[Empire DN - PVE] ParkMalgus a besoin de renfort

Répondre
Partager Rechercher
Notre objectif est de tomber le contenu SWTOR dans son intégralité à notre rythme, dans la bonne humeur, avec une bonne dose d'autodérision et sans se prendre la tête. Nous avons tous pour la plupart +de 25 ans (et même plus encore) donc ce que nous voulons est de prendre du plaisir en tombant le contenu du jeu.
Nous raidons principalement deux fois par semaine pour l'avancée de la guilde (mercredi et dimanche de 21h à 0h) et le mardi également pour équiper des rerolls, d'autres joueurs, bref profiter ensemble du jeu.

Qu'a-t-on de différents par rapport aux autres guildes?

Franchement je n'en sais rien, je ne veux pas jouer au jeu de celui qui a la plus grosse. Ce que je peux vous dire néanmoins c'est que toutes les personnes qui sont venues jouer avec nous ont été conquises par notre ambiance. Après je ne vous en dirais pas plus à vous de voir et d'essayer.

Nos besoins actuels : des DPS et un HEAL.

Ce que je peux dire encore sur le Park:
  • Guilde avec une ambiance mature, tendance familiale dans le sens où tout le monde connaît et parle à tout le monde. Après une journée de boulot retrouver les membres du Park est toujours un plaisir pour se vider la tête.
  • Entraide dans l'apprentissage du jeu quel que soit votre level, dans le craft, l'équipement,...
  • Un site avec un forum convivial, un planning pour vous inscrire aux événements et un serveur vocal
  • De la bonne ambiance certes mais du sérieux quand nous sommes sur un boss. Subtile mélange qui marche depuis plus de deux ans et demi.

Bref, rendez-vous sur www.parkmalgus.org ou IG vous pouvez contacter Seit, Jean'Oneshot ou tout autre membre du ParkMalgus. N'hésitez pas à nous contacter surtout!

En espérant vous accueillir très bientôt, bon jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés