[M6] The Island.

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir c'est le dernière, mais rassurez vous, la saison 2 est déjà commandée avec cette fois ci deux îles, une pour les hommes et l'autre pour les femmes. Longue vie à The Island.
Citation :
Publié par Haesik
Ce soir c'est le dernière, mais rassurez vous, la saison 2 est déjà commandée avec cette fois ci deux îles, une pour les hommes et l'autre pour les femmes. Longue vie à The Island.
Ah oué ?
J'pensais que la courte période de diffusion c'était : "ok ça marche pas on envoie tout, a+"

Donc que ça soit si court c'est narmol ?!
Enfait la taille dépend surtout des images fournis.
Vu qu'on à le droit à des touristes c'est dur de meubler 5-6 émissions avec des mecs qui dorment sur la plage.

En espérant que pour la Saison 2 on ai le droit à des personnes un peu plus motivées.
Pour remplir l'émission, il faudrait des mecs qui construisent du mobilier, qui fabriquent des pièges pour la chasse, des filtres pour l'eau etc. Là... Il a fallu qu'ils soient bouffés par les punaises pour commencer à faire des débuts de lit. On revient de loin.
Yep, le côté docu' survie est assez sympa mais en revanche je ne suis pas pour tomber sur des tarés de l’autonomie, sinon ça sera un peu trop ennuyant (quoi qu'instructif) ; mais sans pour autant aller foutre des branleurs qui bronzent H24 et se contente du strict minimum pour jouer le jeu... Leur cabane me fait franchement pitié, pareil niveau outils/matos ils ont juste chopé des tongs et raccommodé des chaises en plastiques... Woot ! Ca fait franchement touriste pas préparé pour un sous et pas dégourdis :/

Me tarde de voir l'île des filles tiens ! Je veux être surpris !
Citation :
Publié par Madee
Pauvre bête
Ils vont tous finir végétariens au retour !

sinon pour le mec "c'est de la survie, il faut manger.", j'ai envie de lui répliquer que si ils n'étaient pas venus sur l'île la bestiole aurait survecue.
Hum on voit qu'ils ont pas eu énormement de contenu on se tape bcp d'extrait d'épisodes précédents...:°. Pourtant sont sensé avoir encore 10j derriere. :-/. Faudrait inscrire un jolien.

Et l'mich-mich "j'ai été capable d'aller chercher ces ressources!" (pour lancer un bout d'bois plus loin que les autres :°)
Citation :
Publié par ZeFeKa
Je me marre à lire les tweet de gens outrés que le caïman y passe. J'me demande si ils sont autant outrés quand ils bouffent un steack.
Je me demande comment ils vont réagir quand ils vont tuer le petit porcinet

Sinon le caiman c'est la prod obligé, il fou quoi sur la plage :x le lagon est a un demi kilomètre dans les terres.

Edit: les mecs qui reproche a camille de plus vouloir allez chercher de l'eau en prétextant que eux ils vont pécher. 4 Poissons en 10 jours d'après la voix off en debut d'émission ~~, je sais pas si il faut s'en vanter.

Dernière modification par Free RP ; 02/06/2015 à 21h39.
Citation :
Publié par Zoltann
. Faudrait inscrire un jolien.
Tu te propose ? :3

Sinon pour le Caïman, c'est un animal ca ce ballade ! Perso, je ne pense pas trop que ce soit la prod pour le coup mais bon !
Les gens gueulent parce que c'est un bébé caïman mais bon, c'est sûr que la prod va pas foutre un caïman de 3-4 mètres devant eux en même temps, drama inc pour le porcelet.
Le premier épisode était cool, j'avais trouvé le deuxième moyen et là j'me fais presque chier...

Il ne se passe pas grand chose, au final c'est assez creux (et les multiples ellipses n'aident pas). M'enfin, les mecs ont quand même l'air de ne pas faire grand chose ça ne doit pas aider à rendre les choses passionnantes (rien que leur cabane, ils gueulent car ils dorment mal mais ils ne font rien pour arranger ça... Et encore heureux qu'il ne flotte pas sur leur île ou la prod aurait dû faire s'échouer des tentes sur la plage ).
C'est clair que c'est chiant ce soir. Y'a plus de flash back qu'autre chose. Je suis déçu.

Edit : Putain et le vieux qui parle d'attitude puéril et dit que le viking se prend pour Indiana Jones. Il se fout pas de la gueule du monde lui?

Dernière modification par Rukawa ; 02/06/2015 à 22h14.
C'est vrai qu'ayant commencé a regarder la version UK (la saison 2 avec hommes et femmes chacun sur leurs îles), le coup du Caïman fait sacrément suspect. Le machin tout petit, tout mou, sur une plage (koikifoulàlui ?), ça fait effectivement très "la prod en anesthésié un pas trop gros et l'a largué pas loin des candidats pour leur filer un casse dalle pas trop dur a chopper".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés