Un coup "parfait"

Répondre
Partager Rechercher
tu peux crit-pen ton attaque avec elemental force + doom (obscure présage je crois en fr), j'ai vu ça sur une video de katarina1, j'utilise ça en donjon c'est plutot marrant
mais non en fait ça dépend ce que tu tapes et de la pen que t'as, tu peux t'aider de décharge perforante/breaching shot (BS).

tu tapes 3 coups ensuite BS puis normalement les 4 coups suivant penetres et pour le 8 eme coups t'as doom + ef = crit pen. En donjon cauchemar ça marche comme ça, donc personnellement si t'as le niveau je te dirais de tester ton truc là bas (ni vu ni connu sur un ou deux boss ou meme sur tous si tu veux) en plus les tank ils ont souvent trouée donc tu feras de plus gros dégats, si t'as de la chance yaura un sf+ff et un DABS à 3 builders et là tu vas kiffer ta life !!
Oui, c'est a ce genre de choses que je pense aussi, entre autres...
C'est déjà pas forcément facile en combat de synchro des compteurs qui sont sûrs à 100% d'augmenter sur une action donnée... alors ajouter un facteur aléatoire, c'est juste risquer de te foirer la moitié du temps.

Par contre, je me demande si on peut faire un truc du genre avec Gloom:
- Botte secrète (chargé à 6 compteurs)
- Quatre saisons (5 hit pénétrants, +3 compteurs de Gloom, proc de Botte Secrète)
- Lame dansante (5 hit pénétrants, proc de Gloom)
- Exsanguination (5 hit pénétrants)
- Retour soudain/Pulsation artérielle/Incision/Du sel sur la plaie
=> en gros, cela ferait qu'en 7,5s on inflige 15 hits pénétrants, et 8x3 procs de coups supplémentaires?

Je me demande si cela marcherait, un tel truc...

Dernière modification par Moonheart ; 11/06/2015 à 18h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés