Dk Dps..Quelle spe adopter patch 1.6?

Répondre
Partager Rechercher
Hello la communauté Jol.

Alors je me permets de faire 1 petit post pour prendre un peu la température avant la sortie de Teso sur NextGen, concernant l optimisation d un DK dps au patch 1.6.

Il me semble que la version next gen qui sort mardi prochain sera bien au patch 1.6?

Il est vrai que j ai lu pas mal de poste, mais je me pose encore des questions donc je me tourne vers vous pour recueillir quelques infos complémentaires. Il est vrai que le jeu étant sorti il y a plus d un an , je pense que pas mal de ces informations ne sont plus à jour?


Alors mon objectif est de jouer 1 bon bourrin au cac et essayer de retrouver 1 gameplay mêlant les skills physique/magique.

Apres j ai lu que avec l arrivée de la 1.6 les spe vigueur (physique) seraient revus à la hausse et passerait devant les spe magika.

Est-ce vrai? Qu'en pensez-vous?

Car de ce que j avais lu le dk fait ou faisait 1 malheur en mode épée 2 main/ bâton destru? Race dunmer pour augmenter les dégâts de feu? Vampire?
J ai vu des propositions de build opti epee une main/ boubou ou double 1m /2m?
Armure lourde?
priorité métiers?
Race rouge garde ou imperial en mode vigueur?

Bref je suis perdu. ..


Étant fan de TC n hésitez pas a me ping page web and co c est avec plaisir que je découvre de nouvelles sources de TC.

Je vous remecie d avance et vous transmets mes meilleures salutations.

Fufu

Dernière modification par fufu85 ; 05/06/2015 à 18h20. Motif: Orthographe
Toi tu penses quoi niveau magie /vigueur?

Je vois que les avis sont partagés même s il semblerait que la spe magie soit toujours 1 peu plus performante?

Bonne soirée


Si qq1 d autre est motivé à parler de tout ça?

Dernière modification par fufu85 ; 08/06/2015 à 21h30.
Alors je dirais que je ne suis ni pour ni contre ! bien au contraire

Nan pour ma part je suis plutot parti sur la vigueur mais mon avis n'est pas tres objectif parceque je joue pas DK

Mais comme personne te répondait je me suis dit que je pouvais bien te faire profiter de mes favoris

Apres je peux me tromper mais je pense que les 2 orientations sont completement viable (stam/magika) par contre ca sert a rien de faire un mix

Et je me rend compte que mon poste ne doit pas beaucoup t'aider désolé
Tu sélectionnes ton objectif de jeu sur le DK en fonction de la performance de celui-ci et non en fonction de ton style de jeu et du ressenti. Je ne peux que te conseiller d'essayer les 2 styles afin de voir celui qui plait le plus, au moins jusqu'au niveau 10 ou 15 (pour le switch).
Actuellement les 2 formats pour le DK sont performant si c'est cela que tu cherches, mais on ne sait jamais cela peut changer en fonction des patch c'est pour cela qu'il vaut mieux choisir en fonction de son style de jeu.

Par contre garde bien a l'esprit, comme te l'indique Ouaken, que cela ne sert a rien de faire un mix entre vigueur et magie à HL, cela doit être soit l'un soit l'autre pour le PVE afin d'être performant en dps. Pour schématiser soit tu te sens loup garou en cuir avec 2H/DW ou Arc, soit tu te sens vampire en tissu avec 1h+B / Baton destro.

Pour la race, si tu veux être dans l'optimisation c'est encore une fois en fonction du style de jeu que tu choisiras (stam ou magie).
Fat des news

Ok merci Ouaken pas de problème c est sympas de ta part d avoir agro au sujet, je me sentais seul avant ta venue.

Alors effectivement le but final est l'opti Pve, et moyen de s amuser en Pvp Lag

Suivre les patches ne sera pas un problème, en 15ans de Mmo j ai roulé ma bosse, mais la faut que me mette à jour avec 1 jeu qui a plus d 1 an de patches derrière lui.

Alors du coup je suis partit sur elfe noir opti magie/ resi feu et augmentation degats de feu et je pensais jouer en épée 2 main / baton... la resi feu en vu du /vampire

après je vois que tu me parles d 1 main /boubou Senadion.. why? Off tanking? Je need opti full dps burst.

J ai vu que les elfes noirs ont aussi augmentation 2x 1 main niveau synergie?

Bon de tte manière je teste et j évolue

Merci pour vos réponses en tt cas.

Fufu
Le DK magicka, ce n'est pas du burst, mais principalement du DoT.

Et l'épée à 2 mains n'a rien à faire dans un template magicka.

Les passifs raciaux qui augmentent la vitesse d'xp sur les sets d'armes, il ne faut pas en tenir compte : la finalité étant d'avoir tes armes au max, une fois en endgame, ces passifs sont inutiles. Donc, pas déterminants pour choisir sa race.
Si tu pars de zéro avec ce perso, tu peux te permettre de tester les deux types de build.

L'avantage étant qu'arrivé à HL, tu auras déjà XP tes compétences et tu auras de l'expérience dans les deux types de jeu.

Le leveling est vraiment important pour le pex des compétences donc ne pas hésiter à changer de build, ne serait ce que pour pouvoir switch une fois HL si le besoin s'en fait sentir (boss qui se dps à distance,...).
Pour PvE, double bâton destru. Voir éventuellement bâton destru pour une barre & bâton heal pour l'autre si tu as besoin de prendre des compétences en healing ( genre pour solo/pex ).

Le bouclier en PvE, à part montrer que t'es un PvP boy qui s'est perdu*, ça n'apporte absolument rien, si ce n'est éventuellement un peu de survie si ton tank est une burne. Ce qui ne doit pas être pris en ligne de compte quand tu crées ton template.



* : Petit troll sans animosité, j'aime les PvP boys. Et les joueurs qui font les 2. Mais j'aime pas les mecs qui se perdent . Spéciale dédicace au mago qui m'avait sorti son bouclier anti siège en DSA
Citation :
Publié par Cass'
Spéciale dédicace au mago qui m'avait sorti son bouclier anti siège en DSA [/SIZE]
'tention hein, y'a du contenu PVE HL qui nécessite le bouclier de siège :P pour le Sanctum Ophidia c'est très utile
Citation :
Publié par uban
'tention hein, y'a du contenu PVE HL qui nécessite le bouclier de siège :P pour le Sanctum Ophidia c'est très utile
Dans ce cas là, et c'est précisé, je parle de DSA hein. Même pas veteran. Sans fail de la part du mec quant à sa sélection de skill, puisqu'il insistait à le ressortir de fight en fight xD

Ou pour l'exemple opposé, qu'on a tous vu : le tank full block avec ses 2 taunts, qui fait 0 dégât, en RvR.
Citation :
Publié par Cass'
Dans ce cas là, et c'est précisé, je parle de DSA hein. Même pas veteran. Sans fail de la part du mec quant à sa sélection de skill, puisqu'il insistait à le ressortir de fight en fight xD

Ou pour l'exemple opposé, qu'on a tous vu : le tank full block avec ses 2 taunts, qui fait 0 dégât, en RvR.
Oué et tu rajoutes tout les pélos assez con pour le focus jusqu'à plus de mana, donc peut être pas ci inutile que ça
Citation :
Publié par BazooK
Oué et tu rajoutes tout les pélos assez con pour le focus jusqu'à plus de mana, donc peut être pas ci inutile que ça
Certes. Sans jugeotte, ça devient OP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés