J'aime bien, mais bon j'adore Fallout, que ça spot pré ou post crash Interplay.
Après je verrai bien un système où l'on affecte vraiment la vie de l'abri post catastrophe, soit jouer un premier perso début enfermement qui va influencer certains process de décision dans l'abri (recherche, religion, éducation, etc.) vu qu'on voit une phase de gameplay pré bombes, soit être vraiment un agent de l'abri qui l'aide à se développer (si on le veut ofc, c'est Fallout) ce qui aura directement un effet sur une phase d'expansion post-sortie de l'abri, genre le Vault 8 et la cité de l'abri de Fallout 2 par exemple.
Ça serait une évolution très intéressante je pense, vu que jusqu'ici les villes de départ étaient tjr très passives (F1 l'abri 13 nous chasse, on ne voit pas le héros fonder la ville de départ de F2, F2 on enchaîne juste les quêtes dans le but de sauver celle-ci).
Bref à voir. Après gros point noir, ils ont remplacé notre super chien sans race Bâtard++ par un chien avec pedigree, faute !
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