[ACH] Lot d'archimonstre complet

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ApoSkunz
je pourrais te vendre tout le pack d'archi pour 85M mais je ne prend pas de migrations a mes frais.
jiva est le mot latin pour interserveur?
C'fou ça tout de même
Citation :
Publié par ApoSkunz
ah d'accord désolé je suis débutant je ne sais pas ou on voit ceci en tout cas je ne le vois nulle part ^^
C'est marqué dans le règlement du commerce interserveur et vus qu'il post sur Jiva ça parait logique de ce fait que si il post ici et pas en interserveur...

PS : quand on sait pas, on fait pas
Citation :
Publié par Sciel
C'est marqué dans le règlement du commerce interserveur et vus qu'il post sur Jiva ça parait logique de ce fait que si il post ici et pas en interserveur...

PS : quand on sait pas, on fait pas
Excuse moi mais si dès que tu ne sais pas tu ne fais pas comment as-tu appris a parler?
Et je ne sais pas du tout ou tu vois que c'est post sur jiva j'ai juste marqué "jol dofus ocre" sur google et je suis tombé ici donc voila enfin bref.
Citation :
Publié par ApoSkunz
Excuse moi mais si dès que tu ne sais pas tu ne fais pas comment as-tu appris a parler?
Et je ne sais pas du tout ou tu vois que c'est post sur jiva j'ai juste marqué "jol dofus ocre" sur google et je suis tombé ici donc voila enfin bref.
No comment
Raiden, je t'ai envoyé des messages en jeu mercredi/jeudi/vendredi sans obtenir de réponses. Pack de 286 archi disponible en vente libre milieu de semaine prochaine si tu ne me refais pas signe.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés