Cache décor

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de m'apercevoir que la cache décor ce vider à chaque màj donc où est l'utilité si tous les mardi elle est vidé?

Personnellement je serais pour une cache sur l'ordi déjà pleine avec toute les maps chargées (j'ai un ordi puissant) comme ça la cache servirait à quelque chose, histoire que les maps que tu traverse pour xp kani où tu passes une fois dans ta vie avec de la chance se charge plus rapidement et pas espéré y passé une deuxième fois pour voir la cache fonctionné
Euh bah peut etre pour ceux qui ont un ordi moins puissant sinon c'est pas mal comme idée a conditions que sa ne fasse pas encore plus ramer et que se soit désactivables et franchement 0.005 secondes en moins a chaque maap c'est rien tu perds plus de temps a cliquer

ps :c'est le cache je crois

a squeez : moi sa me le fait pas il doit y avoir une option clean le chat a chaque deconnection qui est cocher chez moi et pas chez toi, vérifie
Une autre question en rapport; comment fait-on pour clean le chat ? Parce que là je peux remonter jusqu'à des messages que j'ai envoyé il y a ... 3,4 mois minimum et je suppose que ça prend un peu plus de place chaque jour.
On est mardi, et j'ai toujours mes maps dans le cache décor.

@Squeez : Vider le cache entièrement ? Si ça ne marche pas, c'est que c'est sûrement sauvegardé au niveau du serveur.

Edit dessous : On dit LE cache. De plus, comme je l'ai déjà dit dans ce même post, je garde toujours mes maps même lors d'une mise à jour comme ce matin.
Il paraît que cela accélère le chargement des maps sur les petites configurations.

Maintenant, il faut s'entendre sur les termes "accélérer" et "petites" configurations. Jamais trop eu de retours pertinents sur ces options (cache décor, option multi, basse déf), on ignore concrètement s'il y a un effet ou si ce sont des placebo.
Le principe du cache est que la première fois q'une carte est affichée, le jeu fait un jpg du sol et l'enregistre localement. Cela permet de gagner du temps et de la RAM la fois suivante en chargeant le jpg ainsi généré à la place des centaines d'images qui composent le sol.
Le cache est vidé car les map qui ont été mises en cache sont potentiellement plus valide.

Il n'y a pas d'option placebo, elles sont toutes utiles dans certain contexte :
  • Optimisation multi-compte : Cette option réduit le FPS des fenêtres des comptes qui ne sont inactives (en arrière plan par exemple)
  • Qualité basse/moyenne/élevée : Cela permet de régler l'anti-aliasing
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés