Aventures : Le Joueur du Grenier, Krayn et leur bande vous initient au JdR

Répondre
Partager Rechercher
Très bonne initiative je trouve aussi, c'est sympa à suivre (même si un peu trop dirigiste à mon goût), bob me dérange pas moi.

Sinon petit HS pour ceux qui demandaient des vidéos en rapport avec le jdr y a les bonnes séries du youtuber ItmeJP, bon par contre c'est en anglais.
Je recommande la série sur les lolis femme de ménage japonaise, particulièrement hilarante https://www.youtube.com/playlist?lis...VAnq5xse4gjxfy. Sinon y a la série sur Warhammer 40k qui est très bonne aussi avec totalbiscuit https://www.youtube.com/playlist?lis..._zmJ0QALrhKzVg.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sakizama
Le garde bien chiant, on croirait le duo d'alchimiste de Noob .
Y'avait peut-être le moyen de le corrompre avec une bouteille.
Y a une une grosse ellipse dans la narration non ?

Sinon, au niveau découpage, une partie leurs fait combien d'épisodes à peu près ? Y a rien qui confirme ça mais j'ai eu l'impression d'avoir eu la fin de la première, et le début de la deuxième dans cet épisode.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
@Odessa : si vous voulez essayer avec Mass Effect : Nouvelle Ere (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1282552) pour une autre émission, faut pas hésiter.
L'avantage c'est que ça relie le monde gamer au monde rôliste et peut être facile à visualiser pour des p'tits nouveaux. (et puis il est complètement gratuit)

NB : l'auteur habite autour de Rennes donc si vous passez dans le coin (trop tard pour le stunfest ), on peut aller se boire une mousse.
Il faut quand même avouer que le JDR n'est pas vraiment un média "à voir" du coup sa rend vraiment super mal, ou alors il faut faire de la mise en scène avec les joueurs, costumes, éclairage, musique etc et surtout avoir une qualité d'élocution que malheureusement le conteur dans cette vidéo n'a pas.
Cela tombe pas un peu à l'eau dès que le MJ doit cacher une partie des informations à certains personnages ? Car vu que c'est diffusé en vidéo après ça change pas mal de choses non ?

Le fait qu'ils gagnent un niveau au fait, c'est que le total des point d'xp est fait à la fin de chaque partie c'est ça ? C'est pas la rencontre avec l'élémentaire qui leurs à fait ça.
Citation :
Publié par Draker
Cela tombe pas un peu à l'eau dès que le MJ doit cacher une partie des informations à certains personnages ? Car vu que c'est diffusé en vidéo après ça change pas mal de choses non ?
Ben non, a le rigueur pour nous, peut-être, mais pour eux, non. Toute la saison a déjà été enregistrée depuis longtemps. De ce que j'en sais, la saison entière était déjà dans la boite des semaines avant la diffusion du premier épisode. Il n'y a guère que le montage qui est fait au fur et a mesure. Donc ils risquent pas de se faire spoiler quoi que ce soit en regardant les épisodes.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Il faut quand même avouer que le JDR n'est pas vraiment un média "à voir" du coup sa rend vraiment super mal, ou alors il faut faire de la mise en scène avec les joueurs, costumes, éclairage, musique etc et surtout avoir une qualité d'élocution que malheureusement le conteur dans cette vidéo n'a pas.
Pas besoin de costumes &co pour rendre ça intéressant, il suffit d'un peu de mise en scène. Frenchball y est pas trop mal parvenu avec un loup-garou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés