[Wiki] Mercato été 2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Typiquement je préfère largement Beauvue à Gignac chez nous.
C'est pas spécialement plus cher (prime à la signature + contrat) et c'est un mec super pote avec Lacazette, plus adapté à entrer dans une rotation que Gignac.

Et puis je n'aime pas le jeu de Gignac, je préfère Beauvue
C. Beauvue s'il confirme sa saison précédente, c'est clairement un bon investissement en cas de revente future. Je suppose que l'EAG va assortir le contrat d'une clause sympathique.

Ce serait bien que ce joueur reste en ligue 1.

Pour l'OL, APG apporterait plus en terme d'expérience (championnat + C1) et en gestion de la pression. C. Beauvue va devoir découvrir tout ça... APG a goûté au banc à l'OM l'an passé et il est resté très pro. Dans un rôle où il serait lui même et non le "sauveur du peuple marseillais", il serait un plus.

J'espère vraiment que Lacazette va faire le choix de rester (ou qu'on va lui laisser le choix). Ce serait con de ne pas voir voir cette équipe à un niveau plus haut.
Gignac il a été 2 fois sur le banc, c'est pas vraiment ce que j'appelle être dans la rotation.
Et justement le rôle où il est bon c'est le rôle où il est le sauveur, où tout repose sur ses épaules.

A mon sens il n'a pas les qualités pour s'exprimer comme une pièce d'un effectif.
Il est très souvent sorti en cours de match, il a toujours joué le jeu. Et pourtant, il l'a rarement sorti à 5 mn de la fin ou dans les "petits" matchs.

Je trouve qu'il a évolué dans le bon sens et un club comme l'OL, il y progresserait encore.
Citation :
Publié par Ghalith.
ouais enfin il a déjà 27 ans Beauvue hein donc la revente future..


Le vrai problème surtout c'est qu'on va encore se démerder pour le perdre en fin de contrat si ça se fait.
Lucas aurait prolongé de 2 ans.

Par contre ce mercato est étonnamment calme, normalement la presse espagnole/internet/bpl/serieA serait déjà en train de sortir tous les jours des histoires de transferts a un demi milliard
Mdr, bravo Michel https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je ne vois pas ce que le FPF vient faire là dedans.
C'est à Thiriez de mieux vendre notre fabuleuse L1 !
Citation :
Publié par Tholuel
Il est très souvent sorti en cours de match, il a toujours joué le jeu. Et pourtant, il l'a rarement sorti à 5 mn de la fin ou dans les "petits" matchs.

Je trouve qu'il a évolué dans le bon sens et un club comme l'OL, il y progresserait encore.
Si tu parles bien de Gignac, c'est pas lui qui a quitté un entrainement cette saison quand il a su qu'il ne serait pas titulaire pour le match qui venait ?

Edit : après vérification c'est bien lui
Citation :
Publié par Tholuel
Et ? Il t'arrive jamais de t'énerver toi ? T'es toujours ok avec les gars avec qui tu bosses ?
C'est pas le sujet mais je ne part pas de mon boulot quand quelqu'un m'énerve en tout cas
Et donc tu dis qu'il peut s'inclure dans une rotation et qu'il a progressé la dessus mais c'est pas ce que cette événement nous montre.
[Modéré par Carminae : Non.]

Dernière modification par Compte #362935 ; 03/06/2015 à 16h39.
Citation :
Publié par Gredins
J'essayais de m'endormir avec RMC et là j'entends Riolo qui explique que Lacazette sera très dur à vendre pour plus de 15M€.

Je ne vais pas pouvoir dormir après avoir entendu ça, il vaudrait mieux être sourd plutôt qu'entendre de telles conneries.
Le problème c'est que les clubs susceptible d'aligner 30m pour prendre Lacazette il y en a de base pas des masses. Après oui si on prends comme étalon le transfert d'origi à Pool, alors Lacazette vaut bien 40m.

Mais au niveau Francais tu le situe ou Lacazette ? Pour moi il y a Benzema et les autres, et dans les autres je vois Lacazette derrière Loïc Rémy derrière Giroud ( pourtant j'aime pas son style ) tout juste devant gameiro et Gignac car un peu plus complet. Il n'est pas encore au top même avec ses 20buts en L1.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Le problème c'est que les clubs susceptible d'aligner 30m pour prendre Lacazette il y en a de base pas des masses.
Vu le contexte de Lyon (ldc, grand stade, budget équilibré), si Lacazette part, c'est pour un top 10 européen.
Donc au choix :
Real Madrid-Barcelone-Athletico-Juve-City-Chelsea-Arsenal-Man U-Bayern-PSG

Ces clubs là sont tout à fait capable de mettre 30m pour le 3ème meilleur buteur européen de la saison (derrière Messi et Ronaldo).
Citation :
Publié par Diot
Vu le contexte de Lyon (ldc, grand stade, budget équilibré), si Lacazette part, c'est pour un top 10 européen.
Donc au choix :
Real Madrid-Barcelone-Athletico-Juve-City-Chelsea-Arsenal-Man U-Bayern-PSG

Ces clubs là sont tout à fait capable de mettre 30m pour le 3ème meilleur buteur européen de la saison (derrière Messi et Ronaldo).
Ca dépend du classement qu'on prend, si on regarde uniquement les buts en championnat ( et sans retirer les pénos ) alors oui.

La liste des clubs que tu cites elle est sympa mais soyons sérieux, tu crois vraiment que le Real/Barça/Bayern ils sont sur Lacazette ? Ou même qu'il a le niveau de ces clubs ?

Limite Arsenal ou Atletico c'est le genre de transfert qu'ils font mais pour le reste j'y crois pas un instant. D'ailleurs il remplacerait qui dans les équipes que tu cites ? Benzema Neymar Suarez Muller Aguero Cavani Tevez D.Costa ?
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Ca dépend du classement qu'on prend, si on regarde uniquement les buts en championnat ( et sans retirer les pénos ) alors oui.

La liste des clubs que tu cites elle est sympa mais soyons sérieux, tu crois vraiment que le Real/Barça/Bayern ils sont sur Lacazette ? Ou même qu'il a le niveau de ces clubs ?

Limite Arsenal ou Atletico c'est le genre de transfert qu'ils font mais pour le reste j'y crois pas un instant. D'ailleurs il remplacerait qui dans les équipes que tu cites ? Benzema Neymar Suarez Muller Aguero Cavani Tevez D.Costa ?
il a jamais dit que ces équipes étaient sur Lacazette , mais que lui ne partirait que si c'était une de ces équipes qui venait toquer a la porte.
Faut réfléchir un peu avant de poster
Citation :
Publié par Darlom
il a jamais dit que ces équipes étaient sur Lacazette , mais que lui ne partirait que si c'était une de ces équipes qui venait toquer a la porte.
Faut réfléchir un peu avant de poster

Ouais donc ça revient à dire ce que Riolo disait hier soir dans ce cas là.

Et dans le genre réflexion faut que tu descendes de ton nuage car si un club de PL à envie de recruter Lacazette, même sans LDC, a partir de 20M il part direct.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés