[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrk'
C'est quoi les graphismes standards d'un rpg en 2015 ?
Un truc comme ça:

Citation :
Publié par Skullkrok
c'est Fallout quoi.
Non.
Citation :
Publié par Persée
Faut te faire une raison, Tu ne retrouvera jamais les scénario/ambiances des Fallouts 1 et 2.
Bah new vegas ça passait encore, mais ce trailer de "fallout" 4 c'est totalement du massacre de licence.

Citation :
Publié par becker
Donc le rpg de 2015, c'est des graphismes que peu de mondes pourraient faire tourner en qualité max? Comme the witcher 3?

Cool, perso je vois pas l'intérêt de foutre des graphismes de ouf dont seuls quelques péons pourront profiter.
Bouh le vilain son jeu est plus beau que le mien, spa juste, je veux que le jeu dise que j'ai les graphismes à fond sur ma config d'entrée de gamme de 2013 même si ça revient au même pour moi...

D'ailleurs techniquement on est sur un "rpg" de 2016 voir 2017 là.
Citation :
Publié par becker
Donc le rpg de 2015, c'est des graphismes que peu de mondes pourraient faire tourner en qualité max? Comme the witcher 3?

Cool, perso je vois pas l'intérêt de foutre des graphismes de ouf dont seuls quelques péons pourront profiter.
Graphisme d'un jeu de 2007 :


2007.
Il y a 8 ans.
Compare avec la bande annonce du premier post.
Je pense que c'est légitime de demander au moins aussi bien, le tout correctement retranscrit dans l'univers de fallout. Très franchement j'ai un gros doute.

Surtout que ce n'est pas Obsidian ce coup-ci ...
Et bien je le trouve bien joli ce Fallout 4 moi !

J'espère qu'on pourra utiliser les véhicules volants, ce serait énorme !!

Crysis n'a pas beaucoup de diversité dans ses textures, et les véhicules ont des textures assez plates je dirais.

là pour le coup, je préfère les graphismes de F4 plutôt que crysis 1 en Ultra...

Je fait confiance à la communauté pour peaufiné tout ça...
Citation :
Publié par becker
Cool, perso je vois pas l'intérêt de foutre des graphismes de ouf dont seuls quelques péons pourront profiter.
En profiter dans 1/2 ans lors de ton upgrade carte graphique ou ton nouveau pc?

Et clairement, on parle de bethesda et de fallout 4, donc des moyens supérieurs à cd project. On est en droit d'attendre à mini aussi beau.
Citation :
Publié par Crowzer
Moi j'attends les mods.
0.99€ pour avoir un labrador avec une belle animation au lieu d'un berger allemand tout pourri, tkt.
On évite l'apocalypse ! Genre Fallout online avec du tri faction, des classes, un scénario sans choix et tout et tout
Après Fallout 3 j'en attend rien, Wasteland 2, voir FNV sans être parfaits sont plus proches de ce que j'attends d'un Fallout.
J'en serai probablement
et je trouve pas la bande annonce moche, loin de là.

S'ils arrivent à nous mettre le feeling de personnages de Skyrim dans cet opus ce sera top (parce que le 3 était bien mou quand même, surtout au niveau des armes).
Citation :
Publié par Dayan
Perso je m'en fous des graphismes pour un rpg, du moment que le minimum est assuré.

J'espère surtout une bonne intrigue, une belle map et un bon gameplay.
A chaque release y'a toujours un mec pour dire un truc dans le genre.

On a le droit de s'attendre à de bon graphisme et un bon gameplay/histoire ou c'est interdit ?

Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Un truc comme ça:
C'est con parcque même ingame on retrouve pas ça et ça en fait encore moins un standard en 2015.

Sinon même si je trouve le trailer à chier techniquement (il vend pas du rêve) j'ai quand même hâte d'y jouer, j'ai bien aimé le new vegas (moddé).

Citation :
Publié par Kam'
0.99€ pour avoir un labrador avec une belle animation au lieu d'un berger allemand tout pourri, tkt.
Le labrador ça n'a aucune classe...
Citation :
Publié par Bibi Fresh
C'est con parcque même ingame on retrouve pas ça et ça en fait encore moins un standard en 2015.
C'est con mais j'ai pas choisit le trailer par hasard
Citation :
Publié par Charlex
Si c'est modable , je prends day one.
Du coup prends le pas day one le temps qu'il y ait de vrais bon mods le jeu sera en promo

@Von Stan Barnne c'est quoi ton message caché ?
Citation :
Publié par Bibi Fresh
@Von Stan Barnne c'est quoi ton message caché ?
Que ça doit être à ça que doit ressembler un RPG en 2015, witcher 3 inclus.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Un truc comme ça:
Ce qui est fou c'est que apres avoir joué (et apprecié) Witcher 3, j'en reviens encore et toujours à Skyrim dans le style RPG medfan pour la sensation d'immersion et d'immensité.
Le graphisme est une chose, le sentiment que procure le monde dans lequel on se trouve en est une autre qui me semble bien plus importante.

Je prefererai vraiment que Fallout4 suive la trace de Skyrim en terme d'immersion que celle de Witcher3, qui bien qu'immense, me parait cloisonné. Ca m'a fait la meme impression sur Elder Scroll Online: tout y a l'air petit et "couloir", alors que les maps sont gigantesques... je ne sais pas à quoi ca tient.
Message supprimé par son auteur.
Si faut bien avouer que le chien est plutôt moche (et pas juste de par sa nature de canidé) et que les couleurs piquent un peu les yeux ça reste quand même relativement correct.

A voir donc. Y a quand même des trucs sympas dans la cette bande annonce.
Ce qui est bien c'est que charlouf n'a pas remarqué que j’ai mit le trailer de 2013
Mais bon il est tellement attentif qu'il a même remarquer que j'ai pas mit les graphisme dans la liste des trucs qui me gênait vraiment avec ce trailer.

Et "fallout" 4 qui change de moteur d'ici la sortie j'ai du mal à le croire, c'est bethesda pas un petit studio indé qui fait un proto...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés