[Actu] La nouvelle zone JcJ arrive sur le serveur de test ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 24 juin 2015 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/8/106698-240.jpg
Vous connaissiez Osgiliath, ses cendres, ses quêtes, ses PNJ, vous allez dès ce week-end pouvoir y découvrir des batailles entre joueurs Monstres et joueurs Héros. La nouvelle zone PvP arrive en test sur Bullroarer.

Cela fait maintenant quelques années que l'on attendait une mise à jour significative du PVP dans Lotro. Non, cette fois-ci, ce n'est pas le camp chassous qui a été déplacé, mais une nouvelle carte qui arrive à découvrir à la fin de cette semaine.
Les informations...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La map PVP c'est cool, mais
Citation :
Et un élément inattendu : les armes cosmétiques il sera donc désormais possible de choisir l'apparence de sa cape, son armure et de son arme ! Trois nouveaux slots feront leur apparition dans votre garde-robe et seront destinés à accueillir armes et boucliers.
ça me rend tout foufou.
Un petit complément d'info...
concernant les transferts...

Toutes les informations relatives aux transferts devraient être communiquées en Juillet.
Les transferts gratuits sont prévus pour démarrer à la fin de l'été (sur la plage).

(Y'a comme du retard sur le calendrier )
Vivement la nouvelle zone PvP. Et l'ajout d'arme cosmétique est une excellente idée, quoi que un poil tardive. Pile une semaine après que je me sois résigné à jeter un arc superbe, finalement résigné à l'idée que cette feature n’arriverait jamais :-p
Un redémarrage de Lotro ? Ah mais quelle TRÈS bonne nouvelle.
Citation :
Publié par MisterBogen
Vivement la nouvelle zone PvP. Et l'ajout d'arme cosmétique est une excellente idée, quoi que un poil tardive. Pile une semaine après que je me sois résigné à jeter un arc superbe, finalement résigné à l'idée que cette feature n’arriverait jamais :-p
En même temps c'est une feature demandée depuis des années, et on nous a toujours répondu que ça n'était pas possible ....
J'halucinnnnneeee

Enfin des bonnes choses. Pour les armes c'est juste excellent et ça va vraiment dans le sens de l'arme dite légendaire. Chacun aura SON arme et SON skin. Enfin une tenue cosmétique en PVP nom de dieu.

Turbine met vraiment l'accent sur la personnalisation et c'est ce qui manquait

Merci Turbine
Citation :
Publié par Riddicks
Je rêve de set d'armures imprégné sur lesquels on pourrait mettre les fix que l'on veut dans ceux déjà existants.

I miss you set dévastation.
Les essences de classes dispo a Pelargir sont une "tentative", le problème c'est que l'on a des armures avec des fix sympa mais vu qu'une armure essence reste plus rentable au final... Si tu rajoute a cela le fait que l'on passe le T2C en armure 4 slots donc que les armures 5 slots sont...inutiles, quand ils auront fini de répondre aux demandes d'il y a 8 ans on pourras espérer une cohérence de ce que l'on obtient en instance/raid.

Rev
Ils fermeront Estel?

Sinon c'est super cool la map pvp, mais les joueurs partis reviendront t'il grâce à cette nouvelle map? J'en doute fort...
Certainement une de leurs dernières tentative pour essayé de ramener les joueurs
Citation :
Publié par Revans
Les essences de classes dispo a Pelargir sont une "tentative", le problème c'est que l'on a des armures avec des fix sympa mais vu qu'une armure essence reste plus rentable au final... Si tu rajoute a cela le fait que l'on passe le T2C en armure 4 slots donc que les armures 5 slots sont...inutiles, quand ils auront fini de répondre aux demandes d'il y a 8 ans on pourras espérer une cohérence de ce que l'on obtient en instance/raid.

Rev
Ouai enfin c'est pas parce que je passe la cité t2c en set hytbold que les nouveaux set c'est de la daube. Il y a des fix opti.
Pareil pour les 5 slot.
Pour les tank c'est cool.
Pour se faire des pièces resist aussi.
Bon ok, les gens spé maitrise physique/tactique â 15k pv ils font la gueule parce qu'ils parsent pas plus fort sur thisarti l'archer. Mais t'es bien content d'avoir 1700 moral en plus quand t'as un berseker buffé capitaine qui te pop dessus de derrière le cyprès de la fuite.
Bullroarer est ouvert, on a accès à la nouvelle map (pas encore testée) et aux différentes modifs PvP. Pour info la copie de mon perso a été notée comme échouée, mais le perso est bien là avec tout son stuff, sa bourse et ses coffres.

Pour le PvP, en vrac, en plus de la nouvelle map (pas encore testée) :
- On passe à 25 d'audace max pour les monstres et à des pièces d'audace 4 pour les héros. Pièces à ... essences ! (3 slots : http://upload.dinhosting.fr/h/f/2/pvpessences.png ; les prix sont identiques aux prix actuels, 2x4k, 2x6k, 2x7.5k, par contre pas d'échange possible avec les pièces à 3 d'audace)
- L'audace est modifiée, au lieu de réduire de plus en plus les dégâts reçus, elle augmente le dps. Le but serait d'éviter de prendre pour cible les ptits monstres/héros, puisqu'on a plus intérêt à shooter les gros qui prendront autant de dégâts mais feront plus mal.
- Les monstres ont une boite aux lettres
- Les traits raciaux auraient été boostés (j'ai pas les valeurs pour comparer)

A noter qu'on peut se rendre sur la nouvelle map PvP depuis le haut des marches des Landes, coté héros. Coté monstre c'est à coté des 3 mannequins d'entraînement, derrière le totem central.

Concernant le reste de la maj (mais qui devrait être sur une news séparée, le PVP c'est tellement sale que la news a été virée dans un sous forum PvP alors que ça parle d'autres trucs )
- On ne peut skinner une arme qu'avec une arme du même type (je ne peux pas mettre un skin de hallebarde sur mon épée à deux mains, idem arc/arbalète)
- Des nouvelles menaces errantes en Evendim, Hauts du nord et Forêt noire
- Pas encore testé les aventures de machin
Une bonne nouvelle la modif de l'audace, les combats vont être plus intéressant.

Le heal sera lui aussi plus important selon l'audace ou ça ne change rien?. Parce que ça me semble être (enfin) le switch opportuniste heal pour du dps tout ça!
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Non, l'audace ne modifie que la durée des contrôles de foule, les dégâts reçus et les dégâts infligés. Et ça ne modifie plus les coûts en puissance.

Concernant la nouvelle map (ça nécessitera un retour plus approfondi, puis y'aura peut être des modifs, et j'ai peut être mal vu/estimé certaines choses)
- La map (en jeu on a http://i.imgur.com/veiRUiu.jpg pour le moment, avec les couleurs flashy étou) n'est pas très grande, y'a pas des milliers d'endroits où se chercher, donc si on veut se latter ça ira plus vite de trouver un combat que dans les landes
- Le risque du coup c'est que tout le monde fasse "tout droit sur 100m, t'es au milieu du pont principal, et tu tapes tout ce qui revient en boucle en face" (et c'est pour le moment ce qu'il se passe sur la beta), pas sur que ça soit mega intéressant
- Il y a 4 lieux à capturer/défendre + 3 ponts qui peuvent être tenus par l'une ou l'autre faction
- Le système de points semble identique et commun à celui des landes, pas de progression des rangs distincte
- On a dans Osgiliath les bonus PvE des AP/Forts des Landes, je suppose que ça sera corrigé
- les aficionados du PvE seront ravis de voir qu'il y a aussi des quêtes dans cette zone, et même des prouesses sur le nombre de quêtes réalisées (dont le tiers 3 file 3000 citations) dans chacune des sous-zones (a priori 4 sous-zones, pour une 30aine de quêtes)
- Dans la zone de départ héros y'a un "Weapon trader" et un "Recipe trader" à coté des PNJ de classe, mais ils semblent désactivés, à voir plus tard ce qu'ils proposent
Merci pour le récap. A ce que je vois nous n'aurons plus besoin d'essences de réduct avec ce nouveau set PVP. As tu les sets légers et intermédiaires en screen ? Est ce que ce sont les mêmes passifs/fixés ?

Pour le coté MAP, il est clair qu'on aura pas beaucoup à se chercher. C'est peut être pas plus mal. En journée ça peut vite devenir du farm mais en soirée ça peut devenir intéressant si il y a du monde des 2 cotés.

Les skins pour les armes légendaires et les tenues ne marchent qu'en PVE ? ou PVP ?
__________________
http://manaloup.free.fr/public/lotro/landes/Second_Marshall.png Liirah - Sirannon[FR] http://lotro-wiki.com/images/6/67/MP_Lieutenant.png Raiik - Sirannon[FR]
Citation :
Publié par Eilmorel
- L'audace est modifiée, au lieu de réduire de plus en plus les dégâts reçus, elle augmente le dps. Le but serait d'éviter de prendre pour cible les ptits monstres/héros, puisqu'on a plus intérêt à shooter les gros qui prendront autant de dégâts mais feront plus mal.
Un changement de fusil d'épaule bienvenu !

Citation :
Publié par Eilmorel
- Les traits raciaux auraient été boostés (j'ai pas les valeurs pour comparer)
Weitere Informationen sind erwünscht !
Citation :
Publié par Liirah
As tu les sets légers et intermédiaires en screen ? Est ce que ce sont les mêmes passifs/fixés ?
C'est kifkif, y'a que la valeur d'armure qui change.
http://upload.dinhosting.fr/x/V/7/pv...ermediaire.png
http://upload.dinhosting.fr/P/x/e/pvpessenceslegere.png

Citation :
Publié par Liirah
Les skins pour les armes légendaires et les tenues ne marchent qu'en PVE ? ou PVP ?
Non, comme actuellement les tenues (et donc les armes cosmétiques) sont désactivées en PvP.

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Weitere Informationen sind erwünscht !
Pour l'araignée ça donne ça : http://upload.dinhosting.fr/K/Q/C/traitsrace.png
Ça casse pas des briques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés