[WIKI] L'oeil de Vortex : mobs et techniques

Répondre
Partager Rechercher
[Si vous pouviez éviter de prendre à partie ce topic pour vos débats qui n'ont rien à voir avec le sujet ce serait chouette. Vous êtes sérieux quand vous partez sur le débat de l'autowin ou non ? Je rappelle aussi que le débat sur le mérite ou la place prépondérante du roublard dans ce combat ou tout autre sujet qui ne traite pas du Vortex n'a pas sa place ici. Ce topic n'a pas non plus pour but de servir de skyblog et de mettre en avant vos exploits de réussite sur ce donjon, donc à partir de maintenant les screens de victoires et les 36 gg qui suivront seront modérés exception faite du joueur qui viendrait détailler (= plus de 3 phrases) son combat. Ma boite à MP est ouverte (mais pas trop) si vous avez des questions.]
Pour les intéressés voici la vidéo du duotage :
Roublard feu à l'hétype.
Panda tank/tacle.
Si vous avez des questions, envoyez nous des messages en jeu.


Dernière modification par Explozion ; 30/05/2015 à 23h44.
On va se calmer tout de suite sur les accusations de frime ou et sur les questions de mérite : ce n'est pas le sujet de cette discussion. On est là pour échanger concrètement et de manière constructive sur les meilleures façons de passer ce donjon, pas pour se tirer dans les pattes sur des problématiques annexes.

Quant à toi Explozion, je vais me permettre de citer Norixet quelques messages au-dessus :
Citation :
Publié par Norixet
Ce topic n'a pas non plus pour but de servir de skyblog et de mettre en avant vos exploits de réussite sur ce donjon, donc à partir de maintenant les screens de victoires et les 36 gg qui suivront seront modérés exception faite du joueur qui viendrait détailler (= plus de 3 phrases) son combat.
Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Que c'est puissant un Panda combiné à un Roublard n'empêche

Pour ma part je continue mes tentatives en Xélor Roublard, le truc le plus relou c'est dépendre d'un modificateur pour réussir (dans mon cas Liaison Longue portée). Modificateur qui reste pas longtemps sur mon serveur :sanglotot:

Gelure, best sort ever !
Citation :
Publié par Akaruu
Xélor/roublard ca doit être cool, je me pose une question, si tu raulebaque quand les mobs sont résu, les mobs retourne dans le mur ou pas du tout ?
Wép Gelure et Raulbaque ramènent les mobs Résu' (tant qu'ils n'aient pas bouger) dans le mur.
Citation :
Publié par Clock-xel
Wép Gelure et Raulbaque ramènent les mobs Résu' (tant qu'ils n'aient pas bouger) dans le mur.
Intéressant mais du coup, tu es pas forcément obliger de la jouer sous liaison ? Enfin je connais pas exactement le nombre de lancer de gelure/raulebaque etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés