publié par Limpe
A force d'abandons pour avoir les égarés bien placés, et grâce au changement de place avec le Vindeux, et grâce à un restats full intell, à un stuff full intell, et à un peu de chance, ça a fini par passer sur les deux persos
A chaque fois que tu post au secours ici, entre dix minutes et une heure et demi après tu réussis. Ces quêtes ne sont pas parfaites entendons-nous bien, mais tu serais pas du genre à vite baisser les bras en général ?
Citation :
Publié par Yaki
A chaque fois que tu post au secours ici, entre dix minutes et une heure et demi après tu réussis. Ces quêtes ne sont pas parfaites entendons-nous bien, mais tu serais pas du genre à vite baisser les bras en général ?
Zut, tu m'as démasqué Non sérieusement, je suis pas du tout du genre à abandonner quand j'ai quelque chose en tête (au contraire). Par contre à chaque fois que je poste ici, il y a un message qui m'aide dans une certaine mesure et me fait gagner à balle de temps, donc autant continuer ! Par exemple cette fois-ci, c'est Jey-nee - qui m'a rappelé qu'on peut bouger les PNJ qui sont avec nous - qui m'a le plus aidé. Les conseils sur les modes full feu également, mais ça j'y pensais déjà sans vouloir m'y résoudre.

Après ouais, je poste peut-être un peu trop rapidement
Moi, ça fait quelques mois que je suis bloqué sur l'oiseau du temps, ce qui est dommage vu que je joue Cra et que le Nébuleux m'aiderait bien. Vous avez une technique pour le gérer? En gros, il faut mettre deux personnes au CaC, et les deux autres doivent survivre avec 5000 PV, des cac de regen et 50% de résistance?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés