Bug ou compé?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guntad
Je parlais du silence.

La tu reve...c est une competence lié avec un fixer de set pvp....et vu le nombre de cdg qu il y a dans les landes faut bien les faire chié,Ooooo vous avez crue que c etais les vacances ou quoi?
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Je ne l utilise pas sauf par pure hazar...je cour pas apres les coups mortel enfin c est un mode pour les kktd en gros
Non non et non ! Arretez de crier au kiki tout dur dès qu'une compétence fait des dégats, svp.
En quoi est ce plus légitime pour un gardien de faire une consommation d'hémorragie à 10-12K qu'un débuffeur qui peut envoyer une attaque nécessitant un etat de combat qui en plus jouit du diminushing return et d'une immune de 10 secondes ?

Ca gueulait pas sur la tempête foudroyante quand il fallait mettre l'artisanat ancien pour la cast, on est dans une spirale de haine à chercher qui pourrait être le prochain opportuniste et c'est bien dommage.
Question opportuniste,le mds est tres loin du méné question dps...bah le gardien a un dps abuser par rapport a son role principal mais la aussi il n y en a pas des masses....meme j ai l impression qu on a toujours le meme nombre de classe dans les landes au final.....la rerolite ne dure pas tres longtemps
Guntad a raison , si les 3/4 des héros de sira étaient pas des catastrophes ambulantes. La plupart des mds utiliseraient ce silence et ce silence est tout juste anti jeux pour les cdg qui ne peuvent plus rien faire, A contrario est ce qu'on peut gené les menés comme vous genez les cdg ? Non pas du tout donc c'est n'importe quoi et ridicule.

Mais bon Après avoir mit une compétence anti jeux pour le mds contre le fn avec le debuff du vent, encore fallait-il pouvoir placer correctement ( n'est ce pas Naabi ) Ça ne m'étonne pas que turbine continue les blagues.
Citation :
Publié par rhaxephon78

Mais bon Après avoir mit une compétence anti jeux pour le mds contre le fn avec le debuff du vent, encore fallait-il pouvoir placer correctement ( n'est ce pas Naabi ) Ça ne m'étonne pas que turbine continue les blagues.
Mon petit ouin ouin...tu crois que les developpeurs ont mis a disposition des mds une competence de debuf de degat a distance pour le PvP ou pour le PvE?

De toute façon cette compé n est plus d actualité enfin si maintenant elle a un autre role plutot sympa a utilisé....mais ça tu n'y connait rien
Le débuff -50% de dégats distance et toujours là hein !

Ensuite c'est le principe d'un pvp sans classe miroir, on peut faire des choses que les autres ne peuvent pas faire.

Moi j'aime bien ce principe mais je peux comprendre qu'on aime pas où qu'on se sente laisé.
Citation :
Publié par Féré
Le débuff -50% de dégats distance et toujours là hein !
En effet, mais le problème c'est qu'il saute dès que la cible est touchée par une compétence de feu pour se transformer en débuff vitesse d'attaque +15%

C'est quand même une bonne chose de ne plus pouvoir perma débuff les fn, mais le fonctionnement est un peu particulier, bien qu'intéressant niveau gameplay, et surtout totalement inadapté aux landes.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
De pouvoir perma rendre inefficace les CDG est une aberration...
une chance que les MDS qui le font se compte sur une main sur Sira
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Traoo
De pouvoir perma rendre inefficace les CDG est une aberration...
une chance que les MDS qui le font se compte sur une main sur Sira
Je suis d accord sur le fait qu il n y a pas de cd sur cette compé ....ce n est pas la seul en plus.
Et effectivement...jouant champion dernierement en raid...je suis meme stupefer de voir autans de cdg caster tranquillement leur heal abuser aussi..critiquement
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Je suis d accord sur le fait qu il n y a pas de cd sur cette compé ....ce n est pas la seul en plus.
Et effectivement...jouant champion dernièrement en raid...je suis même stupéfait de voir autans de cdg caster tranquillement leur heal abuser aussi..critiquement
En même temps on est quoi 3-4 mds à utiliser le silence sur Sira, perso je joue deux fois par semaine peut être et les mds se font péter en boucle en raid.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Citation :
Publié par Elrend
En même temps on est quoi 3-4 mds à utiliser le silence sur Sira, perso je joue deux fois par semaine peut être et les mds se font péter en boucle en raid.


tu m'apprend rien la...silence ou non...tes focus direct...par contre ta le droit de rerol cdg...pas de soucis
Le problème est l'abus dans l'utilisation de ces compétences. J'illustre: cet après midi, nous étions 6 monstres dont deux cdg, cloitrés à gram (map full bleue + buffs caverne héros) vs 12 héros dont 2 mds en débuff, surhealés soit dit en passant, et les deux cdg étaient perma silence.

Alors je veux bien que ce soit une compé qui puisse gêner les healers et que ça soit utilisé pour ça, le problème est qu'il n'y a pas de CD, qu'à 6v12 ça relève plus de l'anti jeu, mais surtout donnez aux monstres la faculté de fear/mute les ménés qui les healent derrière! Ils sont tout le temps sous cri du chœur en raison d'un reset de la comp plus que hasardeux de la part de turbine.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/9623-akhuburz.png
je retrouve ce sujet, et je vois que c'est toujours vrai 1an apres c'est triste ...
Le fear en boucle sur les CDG est une horreur !

Cependant, beaucoup de gnégné et warg n'utilisent pas leur fear au bon moment, ni d'ailleurs sur les bonnes cibles...
En duel, l'araignée est vraiment chiante car le fear a un cd très court... certains sont toujours persuadé que la gnégné classe distance ...
En groupe chaque classe doit emmerder le bon ennemi...


Mémé
désolé, mais le fear gnégné est très souvent résist sur une classe tactique, y compris en montant son venin a fond et en claquant necrose avant.

A vue de nez, le fear gnégné, c'est 25% de succes.

Dommage, car son intéret est d'etre une comp instantanée, alors que les autres controles ont en gros 1 sec de cast, sans bouger.

Wyk
Estel/Brandy
Je peu combattu des ménés, en 1v1 en gnégné je trouve ca trop chiant, sans burst dps c'est interminable; les RK se font rares en ce moment sur sirannon, mais pour les MDS je tourne plutot entre 60-80% chance de réussites, alors je sais pas si cela provient de leur stuff et de mes corruptions mais ca me parait correct ainsi. Si cette comp' passait qu'à 25% des fois je me demanderais ce qu'elle ferait la


Mémé
Le chiffre est un peu exagéré mais les chances d'échec sont très présentes. Le fear gnégné c'était l'arme ultime au 65, très peu de résistance dessus. Seulement deux gnégné l'exploitaient : Nesh et Tisselune.

Ce fear a les mêmes défauts que le désarm du faucheur, tu peux le BPE et résister. Je pense qu'il faudrait augmenter son efficacité tout en augmentant son cd beaucoup trop court. Cette compétence deviendrait plus viable à mon avis.
Je suis d'accord que le CD est tres (trop ?) court
Je suis pas assez a jour pour savoir les CD actuel coté hero en fear ca donne quoi ? y'a t-il une classe avec un cd aussi court ?



Mémé

Dernière modification par £õÔz ; 15/06/2015 à 15h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés