SWGemu

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir bonsoir,

Je suis un grand fan de Star Wars et j'ai joué ( jusqu'en 2011 ) à SWG ! J'aimerais bine y rejouer maintenant sur le serveur emu ! Mais question..Il existe toujours ? Si oui, comment le rejoindre ?

Merci pour vos réponses ! Que la force soit avec vous héhé
Il ne montre aucun signe de faiblesse au contraire!
Message supprimé par son auteur.
Ca fait un moment que je ne suis pas allé voir l'avancée du projet, je me demande si les classes sont complétement implantées (ce que j'aimerai refaire du bio engineering <3).
Il faudra que j'aille jeter un coup d’œil
Perso je suis sur bloodfin.net PRE-CU avec pas mal d'ajout, des maj très régulières, JTL dans 4-6 semaines, serveur stable et une population sympa & nombreuse
Cela fait 2 semaines que je suis dessus, je n'y ai croiser qu'un français et quelques belges hehe. Mais il doit y avoir moyen de se faire une petite communauté s'il y a des motivés.

En tout il y a déjà pas mal de ville de joueurs, une économie plutot viable, toujours du monde à la cantina de CNET.
Ah j'ai oublié, ils ont activé les JEDI, mais oeuvre aux balancing des professions afin qu'ils ne soient pas overcheat #increvable

Je suis sans guilde pour le moment, mais si certains sont interessés, contacter moi ingame /tell ou /mail Shayz Illuminate
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 11288491_10153380597208203_1220541814_o.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 352,1 Ko
ID : 246626  
Message supprimé par son auteur.
Oui je comprends, bof les Jedi au début on en voyait beaucoup et puis maintenant je trouve pas tant que ça. Ensuite, il me semble qu'ils ont abusé mais il y a eu un wipe y'a 6 semaines suite à des attaques donc ils sont repartie sur des bases correct.
Et puis il y a beaucoup de haters car ban pour duping d'objet etc.. qui essai de retourner la chose sur les admins.
En tout cas de mon expérience, ils ont répondu à mes questions, m'ont mis dans les bonnes directions sans pour autant remplir mes poches de crédits etc..
Il y a des docs aux médical centers & des danceurs à la cantina
Bonjour nous somme aussi sur blood tu parle d'une vidéo elle ma donner envie d'y aller depuis j'y et pas bouger pourtant la vidéo donne pas envie le serveur a tous les gm son present H24

On a eu quelque soucis notamment un wipe du a un hack suivis de drama j'en passe mais le serveur et toujours debout l'envie des dev et leur motivation fait plaisir .

Sont mème trop motivé lol voila donc pour ceux qui sont déjà sur blood une ville a étais créer sur lok le nom ? regarder la map sa va vous sauter au yeux .

On a choisis le nom de la ville pour nos compatriote perdu lol voila

Contacter moi si vous voulez nous somme 4 voir 5 mais bien développer vue notre nombre aller voir sur lok a bientôt

Contacter Marchand /esra /varda / bane laisser nous un mail
Salut,
Ont commence à etre pas mal de franco sur Bloodfin et chez les FrenchCorp c'est pas mal, pour ceux que ça branche passez voir la ville sur Lok.

[edit] lol j'avais pas vu ton post Varda ^^
Le jeu a l air vraiment sympa j aimerai bien rejoindre ^^
Mais j ai quelque question : faut il un abonnement? Les extensions marchent elles ?
Voilà c est tout sinon le jeu me branche vraiment .
Il n'y a d'abonnement sur aucun émulateur.

Les extensions ne fonctionnent pas sur SWGEmu, puisque le but de développeurs est de reproduire le jeu tel qu'il était à la sortie de la première.

Concernant SWGLegends, alors oui le jeu étant en version NGE, tu as la possibilité de jouer aux extensions : JTL, RotW et TooW.

Bloodfin est un peu à part : jeu en version PréCU, ils adaptent un peu de toutes les époques du jeu.

A toi de choisir, tu peux avoir des expériences de jeu totalement différentes.
Oui, et pléthore d'autres petits serveurs dont (non exhaustivement) SWG Europa, Hydian Way, SWG Reckoning, SWG Awakening, SWG Rogue One, Stella Bellum, SWG Aftermath... et c'est sans citer les autres projets d'émulateurs que sont ProjectSWG ou CUEmu. Beaucoup de serveurs (v)ont également fermé du jour au lendemain : DarklightSWG (par 2 fois si je ne me trompe pas), SWG Europe, SWG Reborn notamment.

L'inconvénient de la plupart de ces serveurs est que la population est anecdotique, or SWG étant un jeu basé sur sa communauté, il est besoin d'un nombre important de joueurs pour pouvoir jouer comme bon vous semble et explorer le jeu dans son intégralité. SWG PréCU, c'était des groupes de 20 joueurs... beaucoup de ces petits serveurs peinent déjà à avoir ce nombre de connectés simultanément. Difficile dans ces conditions par exemple d'espérer avoir une mando dans des conditions normales. On peut se faire une idée rapide en regardant le nombre de membres actifs des forums, ou des connectés sur Discord. Certains serveurs affichent même le nombre de connectés IG.

C'est pour cela que je m'étais contenté de citer 3 "émulateurs" avant tout, plutôt que des serveurs, même si les trois font également tourner leur serveur.

Aurora présente toutefois l'originalité de proposer deux serveurs, le premier en préCU, le second en NGE en plus d'être un serveur francophone, mais il lui manque la population et l'équipe de devs (encore plus pour faire tourner à plein régime deux serveurs au quotidien).

Après, à chacun de choisir en connaissance de cause, mais encore une fois, je m'étais cantonné au "moteur", plutôt qu'à la carrosserie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés