60 groupes (pour les premium)

Répondre
Partager Rechercher
Ça fait un bon bout de temps qu'on leur avait suggéré de revaloriser les comptes premium avec des trucs comme ça, qui leur coûtent pas cher et sont un petit plus appréciable.

Pas encore de quoi me faire risquer le premium néanmoins (un excellent moyen de perdre votre compte quand LL n'arrive pas à récupérer ses sousous).
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Bonne nouvelle mais ils sont malins les Lindens, cela oblige les gens a rester premium. Car je me demande si l'on perd les groupes rejoins.
Coucou Ryou,

Non, on ne perd pas les groupes rejoins si on abandonne son compte premium. Par contre, la limite redeviendra 41 groupes.
Donc si tu quittes un groupe, tu ne pourras pas rejoindre un autre, jusqu'à ce que tu sois en dessous de cette limite de 41.

Bises

Chloé
Ca serait délicat de te virer d'autorité de 20 groupes.
Mais je trouve que c'est encore pire, psychologiquement. De devoir choisir 20 groupes à quitter au lieu d'un seul, le jour ou tu veux absolument rejoindre un nouveau groupe.
De quoi pleurer, j'imagine

Quand je pense à toutes ces années où on était limité à, combien ? 20 je crois ?
Là, c'était vraiment, vraiment pénible.
Bonjour ici

Une étude de marché effectuée par et sur une clientèle de geeks à peine pubères a démontré que ces mêmes dzeuns allaient craquer le pognon de leur baronne pour s'incrire de facto à un youpi méga fluo compte prémium.

Sans doute la même origine que certaines décisions de LL susceptibles d'etre comprises uniquement par une élite dont je ne dois point faire partie (zut alors!).

Je me demandais le temps qu'allait prendre 60 groupes à ouvrir pour stopper les notices pendant ses vacances sans internet pour pas avoir sa boite pourrie sauf par les amis ...
Franchement ce n'est pas ce qui va me pousser à reprendre un compte prenium. Je l'avais fait en 2007 au début du jeu mais quand j'ai vu le peu d'avantages et surtout le peu d'utilité de ces avantages :

Une maison moisie, 300 l$/semaine, pouvoir acheter un terrain sur le mainland, enfin si tu en trouves un et que tu aimes le lag, des articles inédits et.... pouvoir obtenir de l'aide rapidement en cas de pépin, ce dernier point je le trouve tout bonnement honteux, tout le monde doit avoir le droit à une hotline efficace entre les achats de L$ et d'articles via le market je crois que la majorité d'entre nous leur offre pas mal d'argent....

Plus on a de groupes et plus on reçoit des notifications que je ne lis jamais en fait, ou très peu parce que c'est peu visible...

Les 60 groupes ok mais 1000L$/semaine (4,33 USD) seraient plus tentant et on aurait moins le sentiment de payer pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés