[Wiki] Le Roublard Feu

Répondre
Partager Rechercher
Dans le cas du roublard et quelque soit son élément (sauf pour le heal évidemment) les +do sont juste 20 000 fois mieux que 100 de stats, étant donné qu'ils sont pris en compte dans le calcul des murs et explosions.
Citation :
Publié par Tiwalax
Dans le cas du roublard et quelque soit son élément (sauf pour le heal évidemment) les +do sont juste 20 000 fois mieux que 100 de stats, étant donné qu'ils sont pris en compte dans le calcul des murs et explosions.
Yep ça a été dit plusieurs fois,

Pour les bombes eau/air : 1do > 5 carac (testé avec trophées +12 do puis remplacé par +60carac)
Pour la bombe feu qui a des dégâts de base plus élevés il me semble que c'est 1do > 4 carac.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wynu
Sur Roublard eau et agi, le mur tape + avec 20 do que 100 carac, mais sur mur de bombe feu, c'est pareil ?
Pour les 2 elements agi et chance 20 do est tjrs supérieur à 100 stat (dommages de 15 a 19), pour l'element feu 100 stat est mieux pour l'explosion (dommages de 20 à 22), et pour le mur de bombe feu 20 do = 100 stat (dommages de 19 à 21 donc en moyenne égal ; cf judy au dessus)
Salut,

Je compte peut-être reprendre un personnage en tant que Roublard 199, et y coller une pano Otomaï + cape/anneau Xa + coiffe/ceinture magmatique + anneau tamie pour un mode feu (dolmanax + ocre + pourpre disponibles aussi).

Je voudrais savoir si le mono-feu est viable et sympathique à jouer chez le Roublard pour du pvm essentiellement (et peut-être un peu de perco / koli très très occasionnel).
Et si le stuff proposé tient la route, ou bien si d'autres options semblent plus pertinentes.

Et question subsidiaire : pour du pvm, quelle 2ème classe serait plus adaptée por accompagner le Roub' (sachant que j'ai à peu près tous les compagnons dispos pour arriver à 4 personnages), parmi : Sadi, Eni, Enu, Eca ?
je trouve le roublard feu intéressant, son défaut est son manque de capacité pour tapé.

Pulsar as tout son potentielle si tu arrive à déplacé les mobs, extraction est bien, mais à part sa tu as quoi ? 2 Flamiche. Par contre son mur de bombes est vraiment appréciable ainsi que l'explosion.

Su ma roub je constate un manque de variété (on tape en mid) mais pour tapé de prés là c'est assez galère. Pour combler ça bah j'ai opté pour un second mode full air comme ça je choisis

Pour ce qui est du duo, moi je la joue avec sram, je pense qu'une classe avec des capacités de placement ou de ral pm peut-être intéressante.

Voilà, bon par contre sur ce que je dis il y as sûrement du bon et du mauvais car j’apprends toujours à la jouer à l'heure actuel, mais je sait que je ne regrette pas.
Je pense que Enu c'est pas mal pour aller avec, ça te permet de ralentir les mobs le temps que les bombes chargent, de booster le roub pour un tour d'explosion. Par contre assez peu de placement vu qu'il y a que la pelle, mais les autres classes que tu proposes ont pas beaucoup plus de placement (à part peut être éca).
Bonjour à tous, je cherche à faire un stuff pour un ami Roublard 200. C'est pour du PvM THL (Vortex), et un peu pour du Koli aussi.
Il y a de fortes contraintes de budget, il faut que ça coûte moins de 35M !

J'ai trouvé ça, il n'y a pas d'items chers, ni d'exos :
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...oublard/3.html

Vous en pensez quoi ? J'ai peur que le manque de fuite gêne, mais je ne joue que peu la classe, donc je me trompe peut-être.


Merci
Bonjour j'ai une question tout à l'heure j'ai fait une aggro vs un roub feu . Il m'as mit dans son mur de bombe grâce a son roublabot. Puis après il abandonné mais ses bombes ont explosé avant et m'ont tué !!!

Je voudrais savoir si c'était un bug ou pas
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Vous me conseillez quoi comme stuff feu 200 de la mortkitu pour faire du trio dimension?
Budget OK sans vulbis, et si possible sans stuff dimension eca.

Merchi
Citation :
Publié par Skwi
Bonjour,

Vous me conseillez quoi comme stuff feu 200 de la mortkitu pour faire du trio dimension?
Budget OK sans vulbis, et si possible sans stuff dimension eca.

Merchi
Un stuff à base d'items sécu/oto/nileza fait amplement l'affaire, du genre https://www.dofusbook.net/fr/personn...57-roub/3.html (certains items sont over 20 intell)

Tu peux prendre d'autres anneaux plus classiques comme une bague gloursonne et un kralano si t'as pas les exos tamie, la différence est pas énorme. Tu peux aussi modifier les dofus/trophées en fonction de tes besoins lors de tes combats, parfois t'as besoin de plus de rox au pulsar, donc priorise les trophées stats aux trophées dommages et vice-versa.
Citation :
Publié par Pipeau
Un stuff à base d'items sécu/oto/nileza fait amplement l'affaire, du genre https://www.dofusbook.net/fr/personn...57-roub/3.html (certains items sont over 20 intell)

Tu peux prendre d'autres anneaux plus classiques comme une bague gloursonne et un kralano si t'as pas les exos tamie, la différence est pas énorme. Tu peux aussi modifier les dofus/trophées en fonction de tes besoins lors de tes combats, parfois t'as besoin de plus de rox au pulsar, donc priorise les trophées stats aux trophées dommages et vice-versa.
Sinon il peut mettre des pataugastriques, ça économise un exo pa non ?
Ce que je trouve être comme le mieux à avoir pour du de djns dim, bien sur à adapter en fonction des disponibilité de kamas ! http://dofp.la/CJnhj/ (perso, j'ai des exos % sur les items \o/ et j'ai jamais eu de problèmes en terme de roxx, l'exo intel se rend pas "obligatoire" pour gérer les trios).

Stuff qui est bon pour le trio vortex/chaloeil/nidas, pour la rdv c'est mieux air : http://dofp.la/mI6hJ/ (vulbis tu peux le changer avec un trophé pm donc c'est pas génant) pour optimiser un peu plus le roxx tu peux mettre une épée granduk mais on perd 2po/1po si exo, stuff à la pelle demande juste exo/pm du coup.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
merci merci, je regarderai ça ce soir
Dernières modifications :
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
ce n'est pas mieux la mallefisk par rapport au hetype?

(je ne peux pas éditer avec l'application jol)
Dernières modifications :
Dur d'être 6PO avec une mallé
En général les stuffs roub ont peu de +soin et se basent surtout sur l'intell
La mallé est plus souple mais, en pratique tu passes vraiment en mode mule a soin sans rien faire de tes bombes, car tu claques 8PA/tour, sans forcément un meilleur résultat d'ailleurs
Les lignes de res eau/agi (je crois) de la mallé sont deja des éléments ou t'es a >40% avec les items intell. A l'inverse la ligne terre de l'hetype est bien pratique


voilà en gros
Citation :
Publié par Unkwnon
Ce que je trouve être comme le mieux à avoir pour du de djns dim, bien sur à adapter en fonction des disponibilité de kamas ! http://dofp.la/CJnhj/ (perso, j'ai des exos % sur les items \o/ et j'ai jamais eu de problèmes en terme de roxx, l'exo intel se rend pas "obligatoire" pour gérer les trios).

Stuff qui est bon pour le trio vortex/chaloeil/nidas, pour la rdv c'est mieux air : http://dofp.la/mI6hJ/ (vulbis tu peux le changer avec un trophé pm donc c'est pas génant) pour optimiser un peu plus le roxx tu peux mettre une épée granduk mais on perd 2po/1po si exo, stuff à la pelle demande juste exo/pm du coup.
J'ai le même stuff feu avec des bottes otomaï. Je confirme ça fait le taf sans aucun soucis.

Sinon j'ai un peu de mal à faire des stuffs feu potables sur ma roub, mes do ou mes res sont systématiquement trop faible. Quelqu'un a trouvé un truc supérieur à de la full sécu? (en pvpm)
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
okay
Dernières modifications :
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
j'ai check tous les stuff intel via le site off et en effet, je n'ai pas trouvé mieux comme stuff full feu :/ rapport efficacité/prix c'est le top :/
Dernières modifications :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés