Quel débat ouvrir ?

 
Partager Rechercher
UN DEBAT SUR LA LUTTE CONTRE LE CHEAT (RADAR, PL RP, and co !)

franchement au lieu de se demander quel débat ouvrir, on devrait tout simplement les ouvrir pour finaliser quelques chose de constructif à envoyer à BS, je commence

Dernière modification par Gul ; 22/04/2015 à 11h51.
Citation :
Hi Carol,

I hope everything is fine.

I was wondering two things:
  • Have you guys ever think of rewarding solo kills with much much greater amount of RPs? It's so hard to level RR when only soloing that a little up by this way would be great! (Maybe a quest with solo kills?)
  • What's the plans for next version?
Keep in touch!

pzeub
Je vous envoie sa réponse ASAP.
Oui mais j'avais envoyé le MP avant la newsletter

Citation :
Publié par CarolK
Hiya

! - not sure, it wasn't mentioned to me by the devs but that doesn't mean it's not on the cards!

2 - the newsletter came out with lots of new info for you
J'ai fait une petite demande à Carol. Pour les intéressés:
Citation :
Hi Carol,

Another message to know if you were planning to update the hibernian torporific leggings as:

- On midgard, it gives a str AND constit cap of 7
- On Albion, it gives a dex AND constit cap of 7
- On hib, it only gives 7 str

Cheers!

pzeub
pense pas que ça soit le genre de questions à poser à Carol, tu attends quoi comme réponse ?


Question classée parmi les 25 000 de ouin ouin reçues chaque années sur de l'équilibrage ... (En cas de problème d'objets ou de suggestions, faut faire remonter via le site :

http://darkageofcamelot.com/contact
Excuse moi Fugo d'avoir dit que ça ne me choquais pas l'utilisation de macro. Il me semblait, qu'à la base, on était aussi censé remonter les incohérences IG, non?
Il n'y a absolument rien de personnel, mais depuis que Carol a créé un compte, je me bats pour éviter ce genre de questions (ça, les classes etc) car elle ne pourra pas donner de réponse à ce genre de demande et au final, c'est une perte de temps pour tout le monde.

Faut pas voir de l'agressivité pour le coup, tu peux très bien ne pas tenir compte de mon message
En fait les débats que l'on peut ouvrir sont déjà ouvert depuis des années. Avant même les clust.

-cheat
-équilibrages
-nouveautés

Le cheat, et bien on en voit, cela met du temps à faire mouche voir pas du tout.
Les équilibrages, on voit très bien qu'ils n'y captent pas grand chose, en essayant de modeler une classe qu'ils ne connaissent pas, généralement ils labourent la classe en question.
Les nouveautés, il y a eu des efforts à certains endroits, cela dit, une nouveauté serait de redonner temporairement à certaines zones, des objectifs pour les côtoyer à nouveau, comme donner des quêtes sur 2-3 semaines pour tuer tel boss avec à la clef une récompense sympathique, un item ou des bp, des glass, des rp, qui sait, puis un autre boss de "la zone" et puis un troisième, avec une quête et belle récompense sur le cumul de ces boss tués, voir un titre, qui sait.

Quand on observe le jeu, sans être pessimiste mais réaliste, je ne pense pas que l'on puisse demander beaucoup plus.
Citation :
Publié par EstPasséParLà
Les équilibrages, on voit très bien qu'ils n'y captent pas grand chose, en essayant de modeler une classe qu'ils ne connaissent pas, généralement ils labourent la classe en question.
Perso, je trouve qu'ils ont fais un bon taff sur l'équilibrage depuis le up d'hib.

En 8vs8, c'est bien équilibré même si alb a toujours un avantage(s) quand il y a de bons joueurs et que c'est toujours aussi difficile pour les autres albs
Citation :
Publié par Mehara AD
Perso, je trouve qu'ils ont fais un bon taff sur l'équilibrage depuis le up d'hib.

En 8vs8, c'est bien équilibré même si alb a toujours un avantage(s) quand il y a de bons joueurs et que c'est toujours aussi difficile pour les autres albs
D'un point de vue personnel, je trouve qu'ils en ont trop fait

Go up le sauvage
Citation :
Publié par Mehara AD
Perso, je trouve qu'ils ont fais un bon taff sur l'équilibrage depuis le up d'hib.

En 8vs8, c'est bien équilibré même si alb a toujours un avantage(s) quand il y a de bons joueurs et que c'est toujours aussi difficile pour les autres albs
C'est quoi l'avantage d'alb ? Perso je joue sur les 3 royaumes, et je ne vois pas en quoi.. En fufu war grace au méno oui mais en 8vs8 chaque royaume a de grosses qualités
Citation :
Publié par Kountar
C'est quoi l'avantage d'alb ? Perso je joue sur les 3 royaumes, et je ne vois pas en quoi.. En fufu war grace au méno oui mais en 8vs8 chaque royaume a de grosses qualités
le théu, le méno et le nombre de pets dans un groupe alb en général
Moi je dis go nerf le vampire et son spam griffe.

Alb est totalement abusé en groupe hybride ou mage
Compo classique pet meno pet sorcier pet caba et theu. no comment, apres c'est sure on compare pas au groupe de neuneu qui joue meno sans pet ou avec un pet jaune lié
Si je devais changer des trucs

Durée des pets theu
Limite à orange pet meno
Passage à 10min 5l menta
Rallongement timer shear dv valky
Suppression de ps sur les archers
Timer de 1-2mins pour les zéphyrs successif
Je ferai un léger nerf au paladin, trop de chose sur une seule classe
Nerf du detaunt NS
Nerf sur sauvage des uses, peut être passage à 8-10% par sort
Citation :
Publié par -Methanol-
Je ferai un léger nerf au paladin, trop de chose sur une seule classe
mouais, y a d'autres classes cac à nerf plutôt que le paladin genre le mauler ou la belette du zerk par exemple !
Mauler sur de la resists cl ouais c'est complètement OP sur du gros grp avec 50+ ça dps deja bcp moins

Mais globalement il y aurait pas mal de chose a essayer oui, mais tj complique d ajuster correctement
Citation :
Publié par pzeub
De plus en plus, je trouve que le plus important n'est pas tant que le contenu mais la modération IG.
clairement, tel que c'est actuellement c'est déja relativement "équilibré, normal que certaines classes mirroires soient moins perf que d'autres et inversement sur d'autres classes !
Citation :
Publié par Mehara AD
mouais, y a d'autres classes cac à nerf plutôt que le paladin genre le mauler ou la belette du zerk par exemple !
Je pense qu'il parle du paladin qui refresh tous les chants via une macro, la différence entre un paladin "classique" est juste énorme vu d'en face.

Globalement, il y a des timers/immune a revoir pour la ligne sojourner.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés