Oui, c'est a ce genre de choses que je pense aussi, entre autres...
C'est déjà pas forcément facile en combat de synchro des compteurs qui sont sûrs à 100% d'augmenter sur une action donnée... alors ajouter un facteur aléatoire, c'est juste risquer de te foirer la moitié du temps.
Par contre, je me demande si on peut faire un truc du genre avec Gloom:
- Botte secrète (chargé à 6 compteurs)
- Quatre saisons (5 hit pénétrants, +3 compteurs de Gloom, proc de Botte Secrète)
- Lame dansante (5 hit pénétrants, proc de Gloom)
- Exsanguination (5 hit pénétrants)
- Retour soudain/Pulsation artérielle/Incision/Du sel sur la plaie
=> en gros, cela ferait qu'en 7,5s on inflige 15 hits pénétrants, et 8x3 procs de coups supplémentaires?
Je me demande si cela marcherait, un tel truc...
Dernière modification par Moonheart ; 11/06/2015 à 18h19.
|