Et si...

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est hallucinant comment vous arrivez à pourrir tous les sujets du forum T4C
Toujours les mêmes, Blinky, Jeska, Batjon.. manque que Marine et ses pavés pour couronner le tout quoi
Mais juste stop les mecs, vous tournez en boucle.

Ce que vous dites la vous l'avez déjà dis sur le sujet "News Neerya" ou un autre sujet qui n'a rien à voir avec vos débilités.

T4C ce n'est pas vous 4.

Dernière modification par NourSs ; 16/06/2015 à 16h54.
Citation :
Publié par NourSs
C'est hallucinant comment vous arrivez à pourrir tous les sujets du forum T4C
Toujours les mêmes, Blinky, Jeska, Batjon.. manque que Petite Marine et ces pavés pour couronner le tout quoi
Mais juste stop les mecs, vous tournez en boucle. Ce que vous dites la vous l'avez déjà dis sur le sujet "News Neerya" ou un autre sujet qui n'a rien à voir avec vos débilités. T4C ce n'est pas vous
Tandis-que toi tu fais tout de suite remonter le niveau du débat. N'est-ce pas? Pour le pavé je suis déjà passée -> ici. Au passage T4C c'est toi?
C'est qui NourSs ?!

Bref... Vivement un autre message de BL pour en savoir un peu plus !
Citation :
Publié par NourSs
C'est hallucinant comment vous arrivez à pourrir tous les sujets du forum T4C
Le sujet c'est le retour de Black Lemming. Ce qui implique donc qu'il soit parti. Pour certaines raisons. A partir de là, je ne vois pas en quoi parler de ses contributions et des conditions de son départ soit considéré comme de la pourriture de sujet.

Au pire, si tu n'aimes pas T4C en l'état actuel, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Dernière modification par Jeska ; 16/06/2015 à 17h18.
Ou est la modération????

Ca parle de Kharn en bien on modère mais qd ca parle de lui en mal et que ca diffame on modère pas????

Sinon en ce qui concerne BL en quoi ca serait bien qu'il reprenne un serveur, il a fait quoi de bien? J'demande je le connais pas, j'ai fait plusieurs serveurs mais il m'a pas marqué....j'ai pas du passer sur les siens??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés