[Wiki][Guilde] JOL FORUMS - Discussion [Recrutement Ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Parce que je crois que Com2us a fait en sorte de limiter ça, malheureusement.

Putain, ça me fait tellement chier... J'avais la blinde d'énergie à claquer en plus.

Je vais essayer Bluestacks, pour voir.
N'ayant qu'un compte et vu que je farm géant en ce moment mon énergie est vite dépensée. Je peux te dépanner si tu veux, MP moi si tu ne trouves personne et ce que tu attends en terme de dépense d'énergies
Citation :
Guys with the Patch 5.7 com2us changed the way they treat emulators. They now say its forbidden and you can get banned if you find a way around the lock they use for Bluestacks. I would help you if i could but
I don't want your account to be banned
To my knowledge there is no way around the Bluestacks lock atm.
Edité y a trois jours. :'(
Hello,

Je sais que j'ai été plutôt discret IG mais je passe vite fait pour vous dire que vous pouvez m'exclure si vous avez besoin de place, j'arrête c'est trop chronophage :x Gl et bons drops !
Nom IG : Ethnel
Hello, bon vent Ethnel!
Pour le moment y'a pas foule au portique donc je te laisse mais je pense que Zaibb va te remplacer en GvG pour faire profiter d'autres membres.

Hesites pas si tu changes d'avis
Citation :
Publié par Myrhdin
Edité y a trois jours. :'(
Franchement c'est chiant en plus le truc anti emulateur.
Quand je suis chez moi je trouve que ça aurait été plus simple d'y jouer sur mon Genymotion que sur mon téléphone. :/
Bon retour à une vie normal ethnel.

Demain c férié je lance un gvg le matin après 9h.
Le soir je serais sur la route vers 21h, Irwa se chargera de lancer ou je le ferai des que j'arrive ( 21h-22h )

Dernière modification par lumia14 ; 25/05/2015 à 13h05. Motif: saleté de correcteur ortho !
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas lancé de GvG ce soir.
Il est deja tard, je garde la guerre de ce soir pour samedi midi du coup.

Prochaine guerre lancée demain matin tot ( avant 8 h )

++
Ah bah j'allais poster pour dire que j'avais volontairement pas relancé car ça faisait un peu tard
(Si tu as une routine avec les membres que tu enregistres matin/soir hésite pas à envoyer sinon prochaine fois je ferai avec le tableau / derniers messages pour voir les dispos)
Citation :
Publié par Myrhdin
Putain, la guilde en face, j'ai galéré à trouver des adversaires sans Tyron...

Vous prenez quoi pour le passer, cet enfoiré, d'ailleurs ?
Je dirais une undine vent histoire de reset ses skills 2 et 3 et eviter qu'il te defonce sans que tu puisse bouger le petit doigt?
Hop, je suis de retour pour une petite semaine. Je serais surtout disponible tôt le matin (avant 8h30) et a partir de 20h le soir. Je finis de lire tous ce que j'ai manqué et j'édite le wiki.
Citation :
Publié par Myrhdin
Putain, la guilde en face, j'ai galéré à trouver des adversaires sans Tyron...

Vous prenez quoi pour le passer, cet enfoiré, d'ailleurs ?
Un autre Tyron ? Acasis, Delfoi ça marche bien!
Coucou Shuy ! Bienrvenue ici.

Barreta passé 6* cette aprem !
J'en ai profité pour lui faire bouffer deux sylphé lumiere que j'avais farmé, les deux up sont passé dans le skill 3.
Je suis a 1 skill up d'avoir la réduc du CD qui est un gros up sur lui. Si j'ai des devilmons en trop un jour peut etre...

Pour mon prochain 6* je réféchis encore : Darion, Arnold, Ifrit vent sont les mieux placés.

Pour la semaine prochaine :

* Pas de GvG le lundi matin, je lancerai vers 16h.

*Mordrack et Odile participeront aux attaques du matin
Irwaen et dowee aux attaques du soir.

*Les joueurs les plus réguliers/armés participeront a toutes les batailles.
Les autres tourneront comme je fais d'habitude.

Bon jeu.
Petite question d'ailleurs, Je suppose qu'il faut viser ceux qui sont +- de notre niveau histoire de max les chances? ou au contraire peter ceux dont on est sur de la victoire histoire de minimiser le risque de perte?
Citation :
Publié par Mordreck
Petite question d'ailleurs, Je suppose qu'il faut viser ceux qui sont +- de notre niveau histoire de max les chances? ou au contraire peter ceux dont on est sur de la victoire histoire de minimiser le risque de perte?
Moi je dirais :
- combat 1 : viser la victoire facile
- combat 2 : viser une victoire quasi sûre
- combat 3 : prendre un peu plus de risques

Et à chaque fois sur un joueur full vie si possible.

Après ce genre de raisonnement n'est pas applicable tout le temps. Parfois on tombe sur des équipes sans aucune défense et là la règle de fair play serait de ne pas se goinfrer tous les +3 et d'en laisser un peu pour tout le monde.

En quand en face ce sont des bourrins, la consigne est de faire de son mieux. Même un match nul peut aider à gagner le combat de guilde.
Citation :
Publié par lumia14
Pour mon prochain 6* je réféchis encore : Darion, Arnold, Ifrit vent sont les mieux placés.
Ifrit vent, Darion et Arnold sont vraiment situationnel à mon avis l'Ifrit vent te servira plus
Citation :
Publié par Myrhdin
Sérieusement les gars..............

Dans la guerre en cours, on a les 16 et 17 qui sont respectivement 35 et 37 et à 100% et 75% de vie, et vous trouvez rien de mieux que de faire les gros crevards à taper la 13 qui est 38 mais qui a une défense pourrie jusqu'à la foutre à 0% ?

Ca ne vous dit pas de vous sortir les doigts du cul et d'aller taper des vraies cibles plutôt que de penser à vos gueules juste pour un ou deux points de plus ? Parce que bon, vous êtes mignons, mais c'est pas taper la plus faible qui va faire descendre ses deux potes 6 et 7 à 6 40 que vous n'osez pas approcher.

Bref, on retombe dans les vieux travers d'antan, et ça fait bien chier.

Lumia, en règle générale, ne me compte pas pour l'attaque du milieu d'après-midi le samedi, je n'ai que très rarement l'occasion de me connecter.
Tu parle de l'époque où ça ralait car on faisait qu'attaquer les +3?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés