Mais où sont les fem... Joliens ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Broken dans le sens gros ralentissement? J'ai vu un p'tit post sur le forum du jeu mais je pensais être un cas isolé a moins que tu parles d'autre chose?


Sinon moi je suis du coté TR sur Miller aussi.
Message supprimé par son auteur.
TR sur Cobalt.
_______

[Hors-sujet]Je pense qu'un nouveau fil de conversation aurait été plus approprié pour faire un listing des bugs du dernier patch, plus que celui-ci. D'ailleurs un hotfix a d'ores et déjà été appliqué (possiblement en rajoutant de nouveaux bugs ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Gros bug a priori suite à la MàJ, ils tentent de le régler avant de les up à nouveau.

Côté TR Miller il y a toujours les 6REC et les Deimos il me semble.
Ouaip GROS bug ... pour une maintenance sans grande prétention , je trouve ça déplorable ...
Message supprimé par son auteur.
Hello,

Malheureusement, JoL est incompatible avec la création d'une guilde. Le portail n'a pas pour vocation la création d'un clan à son nom. Néanmoins, nous pourrions peut être contribuer à une meilleur alliance francophone entre les unités du jeu. JoL a pour but de favoriser la communication entre les joueurs et tout le monde est bienvenu pour exprimer ses propositions afin de mieux profiter du jeu.

Le multi-joueurs, c'est fait pour jouer à plusieurs et plus on est de fous plus on rit, c'est bien connu. Seulement il y a tellement de type de jeu avec PlanetSide, qu'une alliance nécessite beaucoup de coordination et de contrainte. D'autant plus quand des personnes jouent dix heures par mois et d'autres dix fois plus. alors si on veut regrouper des unités d'élites, des escadrons, des véhicules aux sols et d'autres qui font tout et n'importe quoi, ben forcément c'est pas évident. Les gens vont perdre leurs temps et cela sera un échec.

De mon point de vue, pour que ça fonctionne et que les gens soient motivés pour revenir, il faudrait une base de 10 et 20 joueurs réguliers (pour avoir un peu de monde en permanence), bien sur la même longueur d'onde, pour se coordonner entre les casus et les autres unités. Et il faut surtout que les gens soient intéressés. Mais si on réunis déjà 2-3 joueurs par guilde de l'alliance et quelques autres qui ont envie de former des casus, on pourrait déjà obtenir un semblant de résultat ; s'ils s'unissent dans le même peloton pour synchroniser leurs efforts, je pense que ce serait un bon début. Reste plus qu'à trouver du monde .
Citation :
Publié par BadWORM
Hello,

Malheureusement, JoL est incompatible avec la création d'une guilde. Le portail n'a pas pour vocation la création d'un clan à son nom. Néanmoins, nous pourrions peut être contribuer à une meilleur alliance francophone entre les unités du jeu. JoL a pour but de favoriser la communication entre les joueurs et tout le monde est bienvenu pour exprimer ses propositions afin de mieux profiter du jeu.

Le multi-joueurs, c'est fait pour jouer à plusieurs et plus on est de fous plus on rit, c'est bien connu. Seulement il y a tellement de type de jeu avec PlanetSide, qu'une alliance nécessite beaucoup de coordination et de contrainte. D'autant plus quand des personnes jouent dix heures par mois et d'autres dix fois plus. alors si on veut regrouper des unités d'élites, des escadrons, des véhicules aux sols et d'autres qui font tout et n'importe quoi, ben forcément c'est pas évident. Les gens vont perdre leurs temps et cela sera un échec.

De mon point de vue, pour que ça fonctionne et que les gens soient motivés pour revenir, il faudrait une base de 10 et 20 joueurs réguliers (pour avoir un peu de monde en permanence), bien sur la même longueur d'onde, pour se coordonner entre les casus et les autres unités. Et il faut surtout que les gens soient intéressés. Mais si on réunis déjà 2-3 joueurs par guilde de l'alliance et quelques autres qui ont envie de former des casus, on pourrait déjà obtenir un semblant de résultat ; s'ils s'unissent dans le même peloton pour synchroniser leurs efforts, je pense que ce serait un bon début. Reste plus qu'à trouver du monde .
Perso je suis pour, mais après, comme tu le précise, il faut plus de monde.
C'est pas seulement la communauté JOL qu'il faudrait unir, mais toute la communauté francophone. Faut prendre la température, essayer un peu tous les empires sur tous les serveurs. Ensuite on voit les gens les plus motivés et on va de l'avant. Après rien n'empêche de reproduire ce qui va bien ... si ça plaît dans un empire ça peut plaire dans d'autres.

Au final, les gens rejoindront une unité, je pense.
Message supprimé par son auteur.
Apparemment le dernier gros patch a l'air de plaire à la plebe infanterienne, avec l'ajout d'un snipe engie anti Max, des mines anti tank et anti max, des grenade sticky dégats doublés et le nouveau système de redéploiement anti max rush...
Citation :
Publié par adorya
Apparemment le dernier gros patch a l'air de plaire à la plebe infanterienne, avec l'ajout d'un snipe engie anti Max, des mines anti tank et anti max, des grenade sticky dégats doublés et le nouveau système de redéploiement anti max rush...
Pour les stickies c'est un bug, sans doute actif depuis des mois. C'est juste qu'un gars a pris la peine de tester et ensuite DBG a reconnu qu'il y avait ce souci-là.
Dans les autres trucs ajoutés, la grenade EMP ne serait plus efficace hors vue (il était temps), et on ne peut plus respawn lorsqu'un beacon/sundy/gal/valk est hors du territoire allié et à plus de 600m de soi.

Ce dernier point est assez lourd dans l'immédiat (on s'y fera).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés