Let's Dye .

Répondre
Partager Rechercher
L'histoire de nous occuper, si nous discutions théorie craft sur les dyes ?

Vos avis, vos questions ?

Pour ceux qui ne le savent pas L2 Classic permet de passé sur des Dyes a +12 -15 .

Ce qui d'ailleurs selon moi avantage pas mal les caster, vue qu'ils n'ont pas besoin de piocher dans leur CON contrairement aux warrior .
Comment allez vous Dye vos perso ?


Petits rappel l'histoire d'avoir toutes les info centralisé :
STR - P. Atk, Crit Damage
DEX - Crit Chance, Accuracy, Evasion, Atk. Speed
CON - Max HP, HP Regen, Max CP, Weight limit,Resistance to physical skill attack (stun, bleed, etc).
INT - M. Atk, M. Crit Damage
WIT - M. Crit Chance, M. Accuracy, M. Evasion, Casting speed, EXP boost from ressurection
MEN - M. Def, Max MP, MP Recovery, Resistance to mental skill attack, etc.
Pioché dans ta Mdef c'est toujours mieux que tes HP .

En cas de combat t'as une chance sur deux de pas être désavantagé selon ce qu'utilise ton adversaire
Et pour la resist, si tu drop ta Con , c'est la fête du stun aussi .
Reinne tourne a 1800 Hp unbuff au level 58 , 2700 Full Buff .

J'ai plus du tout la notion des grandeurs a ces levels v_v

J'ai l'impression qu'avec 3 sorts tu tombes quand je vois les vidéo ou les mec tapent a 700+ le spell .

avec leur affaire de dyes L2 Classic c'est le Farwest en fait !

Sinon vous mettriez quoi comme Dye sur un SWS ?
pour vous faire une idée.

Dye (who can use)

+STR -CON (All classes)
+STR -DEX (All classes)
+CON -STR (All classes)
+CON -DEX (All classes)
+DEX -STR (All classes)
+DEX -CON (All classes)

+INT -MEN (Mages)
+INT -WIT (All classes except for healers)
+MEN -INT (Mages)
+MEN -WIT (Mages)
+WIT -INT (All classes except for healers)
+WIT -MEN (Mystics (both healers and mages)
C'est n'importe quoi ces machins y avait pas ça dans le monde de Warcraft.
Ca me fait assez rire d'ailleurs de parler de Dye. Comme le disait Fei dans un autre poste, sur le server russes ouvert depuis 4 mois si y'a 10 pelés full dye c'est bien.
Faut peut être que certain se réveil mais le jeux en mode Prélude - C1 c'est juste tellement Hardcore. Vous allez jamais crouler sous les adena, y'a pas de seed pour toper des mat', quand vous réussirez à vous payer du une arme top D vous serez peut être déjà 45 ou 50. Vous ferez surement des party en mode éco (sans soulshot) pour regagner des adenas.
Mais c'est sur c'est bien d'avoir une vision à très long terme .
Toujours est-il que parler dyes malgré leur faible nombre reste intéressant, surtout vu les changements apportés.

Mon BD était +5 STR / -5 DEX avant, mais est-ce que je peux toujours faire pareil maintenant avec du +12 STR / -15 DEX ? Même si il n'y a plus le malus de speed, mon accuracy et mon atk. spd prennent ultra cher.
Non Perforine tu ne brisera pas mes rêves !

Puis tu dramatises un petit peu quand même suffit de voir le nombre de type en Karmian dans les video .

J'avoue un BD C'est aussi la galère coté dye t'as un peu le même problème que moi vue que t'as pas de skills de combat :s
Après sans allé dans l’extrême, tu pourra toujours compensé avec Guidance, et les dance/songs, mais j'avoue qu'avoir un perso viable que full buff c'est chelou :s
Citation :
Publié par Perforine
Ca me fait assez rire d'ailleurs de parler de Dye. Comme le disait Fei dans un autre poste, sur le server russes ouvert depuis 4 mois si y'a 10 pelés full dye c'est bien.
Faut peut être que certain se réveil mais le jeux en mode Prélude - C1 c'est juste tellement Hardcore. Vous allez jamais crouler sous les adena, y'a pas de seed pour toper des mat', quand vous réussirez à vous payer du une arme top D vous serez peut être déjà 45 ou 50. Vous ferez surement des party en mode éco (sans soulshot) pour regagner des adenas.
Mais c'est sur c'est bien d'avoir une vision à très long terme .
C'est trop de souvenirs
En même temps ce sera sûrement inaccessible pour beaucoup les 6 premiers mois voir plus.
Mais ceux que ça intéresse ne joueront pas non plus moins de 6h par session/jour.
Ça donne une approche intéressante mine de rien. Même si les theory crafting reste inexistant sur l2.
Je me suis pas du tout renseigner sur les prix etc mais c'est clair que sur toute les vidéos l2classic sur youtube les gars sont plutôt tous stuff.

On verra , j'ai hâte et en même temps je m'emballe pas. Peur d'être déçu de la gestion.
A votre avis sur un bishop? J'ai pas mal entendu dire qu'il fallait mettre +WIT -MEN. J'ai testé avec +8WIT/-10MEN et +4CON/-5STR histoire d'avoir un peu plus de resist, je gagne pas loin de 300 hp donc je trouve ca interessant. Je cast les heals vraiment vite mais je suis rapidement oom donc pas très effiacace sur les pvp de longue durée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés