[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le strip tease, c'était pas pour accélérer la circulation sanguine de Bronn et donc faire agir le poison plus vite ? Y a peut êtreun "micro" intérêt là-dedans. Je pense que c'était juste pour le taunt, et qu'elle l'aurait fait soigner autrement, pour pas être dans le caca.
Le combat de Jorah, c'était vite expédié, je m'attendais à plus lourd (et surtout mieux comme arène, allo le pti jardinet de combat ? 0o) J'ai été surpris par le "combat"de Tyrion par contre
Bon, Sansa forever owned, rien d'autre à dire, Tommen toujours une couille molle et ... ah bah enfin, Cersei s'en prend plein la gueule ! Ça c'était cool.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Mais genre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
déclencher l'inquisition juste quand t'es infidèle, incestueuse et je ne sais pas combien d'autres crimes sexuels, c'est comme scier la branche ou t'es assis.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi j'ai encore une petit doute sur la conversion de Lancel et je vois bien Cersei avoir un plan de backup genre "Mon cousin tu pourras retoucher à ma choupinette si tu m'aides avec le High Septon, et pendant qu'on y est on le tuera et tu prendras sa place".

Citation :
Publié par Grimaldum
Le strip tease, c'était pas pour accélérer la circulation sanguine de Bronn et donc faire agir le poison plus vite ? Y a peut êtreun "micro" intérêt là-dedans. Je pense que c'était juste pour le taunt, et qu'elle l'aurait fait soigner autrement, pour pas être dans le caca.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui c'est ça. Elle joue avec lui, et on retrouve peu d'Oberyn là dedans.

Ca me fait marrer de voir certaines personne s'offusquer de voir des tétons alors que GoT a fait largement plus gratuit que cette scène par le passé (genre Littlefinger qui explique comment ça marche à Westeros pendant que 2 prostituées se tripotent).
Citation :
Publié par Jewpacabra
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Aussi l'histoire du gars banni par un empereur puis qui revient en partant du bas en tant qu'esclave pour combattre dans l'arene monter les echelons et finalement prendre sa revanche sur ceux qui l'ont bannis c'est pas franchément original (c'est meme imite du plagiat de gladiator et de + de 50 péplums ^^). Aussi je suis content qu'ils aient pas trop insister car je m'attendais a voir Jorah s'entrainer pendant des mois et faire 50 combats pour arriver jusqu'au super combat avec Daenyris comme spectatrice, la ils y sont allé rapidement ce qui est pas plus mal.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui sauf qu'il se fait jeter par Danny et qu'elle n'en a rien à foutre de lui, il est toujours banni et en bas. Il s'en sort uniquement grâce à la présence de Tyrion.
C'est une fois de plus un epic fail pour Jorah. Je prévois une grosse bourde de sa part tellement il va être rageux de tout foirer avec sa khalessi.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Mais genre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
déclencher l'inquisition juste quand t'es infidèle, incestueuse et je ne sais pas combien d'autres crimes sexuels, c'est comme scier la branche ou t'es assis.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et que tu as empoisonné ton ancien mari, accessoirement roi, aussi. Le sparrow lannister c'est bien celui qui servait l'outre de vin durant la partie de chasse, non?
Citation :
Publié par Grimaldum
[SPOILER]Le strip tease, c'était pas pour accélérer la circulation sanguine de Bronn et donc faire agir le poison plus vite ?
J'y ai pensé aussi.

Citation :
Publié par Aragnis
[SPOILER]
Ca me fait marrer de voir certaines personne s'offusquer de voir des tétons alors que GoT a fait largement plus gratuit que cette scène par le passé (genre Littlefinger qui explique comment ça marche à Westeros pendant que 2 prostituées se tripotent).
J'avais adoré cette scène ... Une photo super soignée, c'était très érotique, très beau et presque totalement gratuit Presque, parce que ça servait à faire passer un très long monologue qui aurait eu du mal à être soutenu par quoi ce soit d'autre.

Les scènes de sexe sont vachement moins esthétiques dans les derniers épisodes.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Episode sans grand intérêt, comme la plupart dans cette série.
A force de meubler les épisodes avec des scènes inutiles on ralentit le développement de l'intrigue.
C'est un peu ce que je me suis dit aussi ... Il y a beaucoup de petites scènes de remplissage mais au final très peu de matière. Le compte-rendu de Davos, la scène de cul de Sam (parfaitement inutile, on a compris qu'il y a quelque chose entre eux), la scène de Bronn, totalement inutile aussi sauf si c'est pour nous introduire une histoire d'amour (et ce serait vraiment tiré par les cheveux mais bon ...), un énième fail pour Sansa et j'en oublie. Nous sommes déjà à l'épisode 7 et j'ai l'impression que rien n'avance ou si peu.
Ep07 :
Citation :
Publié par SansNom
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui sauf qu'il se fait jeter par Danny et qu'elle n'en a rien à foutre de lui, il est toujours banni et en bas. Il s'en sort uniquement grâce à la présence de Tyrion.
C'est une fois de plus un epic fail pour Jorah. Je prévois une grosse bourde de sa part tellement il va être rageux de tout foirer avec sa khalessi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est déjà en route pour sa nouvelle bourde je dirais, vu que Jorah est en train de contaminer pas mal de monde avec sa peste vu tous les gardes qui le touchent

Sinon pour ce que chope Sansa sur la muraille quand elle cause à Ramsay, c'est une clé je crois. Elle va peut-être enfin faire quelque chose avec du coup.
Mon pronostic pour l'avenir de certains arcs :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1 - Lancel et Cersei sont de mèche, ils vont buter le High Sparrow et Lancel deviendra High Septon
2 - Stannis va accepter de sacrifier sa fille, Davos va s'interposer et sera tué par la femme de Stannis qui ne peut refuser qu'on sacrifie sa fille monstrueuse à ses yeux à son dieu de la lumière. Résultat une invocation qui défoncera l'armée de Stannis et Melissandre arpentera les remparts de Winterfell aux côtés de Ramsay
3 - Sansa va se suicider
4 - Jon ne trouvera que désolation au nord du mur et fuira poursuivi par les white walkers
5 - Littlefinger va trahir quelqu'un

Je ne suis certain que du 5 .
Citation :
Publié par Arkken
Ep07 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sinon pour ce que chope Sansa sur la muraille quand elle cause à Ramsay, c'est une clé je crois.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un tir-bouchon en fait. Pratique pour .... heu bon c'est Sansa hein.
Le rythme de l'épisode était un peu lent mais y'avais des passages sympa.
Et Bronn c'est le vrai winner de la série, obligé c'est lui le roi à la fin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi j'ai bien aimé cet épisode, bien plus que le précédent.
Cercei owned normal et assez jouissif !
Sansa, on comprend que ce qui lui arrive va déclencher de nouveaux évènement. Peut être va-t-elle demander à Brienne de l'emmener à Castle Black.
J'ai hâte de voir la rencontre entre Daario et Tyrion, les dialogues pourraient être sympas !
Sinon on a enfin l'aveu de qui a tué Joffrey, même on l'avait eu avant de façon parcellaire.
Episode sans Arya, j'espère qu'elle aura power up et pourra enfin devenir quelqu'un (a contrario des préceptes de son ordre)
Le passage boobs est plutôt sympa, je kiffe tellement le mec et le corps de la fille m'a bien plut. Inutile donc indispensable (marre des pay in pay off gros comme des maisons)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
BOOOOOOOOBS!!! Scène très réussie, ça rattrape un peu la nullité des sand snakes. Tyene <3

J'espère que ça n'en restera pas là entre elle et Bronn.

A part ça, je crois que c'est le premier épisode que j'ai vraiment aimé tout au long
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai checké l'actrice comme un petit vicieux et mes yeux se sont posés sur ce passage "...1996 ..."et j'ai fermé l'onglet Ptain.
Concernant l'épisode

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Littlefinger on a enfin la certitude qu'il était allier au HautJardin pour tuer Geoffrey mais reste à comprendre pourquoi. Que les hautjardins preferent Tommen à son frère pas de soucis mais quel était l'avantage pour LittleFinger ?

Concernant le pouvoir à Kingslanding, les deux familles régnantes sont mal barré, je me demande si l'on va pas voir revenir l'oncle Lanister de CastleRock avec l'armée pour libérer tout le monde et devenir régent / main ?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En tout cas avec la scène dans l'arène, tu vois ce que ça donne un vrai vétéran face à des adversaires lambda, ça n'en rend la mort de Barristan que plus minable. Ca aurait du ressembler à ça.

La avec Sir Friendzone on sent vraiment la différence, les mecs jouent pas dans la même division. S'il doit crever ce sera sur un gros coup de malchance. Barristan, on a jamais cette impression.
On a l'impression que Mormont c'est Rambo, alors que Barristan bah c'est juste le chevalier X qui crève comme une merde.

Desolé de remettre ça sur le tapis, mais ça m'a vraiment interpellé quand je l'ai vu.

Dernière modification par SansNom ; 25/05/2015 à 19h44.
Citation :
Publié par Vitalis
Concernant l'épisode

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Littlefinger on a enfin la certitude qu'il était allier au HautJardin pour tuer Geoffrey mais reste à comprendre pourquoi. Que les hautjardins preferent Tommen à son frère pas de soucis mais quel était l'avantage pour LittleFinger ?

Concernant le pouvoir à Kingslanding, les deux familles régnantes sont mal barré, je me demande si l'on va pas voir revenir l'oncle Lanister de CastleRock avec l'armée pour libérer tout le monde et devenir régent / main ?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il aime Sansa, autant que sa mère et avec un taré comme Goeffrey elle aurait pas fait long feu après le mariage. Et puis elle peut lui rapporter une bonne alliance dans le nord.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Desolé de remettre ça sur le tapis, mais ça m'a vraiment interpellé quand je l'ai vu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin, il y a une grosse différence. Là, Jorah arrive dans une scène où des mecs sont déjà en combats les uns contre les autres, et pas à un contre trouzemille. En fait, il les prend un par un. Barristan, s'il avait pu faire de même, il les aurait éclatés. Mais les mecs sont venus à plusieurs contre lui, il s'est fait blessé par derrière à la jambe, à partir de là il était mort.

Fo juste pas comparer ce qui n'est pas comparable. Et tâcher d'être un poil réaliste, même dans un univers comme celui de GoT : un bon combattant, attaqué de toutes parts, à un contre 10, il meurt. Il en tue, comme Barristan l'a fait, mais il meurt.

Dernière modification par SansNom ; 25/05/2015 à 19h44.
Citation :
Publié par Stasie
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il aime Sansa, autant que sa mère et avec un taré comme Goeffrey elle aurait pas fait long feu après le mariage. Et puis elle peut lui rapporter une bonne alliance dans le nord.
Et donc il la retire des bras de Geof pour la mettre dans les bras de Ramsay... makes sense
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On va dire qu'il espère que Winterfell tombe aux mains de stannis et/ou peut-être qu'il la met en danger mais il sait qu'elle n'en mourra pas, elle a trop de valeur pour quiconque voudrait avoir le nord.
Make sense too.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En tout cas avec la scène dans l'arène, tu vois ce que ça donne un vrai vétéran face à des adversaires lambda, ça n'en rend la mort de Barristan que plus minable. Ca aurait du ressembler à ça.
La avec Sir Friendzone on sent vraiment la différence, les mecs jouent pas dans la même division. S'il doit crever ce sera sur un gros coup de malchance. Barristan, on a jamais cette impression.
On a l'impression que Mormont c'est Rambo, alors que Barristan bah c'est juste le chevalier X qui crève comme une merde.
Barristan fut sûrement l'une des meilleurs lames de Westeros, mais il est plus tout jeune non plus. Ça ne l’empêche pas de niquer facilement les sbires de Joffrey quand il est congédié.

Dernière modification par SansNom ; 25/05/2015 à 19h50.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu as tout à fait raison Soir, mais d'un point sensation de puissance, je suis comme Bourpif, j'ai préféré la scène avec Jorah. Alors oui ce qu'il fait n'a rien d'extraordinaire, mais il maitrise tous ses adversaires sans les tuer et avec facilité, ça montre qu'il est largement supérieur aux autres. Il est bien mis en valeur contrairement au combat de Barristan, de mon point de vue. Ce n'est pas un défaut, juste une déception.
Citation :
Publié par lndigo
Un mec aussi malin que Littlefinger, miser sur Stannis qui s'est déjà fait botter le cul par le génie d'un nain ? Mmmh
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'avait pas emmener Mélissandre, chose qu'elle lui reproche, la magie/voyange aurait pû éviter ce désastre.
Et ma dernière phrase compte toujours, personne ne tuera Sansa sans lui avoir fait un enfant pour garder le nord tranquille.

mmmh ?

@Thesith : exactement ça pour Baelish, il ne peut pas trop connaitre le batard des Bolton qui s'intéresse aux batards des petits seigneurs ?
J'ai bien aimé cet épisode sauf le passage avec Sam-Gilly qui apporte rien, et toujours et encore Dorme. cet arc là est vraiment maltraité par les scénaristes, il doit y avoir un truc, ils aiment pas les gens du sud, enfin je sais pas mais
Après certes le passage dans les geôles, était agréable à regarder dire le contraire serait mentir. Mais bon au final il apporte quoi ?
Je veux dire quand Cersei couche avec son frère ou son cousin, ça a du sens avec l'histoire. Quand y avaient les passages avec le bordel de littlefinger, ça avait du sens. Enfin tout n'est pas perdu, Dorme sera peut être mieux traité ensuite


Pour Sansa, son comportement est logique
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle fait appel à Theon car elle n'a personne d'autre, on voit bien et elle le dit, elle est prisonnière donc comment pourrait elle contacter quelqu'un ?
De plus, elle est resté sur l'image qu'elle avait de Theon, elle aucune idée, qu'il est complètement brisé de l'intérieur. Elle pense en faisant appel à lui et le supplier, qu'il va le faire pour se racheter d'avoir tuer ces frères (pour rappel pour elle c'est lui le tueur, et ces frères sont morts).

Et puis bon elle est déstabilisé par le comportement de Ramsay, Baelish ne l'a pas du tout préparé à ça. Il lui a dit qu'il connaissait rien de lui, et qu'elle n'aurait qu'à le manipuler. Et hop il est parti. Elle a beau avoir évolué au côté de Baelish, elle a face à elle un monstre pire encore que Joffrey. C'est une femme, elle est seule, plus de famille, au milieu d'ennemi meurtrier de sa famille. Elle s'en sort plutôt pas mal je trouve.


Pour Cersei énorme,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le moment où elle passe de la joie quand l'autre lui parle de la déchéance des Tyrell, à celui où elle comprend quel perd le contrôle c'est magnifique

Je l'attendais ce moment, et je ne suis pas déçu. Vivement la suite, ça promet.


Curieux aussi de voir comment ça va évolué avec le Tyrion
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca y est on l'attendait et il est avec Daenarys. Est ce qu'il va réussir à devenir un conseiller, ou alors c'est game over pour lui ? Ca risque d'être intéressant.

Pour Jorah, à mon avis, il va causer une épidémie.


Sinon au nord avec Stannis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je le sens mal. Ces mercenaires se barrent, ces hommes ne savent pas se battre avec un tel climat. Ils vont se faire déchiqueter.

En plus je sens bien que les scénaristes vont faire gagner les Bolton, et que le prochainement affrontement au Nord ça sera les troupes du Val Vs les Bolton. Ils vont prolonger la survie de Ramsay et tuer Stannis qui est un homme dure mais d'honneur. Enfin réponse épisode 9 sûrement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
stannis je serai hyper surpris si il survit à cette saison, tout est réuni pour qu'il y passe. Dans le meilleur des cas il est prisonnier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés