[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maudit
Moi ma balance actuel la c'est

-1035€ j'ai bien envie de taper un gros pari a 1000 balles pour remonter le tout sur 2 côte a 1.50 combiné
Citation :
Publié par Maudit
J'ai creusé ce déficit à force de vouloir me rattraper d'une traite au lieu de jouer sagement en plus. Ou alors je passe d'un 50 a 300 en faisant des paris tranquille, puis je me dis allez hop je mise 300 d'un coup et à tout les coups je perds
Donc ta solution pour reprendre ta mise c'est de faire exactement ce qui fait que t'as une balance négative ?

lol.
Citation :
Publié par Maudit
Moi ma balance actuel la c'est

-1035€ j'ai bien envie de taper un gros pari a 1000 balles pour remonter le tout sur 2 côte a 1.50 combiné
Tant qu'à faire, mise direct 4000 euros pour faire un bon gros bénef. Au pire si ca passe pas tu mettras 15000 le coup suivant.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Donc ta solution pour reprendre ta mise c'est de faire exactement ce qui fait que t'as une balance négative ?

lol.
J'y pense mais je vais pas le faire, quand je fais ça même si c'est un combiné Real/Barca qui gagne et que ça fais 12 matchs d'affilié qu'ils gagnent y'en a un qui va se taper un nul à la con ou un truc comme ça, toujours.
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Bet gagnant sur Golden State champion a 2.85.
Mise de 300 € pour 855
Ta eu cette côte ou ? Elle était à 1.35 sur Betclic depuis au moins 2 jours
Citation :
Publié par Maudit
J'y pense mais je vais pas le faire, quand je fais ça même si c'est un combiné Real/Barca qui gagne et que ça fais 12 matchs d'affilié qu'ils gagnent y'en a un qui va se taper un nul à la con ou un truc comme ça, toujours.
C'est pas plutôt parce que tu te bases trop sur les côtes ? Généralement dans ta situation, si tu vois que la côte du Real ou du Barça est intéressante après 12 victoires d'affilés c'est qu'il y a une grosse anguille sous roche. Quand c'est du "sur" la côte de ces équipes dépasse pas les 1,20 grand maximum (et encore). Faut évaluer le risque aussi.

Ah et la martingale en revanche c'est une vraie idée de merde, tu vas juste creuser le déficit plus vite, mais je comprends que ça soit tentant.

Sinon pour la côte de GS, il a juste joué au début de la finale, ou même avant en fait vu la côte.
J'aimerai me lancer dans la pari sportif via internet/application histoire de pimenté un peu mon suivi des résultats.
Principalement sur le tennis et le foot.
L'idée serait de mettre environ 50 à la base et de jouer tranquillement des petites sommes.
---------------------

J'ai vu qu'unibet avait un service de stream légal et gratuit pour le tennis, est-ce intéressant et les conditions pour en bénéficier par trop drastiques? (si je peux avoir des ATQ 500/1000/wimbledon... sur ordinateur ça pourrait être bien)

Quel site me conseilleriez-vous sinon? (Unibet fonctionne avec un montant en pari gratuit en fonction de la somme de départ, j'ai vu que c'était boaf).

Important : une bonne appli mobile

merci d'avance
Citation :
Publié par Loka
J'aimerai me lancer dans la pari sportif via internet/application histoire de pimenté un peu mon suivi des résultats.
Principalement sur le tennis et le foot.
L'idée serait de mettre environ 50 à la base et de jouer tranquillement des petites sommes.
---------------------

J'ai vu qu'unibet avait un service de stream légal et gratuit pour le tennis, est-ce intéressant et les conditions pour en bénéficier par trop drastiques? (si je peux avoir des ATQ 500/1000/wimbledon... sur ordinateur ça pourrait être bien)

Quel site me conseilleriez-vous sinon? (Unibet fonctionne avec un montant en pari gratuit en fonction de la somme de départ, j'ai vu que c'était boaf).

Important : une bonne appli mobile

merci d'avance

Parier c'est prenant. Parier sur internet, ça l'est encore plus. Mais alors parier sur internet, tout en suivant les matchs sur lesquelles tu as misé, c'est à devenir dingue !

Je l'ai fait à une période, c'était n'importe quoi. Quand je me suis retrouvé à regarder des matchs de D2 portugaise ou de D1 azerbaïdjanaise, j'ai compris qu'il y avait un souci.

Sinon, si tu te contrôle, oui, les paris sportifs, ça peut-être sympa et rapporter pas mal de sous !
J'ai jamais trouvé aucun site proposant une bonne appli perso, pour ça que je privilégiait Winamax, qui est, à mes yeux, le plus clair !

Dernière modification par Toko ; 17/06/2015 à 12h44.
Citation :
Publié par Kirsh

Ah et la martingale en revanche c'est une vraie idée de merde, tu vas juste creuser le déficit plus vite, mais je comprends que ça soit tentant.
Si ta le fric pour miser x10 c'est une des meilleurs technique de paris
Citation :
Publié par Toko
Sinon, si tu te contrôle, oui, les paris sportifs, ça peut-être sympa et rapporter pas mal de sous !
sur le .fr c'est déjà plus compliqué et pour arriver à en gagner pas mal .... Ca en devient un métier. Les parieurs pros passent leurs journées à ça.
Donc en tant que parieur lambda, espérer gagner beaucoup, c'est très très utopique.
Citation :
Publié par Toko
Parier c'est prenant. Parier sur internet, ça l'est encore plus. Mais alors parier sur internet, tout en suivant les matchs sur lesquelles tu as misé, c'est à devenir dingue !

Je l'ai fait à une période, c'était n'importe quoi. Quand je me suis retrouvé à regarder des matchs de D2 portugaise ou de D1 azerbaïdjanaise, j'ai compris qu'il y avait un souci.

Sinon, si tu te contrôle, oui, les paris sportifs, ça peut-être sympa et rapporter pas mal de sous !
J'ai jamais trouvé aucun site proposant une bonne appli perso, pour ça que je privilégiait Winamax, qui est, à mes yeux, le plus clair !

En fait je regarde énormément de match (surtout tennis) (tout le temps...)
Et j'avoue que j'aimerai les vivre un peu plus activement, après si je peux dégager un petit pécule...

Merci en tout cas
Par contre tout dépend ce que tu veux faire tu vas devoir t'imposer des règles, par exemple lorsque je parie (par periode) je me fixe par exemple 100€ dédié au paris, je mise jamais plus de 10€ et je ne reparie jamais +de 50% des gains (je mise 10€, je remporte 40€ je garde 15€ que je ne remiserai pas sur)
La règle c'est de ne jamais dépasser 5 % de sa Bankroll sur un seul bet.

Donc si tu décide de déposit 1K€, tes bets doivent être à hauteur de 50 €.
C'est long, fastidieux, mais c'est le moyen le plus safe de faire de l'argent.

En procédant comme ça, tu peux facilement faire plusieurs bets par jour.
Bonsoir,

je souhaite me lancer dans les paris sportifs mais j'ai une petite question avant.
Quels sont les risques à s'inscrire alors que l'on a pas encore 18ans(encore 3 mois à attendre avant d'atteindre la majorité)?

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Ghalith.
ben tu pourras pas.
Mais ils ont aucuns moyen de contrôler non?

Citation :
Publié par Random Player
Garde ton oseille en attendant d'les avoir.
Je suis impatient
Ah d'accord. Bon après je suis en suisse donc c'est p-e pas les mêmes exigences qu'en France. Je ferais une petite enquête, voir si j'arrive à m'inscire.
Je voulais miser ma maison à 2.50 sur Monaco mais j'avais oublié que j'avais fixé une limite à 100€ par semaine pour éviter de faire ce genre de bet :/

Tant pis, ça me parait quand même une bonne value.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés