Pompe à bière

Répondre
Partager Rechercher
Nous souhaitons offrir une pompe à bière pour l'anniversaire d'un collègue.

J'ai commencé à regarder en pensant que c'est simple, et en fait j'ai découvert l’existence de formats de tonneau, de pompe pressurisée ou pas, etc.
De plus les marques n'existent que sous certaines format de tonneau et pas d'autres...

Sachant que notre budget est de 100€ à 150€ (à la louche) et que le collègue aime plutôt les bières type Leffe, avez vous des suggestions ?
Bah la ca dependre de ce que tu veux comme tireuse.

La simple qui va faire des fut de 5L et 7L (Refrigerante ou pas ?) et les grosses avec gaz pour 10/20/30L.

On a offert une Tireuse a mon beau pere y'a environ 10 ans et elle tourne toujours aussi bien.

Ce qu'il faut vraiment faire attention c'est de regarder quel biere la personne aime pour regarder dans quel type de fut elle sont pour acheter la machine qui les acceptes.
C'est vite vu, si la personne boit surtout de la Leffe, il te faut une tireuse qui prends les fûts Perfect Draft.

https://www.saveur-biere.com/fr/futs...draft-hd-3620/

Si tu prends une tireuse Beertender la Leffe n'existe pas.

Du coup en neuf ça tourne vers 200/250€.
Un conseil : Leboncoin, j'avais payé ma Beertender 100€ encore emballée et des amis 90€ une Perfect Draft à peine utilisée à qui il a juste suffit d'un bon nettoyage.
Citation :
Publié par Furiouss
C'est vite vu, si la personne boit surtout de la Leffe, il te faut une tireuse qui prends les fûts Perfect Draft.

https://www.saveur-biere.com/fr/futs...draft-hd-3620/

Si tu prends une tireuse Beertender la Leffe n'existe pas.

Du coup en neuf ça tourne vers 200/250€.
Un conseil : Leboncoin, j'avais payé ma Beertender 100€ encore emballée et des amis 90€ une Perfect Draft à peine utilisée à qui il a juste suffit d'un bon nettoyage.
Ayant cette tireuse depuis plus de 5 ans, je confirme que c'est un excellent choix.

De plus ils font plusieurs type de leffe: blonde, ruby, royale, 9° (manque plus que la triple ! )

Elle se vend un peu moins cher chez nos voisins belges.
j'utilise une krupps depuis 5 ans en usage intensif. aucun problème à signaler.
heineken, pelfort, desperado, affligen et une autre dont j'ai oublié le nom pour les bières disponibles.
Citation :
Publié par Hark²
24h max. Car au dela les fut comme ceux qu'on trouve au supermarché perdent de leur gaz.
24h max c'est pour les futs autonomes qu'on trouve en supermarché (et dont la qualité est déjà discutable à la base).

Les futs Perfectdraft c'est 30 jours théoriquement, en pratique après 15 jours ça commence à se dégrader souvent.

Sinon comme les autres je conseille la Perfectdraft de Philips, je m'en sers depuis pas mal d'années et c'est vraiment super. La machine se trouve entre 150 et 200€ neuve en Belgique.
Pour les fûts en France j'ai vu de 22 à 30€ à peu près et en Belgique c'est autour de 20€ (hors consigne).
Mon seul regret est le manque de variété, ok avec les 72 variétés de Leffe on a un peu de choix mais ça reste de la Leffe au final.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés