[Synthèse] Data mining (11/07/2017 : Futurs Ajouts de la Boutique à Couronnes)

Répondre
Partager Rechercher
Les images représentent bien le côté rp du jeu, ça m'évoque mes premiers jdr fantasy et idem quand je me log sur le jeu.

Y a de ces trouvailles dans ces fichiers! Bientôt on va voir défiler le nom de l'assassin de Kennedy!
Citation :
Publié par Mimiru
Les 210 écrans de chargement présents dans la 2.0.1

http://imgur.com/a/g6u2n

Source : http://www.reddit.com/r/elderscrolls..._201_some_dlc/
Tout ce que je voulais
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Cité Impériale : nouveaux sets, nouveaux effets, et plus...

On This Friday’s episode of ESO Live Brian Wheeler, Lead PVP Designer, will be making an appearance and answering our questions:
Citation :
This Friday, our Lead PvP Designer Brian Wheeler will be on ESO Live answering your questions! If you aren’t able to join us live, you’re welcome to post your questions below. We’ll answer as many questions as we can. Please keep in mind that Brian is in charge of the Alliance War, which includes PvP mechanics, keeps, objectives, siege weapons, and all things Cyrodiil. His team does not touch combat or general gameplay mechanics. - Source
In honor of that let’s revisit some previously datamined tidbits about the forthcoming Imperial City and reveal a few more nuggets.
Citation :
Come experience a Jubilee of Carnage and Amusement!

The Imperial City Arena is OPEN with new oversight! Come day, come night, come anytime you feel the need to watch mortals bleed profusely, squirm in agony, and die in innovative and humiliating ways.

We promise to provide endless entertainment, while we're stuck on the Mundus and even after we've pulled the city into Coldharbour.

In our Brutal Lord's name,

The Game Master

*(Worm Cultists and Legion Zero soldiers will be admitted to the arena, but management assumes no responsibility for the death and/or dismemberment of mortals.)

In case you missed my last three data-mining efforts on the Imperial City:
District Ownership and New Crafted Sets

Just like in Oblivion, The Imperial City is divided into 6 sections:
  • Market District
  • Arena District
  • Arboretum District
  • Temple District
  • Noble District (Talos Plaza in Oblivion)
  • Elven Gardens District

Three of those sections can be controlled by the three alliances as well as by the denizens of Coldharbor. The sections that can be controlled are the Market District, Noble District and the Arboretum District. There are a few benefits to ownership of said districts:
  • The ability to respawn in that location
  • Special access to an armory within those districts each with a new crafted set
  • A “defender” buff that increases XP for monster and player kills in all of Cyrodiil and the Imperial City

Pretty sweet perks for “owning” a district of the Imperial City. What probably peaked your interest is that the Imperial City will contain THREE new crafted sets. Each of the three districts mentioned will contain an armory that is only accessible by the alliance that owns the district. While I don’t have all the details for every “slot” of the crafted sets, I was able to find the “fifth item” buff for two of the three sets - the Arboretum set appears to not be finalized yet. (Not that anything is finalized in data mining).


Set of the Redistributor
  • When you are at full health, and cast an ability that would heal yourself, heal an ally within 28 meters for <<1>>. 2 second cooldown.
Set of the Armor Master
  • While you have a Heavy, Medium, or Light Armor Ability slotted, gain an additional <<1>> Maximum Health. Additionally, gain <<2>> Magicka Regen while you have a Light Armor ability active, <<3>> Stamina Regen while you have a Medium Armor ability active, and <<4>> Health Regen while you have a Heavy Armor ability active.
I’m not a min/maxer and I don’t know all the ins and outs of the sets available in the game, but these seem to be at least interesting on the surface. I look forward to the discussions in the comments.

6 New Mundas-like AOE Buffs

Another new mechanic being added to the game with the advent of the Imperial City, are six new AOE buffs designed to aid you and your group. At the guild summit we were told these wouldn’t be permanent buffs but would be on a six hour real-time timer. These buffs appear to revolve around the Divines and based upon the fact that there are six of them, there will most likely be one in each of the six districts of the Imperial City. There will be a shrine devoted to one of the divines and upon activation will bestow an AOE buff to benefit you and your group:
  • Akatosh: Grants increased Weapon Power on all Dual Wield attacks for the blessed and nearby group members
  • Arkay: Grants reduced cost to CC Break when wielding 2 Handed weapons for the blessed and nearby group members
  • Mara: Grants increased range to Restoration Abilities for the blessed and nearby group members
  • Stendarr: Grants increased Stamina Regeneration while wielding a Shield for the blessed and nearby group members
  • Julianos: Grants increased range on all Destruction Staff attacks for the blessed and nearby group members
  • Kynareth: Grants increased range on all Bow attacks for the blessed and nearby group members

While these aren’t mind blowing or necessarily overpowering , they do add a new dynamic to the mix.

http://www.reddit.com/r/elderscrolls...fted_sets_new/

Dernière modification par Mimiru ; 25/03/2015 à 16h25.
Potion d'expérience.

Avec le patch 2.0.10 ont été introduites des données sur l'Ambroisie Psijique. Il s'agit d'une boisson, craftable via le métier de cuisine, qui permet d'accélérer le gain d'expérience de 50% pendant 30 minutes.

On remarquera qu'elle est beaucoup plus intéressante que la potion qui sera vendue sur la boutique à couronnes dans son état actuel : si cette dernière ne limite le gain qu'à 10% du niveau en cours, et seulement pour les niveaux 1 à 49 et au maximum possible pour une source donnée, l'ambroisie n'a pas ces restrictions.

Elle n'est pas liée au personnage ou au compte, ce qui veut dire que les artisans pourront en faire le commerce.

Source : http://www.reddit.com/r/elderscrolls...n_of_noncrown/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ss2w6aT.png
Taille : 828x497
Poids : 422,0 Ko
ID : 247386   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fAyl365.png
Taille : 415x311
Poids : 168,1 Ko
ID : 247387  

Dernière modification par Mimiru ; 02/06/2015 à 09h56.
Citation :
Publié par Mimiru
Potion d'expérience.

Avec le patch 2.0.10 ont été introduites des données sur l'Ambroisie Psijique. Il s'agit d'une boisson, craftable via le métier de cuisine, qui permet d'accélérer le gain d'expérience de 50% pendant 30 minutes.

On remarquera qu'elle est beaucoup plus intéressante que la potion qui sera vendue sur la boutique à couronnes dans son état actuel : si cette dernière ne limite le gain qu'à 10% du niveau en cours, et seulement pour les niveaux 1 à 49 et au maximum possible pour une source donnée, l'ambroisie n'a pas ces restrictions.

Elle n'est pas liée au personnage ou au compte, ce qui veut dire que les artisans pourront en faire le commerce.

Source : http://www.reddit.com/r/elderscrolls...n_of_noncrown/
Si je comprend bien, on va pouvoir acheter une recette et des ingrédients avec des couronnes (= euros) et revendre le produit contre des golds in-game.
Et des boosts de 50% xp se vendront très bien.

Ca revient à acheter des golds en boutique, une sorte de gold-sellers officiel quoi.
Citation :
Publié par Murmures
Si je comprend bien, on va pouvoir acheter une recette et des ingrédients avec des couronnes (= euros) et revendre le produit contre des golds in-game.
Et des boosts de 50% xp se vendront très bien.

Ca revient à acheter des golds en boutique, une sorte de gold-sellers officiel quoi.
On ne sait pas encore comment pourront être obtenus le nouvel ingrédient ou la recette.

Y'a de très grandes chances que la recette soit lootable (à un taux de drop assez faible), et à mon avis, le nouvel ingrédient pourra être récolté dans Wrothgar et trouvé dans les conteneurs éparpillés dans le monde.

Dernière modification par Mimiru ; 02/06/2015 à 10h23.
Citation :
Publié par Mimiru
On ne sait pas encore comment pourront être obtenus le nouvel ingrédient ou la recette.

Y'a de très grandes chances que la recette soit lootable (à un taux de drop assez faible), et à mon avis, le nouvel ingrédient pourra être récolté dans Wrothgar et trouvé dans les conteneurs éparpillés dans le monde.
Ok, au temps pour moi, j'avais compris que la recette, l’ingrédient spécial et la potion déjà faite étaient tous les 3 vendues dans la boutique à couronne.

Mea culpa, j'ai été trompé par la couleur jaune des objets.
Le prix du bouquin Dwemer était à ~200k ces derniers jours, la recette elle même si lootée devrait être au minimum de 500k au début hein. Pas n'importe qui pourra se la payer. Ça va juste inciter le vol encore et encore
Alinor : Contenu de pré-release

Du contenu de pré-release contient pléthore de dialogues et de textes de quêtes relatifs à Alinor, une région de l'Archipel de l'Automne. Dans ce contenu, Alinor désigne la région sud de l'île ci-dessous.

alinor.jpg

Rien ne garanti que ce contenu sera finalisé un jour, mais il est néanmoins présent.

Attachés à ce post, l'ensemble de ces textes et dialogues en anglais.

Source : http://forums.elderscrollsonline.com...nion-storyline
Fichiers attachés
DataminedAlinorDialog.docx (28,0 Ko, 77 affichages)
Effectivement, si la recette est lootable et les compos dispo en jeu, ça fait équilibre avec le CS vis a vis de la popo d'XP pré-VR
Ensuite, à voir le % de loot aussi, je me doute que l'on ne va pas le trouver sous n'importe qu'elle touffe d'herbe ou dans n’importe quelle caisse/urne... de donjon.

Concernant Alinor, ce serait merveilleux, une autre zone à découvrir, j'en rêve depuis longtemps !!!

Dernière modification par DrJest ; 02/06/2015 à 14h25.
Je rêve depuis des années également de fouler le sol d'Alinor. J'ignore si c'est vraiment possible, tant cette partie de l'Archipel est interdite aux "men" au point que Septim lui-même ait été éconduit. Ce serait un peu étrange qu'autant de colons et aventuriers s'y promènent comme en Auridia. Malgré tout, si une pirouette scénaristique est permise je ne serai pas contre, bien au contraire ! Après, ayant un Altmer je me sens déjà très privilégié s'il venait un jour la possibilité d'y être invité par les officiels sur place ; Ayrenn est progressiste, elle trouvera sûrement une petite place en fond de cale pour les autres.

Les contenus évoqués pour la Cité Impériale sont toujours aussi prometteurs. Savons-nous d'ailleurs le nombre de traits requis pour façonner avec nos artisans les trois nouveaux sets prévus ? S'agira-t-il de sept (valeur jusqu'ici inutilisée), de huit ou de neuf traits d'après vous ?

Concernant l'Ambroisie Psyjique, c'est effectivement une décision très honorable de la part de Zenimax Online. S'ils viennent bel et bien à introduire la recette parmi les contenus pouvant être obtenus par la fouille des conteneurs de la Cité Impériale à un taux très bas (doré), ce serait formidable. Il en irait alors de même j'imagine pour l'ingrédient principal de la préparation, lui-même exclusif à un certain secteur du jeu. Nous aurions ainsi la possibilité de lancer un commerce inédit de ces boissons, commerce cela dit très exclusif et privilégié à la manière du Nirncrux et de la Trempe de Nirn.

Dernière modification par Menthane ; 02/06/2015 à 17h00.
C'est l'armure de verre, pas l'armure de glace

Citation :
Publié par Eliel
Plein de minous minous !!!

Dernière modification par Mimiru ; 15/06/2015 à 21h03.
Le cochon et la chèvre suffisent à alimenter mon impatience. Je suis un homme comblé.
Le matériel prévu pour la Boutique à Couronnes a l'air fort intéressant et me fait craindre des dépenses compulsives !

Il me tarde de lire tes développements.
Citation :
Publié par Menthane
Le cochon et la chèvre suffisent à alimenter mon impatience. Je suis un homme comblé.
C'est Aaraa qui va être content!(seuls les amateurs des vidéos de JoL-TESO comprendront).

Plus sérieusement,c'est moi ou les styles Yokudan et Akiviri vont être boutique only(mentionnés dans le document pour la 2.1.0,jamais entendu parler comme étant trouvable dans cet update)?Si oui,c'est un très très très mauvais signe pour l'avenir du jeu...sauf pour les amateurs de P2W!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés