[Esport] Le Crépuscule d'Opaline

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

On retourne sur Raval pour assister aux trois premiers quarts de finale, le dernier ayant été reporté à demain.

xvV7QVf.png

Au programme :

  • 19h10 : #TeaMillardaire vs POZI
  • 20h00 : Pas de panique vs Mizayr
  • 21h00 : Brigade Anti Bourlet vs Les immigrés

Côté micro, cette soirée signera le retour de Guguslefun, qui sera successivement accompagné de Zay, Souw et moi-même.

À tout de suite !

Dofus - Pandawa
Merci à Gugus, Souw et Zay pour cette soirée! On aura parlé tennis et assisté à la mort du grand Jack-theraptor :O
#viveTsonga

A la prochaine, Korali
Bonsoir !

On se retrouve ce soir pour le Défi de Crocoburio !

Au programme :



RXNvaKb.jpg


  • 19h45 : Kiss koeur lov' vs Passificsound3003
  • 20h30 : Challenger vs Crocoburio A
  • 21h15 : Touche pas mon thanatos vs Paraphobia'


Et pour clôturer cette belle soirée, le dernier quart du Ravalminator !


xvV7QVf.png



  • La Triforce vs Les tartineurs Velus
Ce soir côté commentateurs, vous retrouverez Ad, Centenaire, Rockox et moi-même !


Bon visionnage, ça se passe ici :




A tout de suite !
Hello !

LVCrWFd.png

L'Open Silvossien touche bientôt à sa fin, ce soir nous nous retrouverons sur Silvosse pour suivre les 1/2 finales de ce tournoi d'exception. Puis nous filerons sur Crocoburio, serveur sur lequel nous sommes présent depuis le début de la semaine.

PROGRAMME :
  • 19h45 : Kikoli, les retraités VS Dranation sans pression sur Silvosse.
  • 21h15 : RNSE VS Tipiak sur Silvosse.
  • 22h : Les Kiwis d'italie VS Goulta team pgm sur Crocoburio.

Au micro et derrière les manettes, vous retrouverez Ad'.


C'est parti !

Dernière modification par Centenaire ; 10/06/2015 à 23h12.
Dofus - Pandawa
Super soirée une fois de plus, merci à Adé, Freeman, Rockox, Ventouse, Gourette et Zay!
Bonne vacance Ad, j'espère qu'on se souviendra de toi quand tu reviendras , embrasse le pilote allemand de ma part

Ps: Ventouse/Rockox ça marche plutôt bien comme duo!

Dernière modification par Korali95 ; 04/06/2015 à 23h38.
LVCrWFd.png
Et bien voilà, c'est donc ce soir que l'Open Silvossien se termine, on se retrouve pour la grande finale !


  • 22h: Kikoli, les retraités vs RNSE
On souhaite bonne chance aux deux équipes finalistes !


Côté micro ce soir Freeman et moi-même !

A tout de suite :

Salut la compagnie,

On file sur Dofus en ce beau samedi soir pour assister aux demi-finales du Ravalminator, à partir de 20h.

xvV7QVf.png
Plat du jour :

  • 20h00 : Pas de panique vs POZI
  • 21h00 : Les tartineurs velus vs Les immigrés
Je serai en compagnie de fecalcv, arbitre et organisateur du tournoi, pour la retransmission des deux matchs.

À bientôt !
Salutations !

xvV7QVf.png

Ce soir est le grand soir pour tout joueur de Raval. En effet cela fait maintenant plus de 3 semaines que les grands pvpistes de ce serveur se mènent une lutte acharnée pour savoir qui soulèvera le lourd trophée du Ravalminator.
Dans le coin droit, les POZI, dans le coin gauche les Immigrés avec Jack-The-Raptor. Mais avant cet affrontement, Freeman, Enuphare, Gourette & Centenaire interrogeront les organisateurs du Ravalminator afin de prendre leurs impressions sur la première édition de ce Ravalminator puis une analyse pré-match avec des compos et de la map.

PROGRAMME :
  • 20h30 : Préshow (analyse compo & interviews).
  • 21h00 : POZI VS Les immigrés.
  • 21h45 : Interviews des heureux gagnants.

La Finale du Ravalminator, c'est tout de suite avec le Crepuscule d'Opaline.


C'est parti !

Dernière modification par Centenaire ; 07/06/2015 à 20h27.
Une finale pour s'remettre dans l'bain des combats dofusiens commentés par l'CDO, ça n'pouvait pas mieux tomber !

P'tit souci d'micro pour l'un des commentateurs (Voix sourde) mais sinon c'est plaisant de vous retrouver. Bonne surprise la modification de la page du stream: c'est plus aéré, visible et lumineux que dans mes souvenirs, en tout cas.

Place au Live !
Un merci au CDO pour le temps et le talent (perfectible tout le même ) que vous consacrez à commenter et filmer ces tournois. Je n'ai malheureusement plus le temps de jouer à DOFUS mais ça me fait toujours plaisir de regarder en replay vos vidéos
Salutations !

RXNvaKb.jpg

De retour sur Crocoburio pour la suite des phases de qualifications. Une petite soirée posay avec Enuphare et Centenaire. Rejoignez-nous vite !

PROGRAMME :
  • 21h30 : Goulta Team PGM vs kiss koeur lov'
  • 21H45 : Polygame vs Passificsound3003

Le Défi de Crocoburio, c'est tout de suite avec le Crepuscule d'Opaline.


C'est parti !
Hey !

Citation :
Publié par Pistes!
Bonjour le CDO,

c'etait pour savoir quand tomberai le prochain stream!

Merci
CE SOIR MON GARS §

RXNvaKb.jpg

La dernière soirée de ronde c'est ce soir sur Crocoburio. Enuphare et Fahrell revienne à la maison après 3 longues semaines sur le serveur CoG.
Rejoignez-nous vite pour une soirée tranquille en compagnie de la bande du CDO.

PROGRAMME :
  • 20H30 : Les Kiwis d'Italie Vs Kiss koeur lov'
  • 21H15 : Iziswagteam Vs Paraphobia
  • 22H : Touche pas mon thanatos Vs Attrapez les tous

Le Défi de Crocoburio, c'est tout de suite avec le Crepuscule d'Opaline.


C'est parti !
Citation :
Publié par NightCollision
Bonsoir,

Je souhaitais savoir s'il y avait un tournois (même si c'est déjà passer) sur le serveur Djaul?
Voir la réponse de Freeman-Sama en bas !

Dernière modification par Centenaire ; 10/06/2015 à 23h17.
A 22h40 je me connecte sur twitch et je vois le CDO online.
Et là surprise, pas de matchs mais des génériques pokémon. J'étais déjà jouasse mais Centenaire n'avait pas fini de nous faire plaisir : BIM, une très belle version de la Place des grands hommes de Patrick Bruel en duo avec Centenaire. Je pense que tu peux lui envoyer la bande son, il y a du fric à faire !
Citation :
Publié par NightCollision
Bonsoir,

Je souhaitais savoir s'il y avait un tournois (même si c'est déjà passer) sur le serveur Djaul?
Centenaire n'a rien compris à ta question, je réponds donc : oui, il y a déjà eu plusieurs tournois sur Djaul. Nous avons pour notre part organisé deux éditions de la Major Djaul Guild (dont tu pourras trouver des traces sur JOL), mais d'autres événements ont également pu avoir lieu (l'Éveil de Djaul ou le Djaultrainator, pour ne citer qu'eux). Il n'y a rien de prévu pour les mois à venir, mais on y fera peut-être un nouveau détour cet automne.
Citation :
Publié par Zehw
Sympa la bombparty

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
#dofoussevoulbisse
J'avoue c'était trop bien
Citation :
La Coupe des Oppressés - CDO


Pour la première fois dans l'histoire du Goultarminator, un tournoi d'entrainement vous est proposé avant d'engager les véritables hostilités.

A l'initiative du Crépuscule d'Opaline, la Coupe des Oppressés invite tous les joueurs désireux de mettre leurs capacités combattives à l'épreuve à venir s'affronter, du 28 juin au 19 juillet 2015, sur la version Bêta, le temps d'un tournoi à l'image du Goultarminator.

Ne manquez pas les inscriptions : elles ouvrent dès aujourd'hui !
Bonne initiative, ça promet d'être sympa.
Il y aura de bons matchs à voir avant le Goulta, et notamment la possibilité de s'entrainer pour certains !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Surtout quand Souw stream, sa voix est trop sexy <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés