[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Garantie ldlc qui est de 2 mois.
la garantie légale ( constructeur ) elle s'applique normalement à la date d'achat ( comme tout le matériel destockage de ldlc ).
Message supprimé par son auteur.
C'est là que je vois combien la baisse de l'euro nous a bien pourri le marcher du high-tech. Y a 6 mois on pouvait trouver du 500 Go à 125 / 135 euros. Je suis déçue des soldes, ça fait que commencer mais à part les trucs fabriqués dans l'UE y a pas de quoi pavoiser.
Il y a des habitué de razer qui peuvent me dire s'ils font beaucoup de promo pour les soldes?

La ils offrent un casque pour 250€ d'achat mais j'ai moyennement envie de me casser le cul a le revendre (surtout qu'il y a pas l'air d'avoir beaucoup d'acheteur)
Non mais je vais pas acheter une souris ou un clavier razer, il y a juste le seiren pro qui me fait de l'oeil (vue que c'est le seul micro avec un mute bouton qui ne clignote pas et un gain control, et il revient juste 40€ plus cher que le yeti pro (et encore c'est a condition de prendre le shockmount razer pour le yeti et pas le radius mk 2 a 90€ ), bon ok le yeti pro est déjà overpriced de base mais c'est une autre discussion (et ce qu'il y a de sympa avec les périphérique audio chez razer c'est qu'il font que rebadger les produit du coup t'évite la qualité razer habituelle )

Dernière modification par Compte #65221 ; 24/06/2015 à 20h03.
Alors je dis peut-être des conneries, mais j'ai cru voir passer 1 ou 2 fois du -50% sur tout le site (bon en 2h y'avait plus rien d'intéressant ^^'). Mais je crois que ça reste assez rare et donc pas tout les ans :-o.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Y a du SSD 256 / 512 intéressant avec les soldes ? Ca serait plus un caprice qu'autre chose, j'en ai un de 128go déjà, mais si vraiment y a une bonne occase à saisir, I'm in
Citation :
Publié par Tauog
Y a du SSD 256 / 512 intéressant avec les soldes ? Ca serait plus un caprice qu'autre chose, j'en ai un de 128go déjà, mais si vraiment y a une bonne occase à saisir, I'm in
T'avais le mx200 960 go a 300€ sur rueducommerce, je sais pas si ça t'intéresse !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés