[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durian
le panda a-t-il une réel utilité dans les donjons frigost ? J'ai l'impression que les mobs sont toujours en état lourd et qu'outre mettre des vulnés, il y aurait peut être que cette magnifique classe
Oui, sauf en tengu
Non, en réalité en tengu il est génial pour son tonneau qui permet de placer un mob à distance. Mais effectivement, il ne peut pas porter, profites en pour le jouer un peu plus bourrin.

J'ai repassé le fuji récemment et il faut dire aussi que le faire au 150-160 est vraiment dur. Le donjon de base est tout à fait faisable au 150, le tengufuji, surtout vu la map est pour bien après.
Bon, retour sur le tengu après d'un 20aine de try, et c'est toujours pas bon

Le iop est 170 est meulou
Le panda est 170 en meulou
L'eni est 170 en Tot
Le sacrieur est 160 en stuff air/feu


Le donjon est-il réellement fait pour être passer niveau 170 sans être opti ?
Tu galères pas sur le placement j'espère? T'as 4 classes qui peuvent placer là...
A quel moment tu perds le combat?

Pour occuper les autres monstres tu peux les pousser à coup d'inti, avec le sacrieur tu peux amener rapidement les monstres qui delock le boss.

Le Yokai et le Kami ne tape fort que si on les entame.
Plus haut tu as dis 10e try sur le fuji ... et là tu parles du tengu?? Si c'est tengu, tu devrais le gérer avec ta team. Si tu parles bien de la fuji, c'est normal que tu perds!
Bonjour, j'ai monté une team sacri/iop/eni/panda/zobal a peu pres lvl 190 . Seulement je commence a me lasser un peu du gameplay du sacrieur et j'ai cru comprendre que ce n'était pas l'élément le plus important pour avancer dans les donjons . J'aimerais de manière idéale avoir une team qui peux gérer les dimensions quels changements me conseillez-vous ? Merci
J'hésitais justement entre roublard enutrof et eliotrope , le seul truc qui me fais un peu peur avec le roublard c'est le fait de devoir attendre 3 tour pour pouvoir mettre des dégats , en donjon c'est pas embêtant mais dans les autres cas de figures ca doit être contraignant non ?
Le terrier?
Pas avant 90 je pense.

Le château level 80.

Mais sinon tu fais le chemin et tu te fais aider par un type plus HL qui a la flem de faire le chemin et que tu va TP.
Échange de service quoi..
Salut à tous, venant de gérer la reine, j'ai envie de faire un petit tour au proto, mais je ne connais pas le donjon, j'ai seulement fait un peu de mobs de la zone, j'aimerais avoir vos avis sur les meilleures compositions possibles que je puisse faire avec ma team.
Donc j'ai :
- Roublard air 11/6 ,niveau 199
- Enutrof full ret pme 11/6 avec 220 ret pme niveau 199
- Eniripsa 11/6 , 1/2 hernelle niveau 200
- Eliotrope agilité 11/6 niveau 200
- Ecaflip Eau air feu 11/6 niveau 200
- Pandawa Eau 11/6 niveau 200
- Iop Terre/feu 12/5 niveau 199
- Xélor terre 199 11/6

Merci pour vos éventuelles réponses
Citation :
Publié par Slyzi
Salut à tous, venant de gérer la reine, j'ai envie de faire un petit tour au proto, mais je ne connais pas le donjon, j'ai seulement fait un peu de mobs de la zone, j'aimerais avoir vos avis sur les meilleures compositions possibles que je puisse faire avec ma team.
Donc j'ai :
- Roublard air 11/6 ,niveau 199
- Enutrof full ret pme 11/6 avec 220 ret pme niveau 199
- Eniripsa 11/6 , 1/2 hernelle niveau 200
- Eliotrope agilité 11/6 niveau 200
- Ecaflip Eau air feu 11/6 niveau 200
- Pandawa Eau 11/6 niveau 200
- Iop Terre/feu 12/5 niveau 199
- Xélor terre 199 11/6

Merci pour vos éventuelles réponses
Yop, énu, eni, iop et panda. Idéalement le panda en aermyne XLII, ça passe vraiment bien
Citation :
Publié par Heros-Tick
Yop, énu, eni, iop et panda. Idéalement le panda en aermyne XLII, ça passe vraiment bien
Merci à toi, du coup le panda roxxera rien non ?
Citation :
Publié par Slyzi
Salut à tous, venant de gérer la reine, j'ai envie de faire un petit tour au proto, mais je ne connais pas le donjon, j'ai seulement fait un peu de mobs de la zone, j'aimerais avoir vos avis sur les meilleures compositions possibles que je puisse faire avec ma team.
Donc j'ai :
- Roublard air 11/6 ,niveau 199
- Enutrof full ret pme 11/6 avec 220 ret pme niveau 199
- Eniripsa 11/6 , 1/2 hernelle niveau 200
- Eliotrope agilité 11/6 niveau 200
- Ecaflip Eau air feu 11/6 niveau 200
- Pandawa Eau 11/6 niveau 200
- Iop Terre/feu 12/5 niveau 199
- Xélor terre 199 11/6

Merci pour vos éventuelles réponses
Iop eni panda enutrof ca devrait passer tu pourras passez tes persos 1 a 1 apres quand tu auras bien sasisi .
P.S C est quoi le stuff de ton nunu stp? j aurais bientot le mien a stuff
Bonjour tout le monde,

Je voudrai avoir votre avis concernant un soucis que nous rencontrons sur fri 3, je pense que nous avons des points faibles mais je n'arrive pas à cerner lesquelles. On a toujours pas reussi à passe un donjon fri 3, nous avons testé missiz et nileza pour le moment, les salles avec les mobs aucun soucis, mais les boss.... Peut-être un peu plus de facilité sur la missiz que nileza (en même temps environ 25 essais sur missiz et juste 2-3 sur nileza). Je pense que notre point faible est le manque de rox.

Voici notre compo :
- Sram 200 terre/agi
- Sadida Terre/eau
- Iop full terre 199 (principal rox)
- Pandawa 194 eau
- Eniripsa 194 feu/soin
- Enutrof 194 (eau/rall pm)

On essaie pour le moment de passer à 4 joueurs les donjons, donc les 3/4 du temps on part avec :
Sadi, Iop, Panda, Eni

Le panda et l'eni ne rox pas énormément, du coup le panda passe la plupart du temps à placer/vulné et l'eni fait du mieux qu'il peut.... Pensez-vous que c'est ce manque de rox qui nous pénalise ? Ou c'est le fait qu'on ait pas de classe de type zobal/feca qui pourrait nous faciliter la tâche ?

Merci !
Bonjour.

Je me suis mis à essayer les monstres de la zone Xelorium du Jour Présent en affrontant un groupe 1300 (on cumulait 1400 avec 1 sasa).

On s'est fait ramasser à la petite cuillère. Y'avait 3 machins roses qui ont fini par balancer du 700/1000 * 3 en zone, on a rien compris.

Du coup vous avez des astuces ?
Citation :
Publié par Pk Revival

Le panda et l'eni ne rox pas énormément, du coup le panda passe la plupart du temps à placer/vulné et l'eni fait du mieux qu'il peut.... Pensez-vous que c'est ce manque de rox qui nous pénalise ? Ou c'est le fait qu'on ait pas de classe de type zobal/feca qui pourrait nous faciliter la tâche ?

Merci !
c'est clairement le manque de rox (surtout de l'eni en fait, passez le 199 en padgref et ça fera deja un gros changement) qui fait defaut, les classes sont bonnes sinon (enfin iop/panda/eni quoi :d).

De base partez sur un OS du boss avec le iop (sauf sylargh/MF peut être) sur son tour coco/destin, et ensuite le match est géré.
Il va juste vous falloir un enu pour le nileza/sylargh je pense
Citation :
Publié par Pk Revival
On essaie pour le moment de passer à 4 joueurs les donjons, donc les 3/4 du temps on part avec :
Sadi, Iop, Panda, Eni

Le panda et l'eni ne rox pas énormément, du coup le panda passe la plupart du temps à placer/vulné et l'eni fait du mieux qu'il peut.... Pensez-vous que c'est ce manque de rox qui nous pénalise ? Ou c'est le fait qu'on ait pas de classe de type zobal/feca qui pourrait nous faciliter la tâche ?

Merci !
D'un côté, Nileza et MF, tu as pas choisi les plus faciles pour commencer
Avec cette compo je pense que tu devrais tenter le Sylargh, c'est imo le plus simple des sbires de F3, si tu arrives à maintenir la distance et la surpui en vie, ça va être un combat relativement simple.
Il faudrait que tu up rapidement l'éni pour le mettre en Padgref/hernelle, ça fait vraiment le café !

Citation :
Publié par Coffee Lover
Bonjour.

Je me suis mis à essayer les monstres de la zone Xelorium du Jour Présent en affrontant un groupe 1300 (on cumulait 1400 avec 1 sasa).

On s'est fait ramasser à la petite cuillère. Y'avait 3 machins roses qui ont fini par balancer du 700/1000 * 3 en zone, on a rien compris.

Du coup vous avez des astuces ?
Je pense que tu parles du Trantroa ? C'est une machine de guerre qui déboite en fonction %vita, idéalement, il faut les éviter () car ça tape vraiment vraiment très fort pour le level de la zone. Sinon, tu peux tenter de le one turn, voire le jouer érosion mais bon pour un monstre niveau 180 c'est pas le meilleur choix à faire je pense.

Dernière modification par Scarlyse ; 23/12/2015 à 08h51.
Ah oui c'est ça. Je suppose que la stratégie c'est finalement de leur bouffer leur vita actuelle et les laisser crever sur les 2 tours de buff. Mais alors faut encaisser.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ah oui c'est ça. Je suppose que la stratégie c'est finalement de leur bouffer leur vita actuelle et les laisser crever sur les 2 tours de buff. Mais alors faut encaisser.
Ca se débuff leur vita éventuellement.
Mais sinon oui, la meilleure méthode c'est de le blitz. Soit en tapant très fort pour outrepasser le gain de vitalité(genre sur les persos 200 orientés damage dealer, tu dois pouvoir outrepasser le bonus vita et diminuer la vita assez rapidement (mais t'y passes ton tour quoi)), soit en balançant un gros sort Terre.
Bonsoir juste pour savoir si le nileza en team de 5 est jouable sans zobal ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés