[Actu] Paul Sage quitte l'équipe d'Elder Scrolls Online pour rejoindre Gearbox

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tabula Rasa, un jeu qui aura vécu à peine deux ans avant de fermer définitivement. Le même destin semble attendre ESO, hélas pour les amoureux du monde de Tamriel.
Tant mieux, ils nous pondront un TES VI
ah mais on en parle ici aussi ? Je n'arrive plus à vous suivre

Bah, bof, et alors ? TESO est toujours là, malgré ses défauts, il est dans le haut du panier (ce qui donne je sais une idée du niveau général mais allez jouer un peu à SOTALandmarketalii et croyez moi plus jamais vous ne direz "fontaine je ne boirai plus de ton eau" )

SWTOR TESO pour moi
Oui je sais 2 mmos thème parc grand public ben oui, mais au moins ils sont finis... ou du moins livrés dans un état acceptable avec un suivi et pas par des rigolos.

Citation :
Actuellement, parmis les MMO du moment, je trouve que ESO est vraiment pas mal. J'ai fait le tour d'à peu prêt tous les MMO qui tiennent un peu la route, je vient de reprendre à zéro ESO.
Effectivement quand on choisit sur la base de critères réels et non pas rêvés, la liste se raccourcit... Si on se fonde sur des criteres bien concrets comme le sérieux, le suivi la renommée de la société, la finition, la viabilité,, la fréquentation online on passe de 300 mmos à ... 10 ? (et encore...)

Eve daoc wow GW2 TESO SWTOR Lotro final fantasy14 et encore je suis sympa. On peut enlever DAOC et Lotro... en vraiment viable, durable pérenne et fréquenté, on a quoi ? Allez à la louche 6 mmos: EVE WOW GW2 TESO SWTOR FF14.

Dernière modification par Compte #530892 ; 01/07/2015 à 16h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés