[M6] The Island.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JyskaI
Mais, mais ? ... Mais ?!

Je rêve ou à 1H34 d'émission on vois le viking avec une machette cassée dans la main ? Juste après avoir coupé le cocotier ; ils ont déjà pété un de leurs outils ?
Et O-M-G cette tête de psychopathe qu'il fait juste avant de planter la chauve-souris ! RAGNAR, sort de ce corps !
J'ai pas vu la marque de la machette, mais si ils leurs ont donner des machettes premier prix ... Déjà les 3 couteaux se sont des Mora, des couteaux qui coûte entre 6 et 15euros en fonction du modèle, très bon couteaux au demeurant mais pas pour 28jours sur une ile, ils s'usent très vite si tu les entretiens pas, et ne resteront pas affûtés pendant 28jours, ça c'est sûr.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
J'ai pas vu la marque de la machette, mais si ils leurs ont donner des machettes premier prix ... Déjà les 3 couteaux se sont des Mora, des couteaux qui coûte entre 6 et 15euros en fonction du modèle, très bon couteaux au demeurant mais pas pour 28jours sur une ile, ils s'usent très vite si tu les entretiens pas, et ne resteront pas affûtés pendant 28jours, ça c'est sûr.
Des machettes Herbertz...
Citation :
Publié par Free RP
Mon Dieu...
Les femmes de la version UK !
C'est quand même étonnant, elles trouvent du manioc direct, et hop après une super idée à faire le camp au milieu de la jungle, elles arrivent à faire du feux de nuit avec du bois mouillé o_O
Citation :
Publié par Nathos
Ahah ! j'ai pas vu ça ! Énorme
J'vais voir si l'after est dispo en replay.

EDIT : Apparemment non, dommage :/
L'after est dispo actuellement en replay (enfin une mission "les secrets", j'imagine que c'est ça). Je vais regarder ça.

Edit : mouais, ca aurait ete sympa en deux fois plus court, ie en virant les redites de l'episode.

Dernière modification par Pouic' ; 22/05/2015 à 14h53.
Alors j' ai vu le 1er episode. J'ai bien aime. Le cote survie, bien que probablement fake, est bien rendu.

Seul bemol : ca suce la bite a Mike Horn a tout va. Au bout de 5 minutes, c'etait un peu relou. A voir si c'est juste pour la 1ere emission.

En dehors de ca, pas de femme dans l'equipe. Ca s'comprend, avoir que des hommes, ca doit reduire de 80% le taux de drama. mais y a pas eu du whinage a l'infini de feministes ?
Je crois qu'il l'a planté comme ça après lui avoir coupé la tête.

Très classe, c'est ce mec qui devrait avoir une dent en collier, et non pas Camille le "baroudeur de l'extrême" con comme ses pieds
Wolala c'est vraiment génial !
Je me demande si ça va tenir le niveau pendant toute la saison, mais pour le moment, c'est vraiment bien !
Ca sort quel jour au fait ? Le vendredi comme Koh lanta?

Et pitié Camille quoi... Je lui aurai filé une paire de claques... Je m'attendais au médecin super utile, et bah non, c'est un boulet.
Citation :
Publié par Malka

Seul bemol : ca suce la bite a Mike Horn a tout va. Au bout de 5 minutes, c'etait un peu relou. A voir si c'est juste pour la 1ere emission.
Un peu de respect ! Tu parles d'un aventurier qui a expliqué comment, en pleine jungle, il avait réglé un problème de constipation avec une petite cuillère

(c'était dans l'émission de 23h)
Citation :
Publié par Mahorn
Un peu de respect ! Tu parles d'un aventurier qui a expliqué comment, en pleine jungle, il avait réglé un problème de constipation avec une petite cuillère

(c'était dans l'émission de 23h)
Oh my...
C'était dans le replay ouais ; m'enfin c'est un peu "excessif" comme solution après 3 jours de diarrhée je trouve... Dans le doute j'attendrais au moins un 4ème jour avant d'aller jouer avec ma petite cuillère perso
Citation :
Publié par Zoltann
C'bien y'a plein de reference. La musique de cod4 (ouai j'y joue encore), le mec qui demande une chocolatine au ptit dej. :°...
Je pensais que personne n'avait remarqué la musique de CoD4
D'ailleurs j'entends de plus en plus des musiques de jeux vidéos dans les émissions, récemment du WoW aussi. Ca m'étonne qu'ils arrivent à choper les droits là-dessus.
J'avais tiré un trait sur les real-tv depuis quelques années maintenant. Et je dois avouer que vous m'avez motivé à y jeter un oeil et j'aime beaucoup.

On a quelques stéréotypes, comme le mec du sud-ouest sanguin, le coiffeur gay qui n'en branle pas une, le bobo parisien, le marseillais médiateur social (lol).
Mais ce sont des bons gars, hormis le vieux Camille qui a du avoir le cerveau bousillé par la vue d'innombrables foufounes.

Ce sont toutes des personnes qui peuvent nous toucher, à qui l'on peut s'identifier. Alors que les participants de Koh-lanta... J'ai l'impression qui tape dans les cagoles, les wesh et les gens qui ont des troubles du comportement.

Sérieux quand je regarde les real tv actuel et les daubes NRJ12-like. Ils vont quand même profond dans la crasse avec leur épuisette casting.

Là, franchement, les types que je vois dans The Island me donne pas vraiment envie de me dire "J'ai mal à ma France". Ca fait plaisir à voir et j'ai l'impression qu'au delà du "Olala ils sont en danger" de la voix off qui fait monter inutilement la hype du risque... On va suivre une expérience humaine, plus sincère et véridique que ce qu'on nous a servi jusqu'à présent.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
le vieux Camille qui a du avoir le cerveau bousillé par la vue d'innombrables foufounes.
Ptdr c'était le gyneco de mon ex belle-soeur.
Citation :
Publié par Kocinsky
C'était dans l'émission même non ? Dans le replay ça y était, en gros il dit que il faut enlever le bouchon avec une cuillère, mais d'un autre côté pour éviter ça, il y a la solution de la diarrhée en mangeant que des cocos.

Non, un fécalome ça se retire obligatoirement à la main et si tu te choppes une diarrhée avec un fécalome qui bloque , tu risques juste de vomir tes excréments.

Citation :
C'était dans le replay ouais ; m'enfin c'est un peu "excessif" comme solution après 3 jours de diarrhée je trouve... Dans le doute j'attendrais au moins un 4ème jour avant d'aller jouer avec ma petite cuillère perso
C'est pas en cas de diarrhée, c'est en cas de constipation dont la cause serait un fecalome ( un bouchon de caca ) et crois moi, si tu fais pas pendant 3jours, n'attend pas le 4ème et go consulter.
Citation :
Publié par Orald
Ptdr c'était le gyneco de mon ex belle-soeur.
OMG, en tant que fille ca me perturbe beaucoup ! Rien que la tronche du mec, j'aurais pas confiance !

Sinon on a des précisions sur le lieu de l'île ? De qu'elle archipel elle fait partie ?

Et j'aime bien la voix off "ils ont déjà perdu un de leur camarade !", on dirait qu'il est mort le type !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés