Lv scaling des donjons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Avec 2 compagnons nous avons fait le donjon la crypte des cœurs dans la zone Fendretour.
Le soigneur lv 25 en chef de groupe,moi lv 30 et un tank lv 35.
Les monstres étaient lv 25.
Peut on m'expliquer pourquoi seul mon perso lv 30 pouvait acquérir de l'expérience et des objets.
Merci d'avance.

Dernière modification par Yis ; 04/06/2015 à 18h48.
Si je ne me trompe pas, on gagne de l'xp sur des mobs qui ont une différence de +/- 5 niveaux.
Il aurait fallu que ce soit toi (level 30) le lead du groupe pour que tout le monde profite.

Il y avais aussi un bug qui obligeait les soigneurs à faire des dégâts pour pouvoir looter sur les mobs, mais je crois que cela a été corrigé.
Citation :
Publié par Murmures
Si je ne me trompe pas, on gagne de l'xp sur des mobs qui ont une différence de +/- 5 niveaux.
Il aurait fallu que ce soit toi (level 30) le lead du groupe pour que tout le monde profite.

Il y avais aussi un bug qui obligeait les soigneurs à faire des dégâts pour pouvoir looter sur les mobs, mais je crois que cela a été corrigé.
Le soin lead était lv 25 comme les monstres et 0 xp, bug toujours existant alors..
Citation :
Publié par Yis
Le soin lead était lv 25 comme les monstres et 0 xp, bug toujours existant alors..
non, le bug était juste sur le loot si je me souviens bien .. et fixé y'a un moment.
c'est surement un pépin d'instance, comme sur moult jeux, z'êtes bons pour sortir/degrouper/regrouper

il m'est arrivé un truc similaire alors qu'on avait bidouillé le groupe au départ .. ça se repère vite en général, t'as pas le temps de te gâcher l'instance
Nouvel essai hier soir, pareil pas de loot n'y de xp pour le heal lv 25.
Il y à surement une explication officielle à ceci.
Merci pour ceux qui on prit le temps de me répondre.
J'ai u ma réponse officiel sur le forum du même nom.


  • Le tank avait trop d'écart avec les mobs pour être récompensé (au delà de 5 niveaux de différence, vous ne recevez plus d'expérience).
  • A cause du personnage de haut niveau dans le groupe, le healer devait fournir des soins bien plus importants que d'habitude pour être récompensé.
Citation :
Publié par Yis
J'ai u ma réponse officiel sur le forum du même nom.


  • Le tank avait trop d'écart avec les mobs pour être récompensé (au delà de 5 niveaux de différence, vous ne recevez plus d'expérience).
  • A cause du personnage de haut niveau dans le groupe, le healer devait fournir des soins bien plus importants que d'habitude pour être récompensé.
merci à toi pour l'info .. ceci explique cela (c'est sûrement ce qui nous est arrivé, avant qu'un de nous change de perso + bas level en début d'instance) ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés