Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Non, du tout. 3.0 = Shadow of Revan.
C'est bien la dernière extension, celles avec les nouveaux arbres de talents, tout ça.
Maintenant on est en 3.2, mais à part quelques modifications/ajustements de compétences, il n'y a pas eu des masses de changements.
Donc c'est bel et bien d'actualité.
Bonsoir,

Je viens de passer niveau 50, maximum pour moi même car je joue gratuitement et étant sur le jeux seulement depuis quelques jours j'aimerais savoir si nous avons accès à un équipement de classe ou autres ? Car je suis très fragile.
Citation :
Publié par Einara
Non, le stuff pvp est au lvl 60 uniquement.
Le mieux que tu puisses avoir à ton lvl sera du stuff lvl 49.
Ok, merci Einara de ta rapide réponse.

Cordialement.
Bonjour à tous,

j'ai joué à la release à SWOTOR et je suis parti quelques mois plus tard suite à la déception du end game en pvp (illum).

Niveau 50 je suis perdu coté empire. Que dois-je faire? Par où commencer si je souhaite continuer la trame principale de la quête?

Merci par avance de vos réponse
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Bonjour à tous,

j'ai joué à la release à SWOTOR et je suis parti quelques mois plus tard suite à la déception du end game en pvp (illum).

Niveau 50 je suis perdu coté empire. Que dois-je faire? Par où commencer si je souhaite continuer la trame principale de la quête?

Merci par avance de vos réponse
Si tu causes du scénario principal, Ilum (mais je me doute que tu avais dû le faire, avec en point d'orgue l'instance Malgus) puis Makeb (extension Cartel des Hutts), et ensuite au 55 popera la quête "Alliances forgées" qui te guidera jusqu'au 60.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Malgus, il me semble l'avoir fait (la derniere salle du boss avait deux précipices sur le coté non?)

Cartel des hutts je n'ai pas du faire cela ne me dit rien.
Malgus le Faux Empereur !
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Malgus, il me semble l'avoir fait (la derniere salle du boss avait deux précipices sur le coté non?)

Cartel des hutts je n'ai pas du faire cela ne me dit rien.
Cartel des hutts c'était la première extension. Il me semble que si t'achètes l'ombre de Revan (la dernière en date) tu as le cartel des Hutts gratos.
Un retour tres eloigné
Bonjour

Je fais un retour sur SWOR avec un ami et nous n avons pas joué depuis très longtemps!

je m aperçois notamment que je ne peux plus basculer mes personnages..
Ce n est pas grave, j en remonterai un

Soit, nous souhaiterions savoir quel serveur pvp est intéressant aujourd hui svp ?
Y a t il toujours un déséquilibre des classes ?
Y a t il déséquilibre de population Empire vs Republic ?

Je vous remercie d avance votre retour afin de mieux réaliser notre come back parmi vous je l espère!
Tu as en serveur PvP Tomb of freedon Nadd qui est très peuplé beaucoup de lvl 60 en stuff ranké, donc il ne faut pas se faire d'illusion, la montée vers le top est longue mais il y a de tout niveaux de joueurs, et il faut bien sur etre anglophone.

Dark Nihilus en fr serveur pvp je n'ai testé que la tranche lvl 10-29 pas de pop de warzone en 1h30 d'attente un mardi de 21h30 à 23h, je ne le connait pas plus mais j'ai perso abandonné ce serveur.
Je connait Mantle of force qui est un serveur PVE, tu oublies donc l'open sauvage mais il y a du monde avec franchement plus de challenge a jouer Empire ( beaucoup plus rassemblé coté Republique sur ce serveur) vu qu'il faut remonter sévèrement le niveau.

Après Battle Meditation je ne connais pas mais la population de ce serveur est la plus active sur le forum officiel et pas mal sur jol.
Citation :
Publié par Kornaker
Tu as en serveur PvP Tomb of freedon Nadd qui est très peuplé beaucoup de lvl 60 en stuff ranké, donc il ne faut pas se faire d'illusion, la montée vers le top est longue mais il y a de tout niveaux de joueurs, et il faut bien sur etre anglophone.

Dark Nihilus en fr serveur pvp je n'ai testé que la tranche lvl 10-29 pas de pop de warzone en 1h30 d'attente un mardi de 21h30 à 23h, je ne le connait pas plus mais j'ai perso abandonné ce serveur.
Je connait Mantle of force qui est un serveur PVE, tu oublies donc l'open sauvage mais il y a du monde avec franchement plus de challenge a jouer Empire ( beaucoup plus rassemblé coté Republique sur ce serveur) vu qu'il faut remonter sévèrement le niveau.

Après Battle Meditation je ne connais pas mais la population de ce serveur est la plus active sur le forum officiel et pas mal sur jol.
merci de ton retour !
Sur Mantle j ai reactivié mon mage sith lvl 50
et on commence a jouer sur Tomb of freedon Nadd coté Repu
a bientot IG
Citation :
Publié par Kornaker
Dark Nihilus en fr serveur pvp je n'ai testé que la tranche lvl 10-29 pas de pop de warzone en 1h30 d'attente un mardi de 21h30 à 23h, je ne le connait pas plus mais j'ai perso abandonné ce serveur.
En même temps, il y a l'xp x 12 actuellement donc c'est pas super surprenant que cette tranche de lvl soit quasi vide.
Swtor est un jeu qui a déjà quelques années derrière lui donc forcément, la population est regroupée au lvl max.
DN au niveau max, les bgs s’enchaînent sans problème.
Citation :
Publié par Einara
En même temps, il y a l'xp x 12 actuellement donc c'est pas super surprenant que cette tranche de lvl soit quasi vide.
Swtor est un jeu qui a déjà quelques années derrière lui donc forcément, la population est regroupée au lvl max.
DN au niveau max, les bgs s’enchaînent sans problème.
En même temps tu as tout a fait raison autant pour moi!
Pas que au lvl max, DN en 30-59 ça pop aussi régulièrement (enfin le soir, la journée je ne sais pas, j'ai un métier )

Enfin un métier qui permet tout de même de poster sur JOL
Citation :
Publié par Poitre
Pas que au lvl max, DN en 30-59 ça pop aussi régulièrement (enfin le soir, la journée je ne sais pas, j'ai un métier )

Enfin un métier qui permet tout de même de poster sur JOL
On voit que ça bosse dur! ;D
Bonjour =D

Voilà j'ai repris (commencer plutôt vue que j'ai fait juste la béta xD ) avec l'annonce de l'extension lors de l'E3 ( et le x12 xp )


Donc vue que le x12 xp est présent autant intéressée a fond sur l'histoire des classes !

Pour l'instant je jongle entre Inquisiteur ( Sorcière) et guerrier ( ravageur ), je me pose plusieurs question :

- Les quêtes de classe et l'histoire sera la même si on prend Assassin au lieux de Sorcière ?

- L'histoire des quêtes des classe sont-elle lié entre par exemple un guerrier sith et un chevalier jedi ( dans la mesure ou les classe sont l’opposé d'elle même juste le nom qui change ) ?


-Donc en gros il a 4 classe différente, elles ont toute 2 classe avancé, 2 faction ! Donc on peux bien jouer les 8 histoire différente ( 4 de chaque factions) sans jamais jouer le même "style" de gameplay ?

- Es-que a partir d'un certain lvl l'histoire se rejoins ? ou sa reste toujours une histoire unique par classe/factions jusqu'au lvl 60 ?


merci pour les futurs réponse =D
Citation :
Publié par Wangbian
je me pose plusieurs question :

1- Les quêtes de classe et l'histoire sera la même si on prend Assassin au lieux de Sorcière ?

2- L'histoire des quêtes des classe sont-elle lié entre par exemple un guerrier sith et un chevalier jedi ( dans la mesure ou les classe sont l’opposé d'elle même juste le nom qui change ) ?


3-Donc en gros il a 4 classe différente, elles ont toute 2 classe avancé, 2 faction ! Donc on peux bien jouer les 8 histoire différente ( 4 de chaque factions) sans jamais jouer le même "style" de gameplay ?

4- Es-que a partir d'un certain lvl l'histoire se rejoins ? ou sa reste toujours une histoire unique par classe/factions jusqu'au lvl 60 ?


5 - merci pour les futurs réponse =D
1 : Oui, l'histoire est liée à la classe générale que tu choisis à la création du personnage (guerrier, inquisiteur, chasseur de prime ou agent impérial pour l'Empire) et non aux classes avancées (ravageur/maraudeur, assassin/sorcier, etc...)

2 : Non, pas vraiment lié. Il peut juste y avoir de légères référence à certains faits d'une autre classe, ou certains personnages. Mais les histoires sont complétement différentes et n'ont pas grand chose à voir.

3 : Oui, dans tous les cas, il y a de quoi faire, car il y a bien 8 histoires. 4 côté République, 4 côté Empire.
Si tu ne veux pas rejouer exactement la même classe avancée et donc le même gameplay, il te suffit de ne pas prendre la classe miroir. (ce que j'ai fait)
Par exemple, tu joues actuellement une inquisitrice sorcière. Sa classe miroir côté république serait consulaire ombre. Tu peux donc choisir de prendre un consulaire érudit (équivalent du sorcier) à la place pour avoir une histoire et un gameplay complétement différent.

Attention toutefois, le gameplay de certaines classes avancées se ressemble pas mal quand même.
Entre assassin et sorcier, ça va, y a une sacré différence (comme le nom l'indique, l'un va se la jouer assassin, fufu, càc, coup dans le dos etc..., tandis que l'autre sera un mage à distance, sorts, canalisation, etc).
Mais entre un maraudeur et un ravageur, ça reste du càc, très semblable sur le gameplay, surtout en jouant spé dps même la classe avancée tanking. (ce que je recommande pour le leveling, même si tu prends donc un gardien/ravageur ; le jedi/sith tank donc)

4 : L'histoire de classe est unique jusqu'au level 50. Tu as bien 8 histoires complétement distinctes et propres à chaque classe générale, comme je l'ai dit plus haut.
Une fois 50, l'histoire se rejoint. Du 50 au 55, tu auras une histoire côté Empire et une histoire différente côté République en allant sur Makeb.
Du 55 au 60 par contre, on retrouve exactement la même histoire, à 3 bricoles près.

5 : Pas de quoi. Amuse-toi bien.
Merci pour les réponses =D

Donc j'ai vais faire les 8 histoire ( sa tombe bien le bonus x12 s'arrête au lvl 50 ) et après je prendrais une classe de chaque coté pour faire le reste ^^


Je me doute qu'entre un Ravageur et maraudeur sa change pas beaucoup ( bien pour sa que des qu'une spé propose autre que le dps, je joue celle la ! d'ou le fait que j'xp en ravageur Tank )
Citation :
Donc j'ai vais faire les 8 histoire ( sa tombe bien le bonus x12 s'arrête au lvl 50 ) et après je prendrais une classe de chaque coté pour faire le reste ^^
55 il me semble !
Citation :
Publié par Wangbian
Merci pour les réponses =D

Donc j'ai vais faire les 8 histoire ( sa tombe bien le bonus x12 s'arrête au lvl 50 ) et après je prendrais une classe de chaque coté pour faire le reste ^^


Je me doute qu'entre un Ravageur et maraudeur sa change pas beaucoup ( bien pour sa que des qu'une spé propose autre que le dps, je joue celle la ! d'ou le fait que j'xp en ravageur Tank )
L'xp x12 s'arrête au 55, comme ça a été dit juste avant moi.

Pour les classes, effectivement, ça peut être intéressant de ce point de vue.

Par contre en jouant la spécialité de la classe (tank ou heal), tu perds des compétences DPS qui peuvent être utile en leveling solo pour gagner des compétences qui ne te servent pas vraiment.

Je m'explique, tu vas avoir des compétences de reprise d'aggro, des sorts de heal en plus, tout ça, en perdant 2/3 compétences offensives. Si tu joue seul, et ça doit être le cas en x12, tu ne te serviras sûrement jamais de ces compétences ! (au pire une fois à l'occasion pour reprendre l'aggro à ton partenaire ou le healer, mais ça n'ira pas plus loin)

Dans un leveling classique, sans x12, en cherchant à jouer en groupe avec les quêtes Héroïques et en faisant les Zones Litigieuses, là déjà ça peut être plus utile d'avoir la spécialité de la classe. Mais sinon, sincèrement et de mon ressenti, on peut largement s'en passer pour aller à l'essentiel, dps. ^^
hello

je viens de me reco après une absence très longue, sur mon jedi consulaire tank, sur voss

j'ai croisé un mob argenté et il m'a explosé en genre 6 coups avec des baffes entre 800 et 2400

est ce moi qui suis une merde ou les mobs argentés ont été MONSTRUEUSEMENT buffés ?

j'ai aucun probleme particulier avce les mobs dorés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés