[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Heu oui, après le débat sur la pratique de la sodomie, maintenant on dirait que certains essaient de justifier les actes des violeurs.
Pour ce qui est de GoT avec la scène entre Jaime et Cersei, vous ne l'avez pas tous interprétée de la même manière pour diverses raisons, à un tel point que les créateurs se sont sentis obligés de l'expliquer. Vous avez donné votre point de vue sur le sujet, ce n'est plus la peine de recommencer.
Citation :
Publié par Kam'

C'est tout simplement énorme, en général quand je vois une vidéo de 12 minutes je zappe mais là ça vaut grave le coup
Rastafarian Targaryen

edit : par contre si on veut donate c'est $10 minimum, j'étais chaud pour donner $5 mais bon, tant pis.
Je retire ce que j'avais dit, elle est mignonne en fait Myranda / Charlotte Hope.
Et si vous alliez débattre ailleurs ?

Bon sinon, dernier épisode à chaud
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode franchement cool, c'est passé trop vite putain.
Bronn & Jorah
Bon bah dernier épisode en date c'est trop pour moi, j'arrête de regarder cette série, je suis trop choqué, ils vont trop loin :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gilly qui viole Sam : le pauvre Sam n'a même plus la force de dire non tellement il s'est fait dérouillé la tronche, c'est le viol de trop dans GoT.




Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Blague à part, j'ai encore beaucoup aimé cet épisode, ça passe trop vite :
- je commence à me demander si Sansa ne va pas se suicider vu à quel point ça se passe mal pour elle, moi qui croyait en un réveil de Theon je suis bien déçu
- Cersei qui comme prévu se prend sa grenade dans la tronche, je suis curieux de voir si Tommen va devenir "Tommen le sanguinaire"
- Bronn qui serait sauvé à Dorne ça fait plaisir ... tout comme la charmante demoiselle
- ça sent mauvais pour Stannis, mais jusqu'ici quand il a été poussé dans ses retranchements il a choisi de sacrifier les autres, je le vois bien accepter de donner sa fille en pâture et Ser Davos perdre la vie en tentant de la sauver
- Lord friendzone enfin devant Daenerys, ça devrait être sympa avec Tyrion
- j'aime bien l'idée de Daario mais vu ses tendances à trahir ses alliés pour de l'argent, je me demande s'il ne va pas retourner le plan contre Daenerys
- RIP Aemon
La scène entre Tommen et sa mère était sympa. Sinon,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ils ont vite expédié les retrouvailles entre Jorah/Tyrion et Daenerys mais c'est peut-être pas plus mal

Dernière modification par lndigo ; 25/05/2015 à 10h50.
En voyant vos commentaires je suis tombé sur ça et ça m'a bien fait marrer:

11350510.jpg

Pour ma part je vient à peine de finir la S4 et je trouve que ça commence à s'essouffler et traîner en longueur. On est loin du souffle épique des premières saisons (les marcheurs blancs, la marche du Nord vers la capitale, etc...)
Je suis le seul à avoir facepalm par rapport à la scène avec Bronn ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis heureux qu'il ne meurs pas mais juste... wtf
Franchement, pur fan-service + choix des personnages débile. Sérieux, pourquoi elle le soigne ? Pourquoi elle lui fait un strip tease juste avant ? j'ai rien compris à la scène. Soit elle est vraiment tombée amoureuse de Bronn, et la c'est le comble de la miévrerie, soit elle a un darkplan, mais je vois pas ce que ça peux être.
Episode 7

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plutôt sympa dans l'ensemble.
Theon semble définitivement perdu, remettre la bougie à Ramsay c'est tout un symbole.... (Ca m'a fait tout drôle la façon dont il la serrait dans sa main).
La rencontre entre Jorah, Tyrion et Daenerys est un peu prématurée, je pensais plutôt la voir arriver dans un ou deux épisodes. Apparemment Jaime est venu jusqu'à Dorne pour rien vu la manière dont sa fille/nièce le rejette. Si à la fin de la saison l'arc Dorne se révèle avoir été inutile ce sera le troll ultime de la part des réalisateurs.
Sinon ça fait plaisir de voir que Bronn échappe à l'empoisonnement.
Citation :
Publié par Draker
Je suis le seul à avoir facepalm par rapport à la scène avec Bronn ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis heureux qu'il ne meurs pas mais juste... wtf
Franchement, pur fan-service + choix des personnages débile. Sérieux, pourquoi elle le soigne ? Pourquoi elle lui fait un strip tease juste avant ? j'ai rien compris à la scène. Soit elle est vraiment tombée amoureuse de Bronn, et la c'est le comble de la miévrerie, soit elle a un darkplan, mais je vois pas ce que ça peux être.
Moi j'ai adoré. C'était drôle, bien joué, sexy ... Inutile ? Ouais enfin on parle de l'arc Dorne quoi. Au moins on a eu du divertissement, ce qui est déjà un truc en plus que les apparitions habituelles de cet arc pété jusqu'au trognon.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai beaucoup aimé les seins de la fille d'Oberyn dans la prison, bien ronds et fermes. Je les mets en n°1 devant ceux de Melissandre.
Maintenant qu'on les a vu je pense qu'ils peuvent clôturer l'arc de Dorme, il n'y aura plus rien d’intéressant.
Oups pas vu le rappel ><
Il ya des versions complètes sur les chants de la vidéo qui est passée ici ? Svp
Citation :
Publié par Xaender
En voyant vos commentaires je suis tombé sur ça et ça m'a bien fait marrer:

11350510.jpg

Pour ma part je vient à peine de finir la S4 et je trouve que ça commence à s'essouffler et traîner en longueur. On est loin du souffle épique des premières saisons (les marcheurs blancs, la marche du Nord vers la capitale, etc...)
Note quand même que tout ce qui a trait au sexe est vachement tabou pour l'auteur de cette image. Notamment SM et prostitution, qui ne font pas débat dans nos contrées européennes
Citation :
Publié par Aragnis
Si tu as facepalm tu as raté le gros intérêt de la scène .
J'allais le dire

Citation :
Publié par Kafka Datura
Rah putain elle a 19 piges l'actrice en fait.
Marf, jeune un peu :/

Sinon pour la scène :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle a visiblement des problèmes d'ego et avait envie d'entendre dire qu'elle était la plus belle. C'est un peu sadique parce qu'elle lui a fait accélérer son rythme cardiaque pour que le poison agisse à ce moment, bien ouej !

Je suis d'accord avec Kafka sur le "drôle, sexy, bien joué". L'inutile, ouais, mais à ce moment fallait pas que Bronn se fasse empoisonner tout court. Qu'elle l'aime bien, veuille pas qu'il crève et ait rien contre lui, why not. En plus elle peut avoir des emmerdes s'il crève et potentiellement quelqu'un d'autre aurait su le soigner et elle bluffe sur le "seul antidote" et qu'il avait juste à appeler un garde pour être sauvé.

On a vu pire.

Sinon lol Cersei qu'a pas vu venir le contrecoup.
J'ai pas pu apprécier les jolis seins ronds non, il y avait le réalisateur à coté de mon oreille qui me répétait "QUOTAS BOOBS ! QUOTAS BOOBS !"

Sinon 60 % des scènes sont faites dans la quasi pénombre maintenant ? Il sont où les beaux cadrages de la saison 1 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés