Je n'arrive pas à concevoir le moindre seuil à partir duquel un objet d'élevage n'est pas rentable. Si sur des stades 10, on utilise des objets 18000-90, le coeff d'apprentissage est de 0.2.
Au total, l'objet donnera 18 000*90 *0.2 =324 000 stat. Soit approximativement 43 remontages, sans compter l'influence non négligeable de la fatigue. Cela donne environ 21 couples.
Il faut 3 objets (amour, endurance, energie; on va négliger baffeurs/caresseurs pour des raisons évidentes) pour monter un couple, et avoir 2.4 bébé en moyenne. Soit approximativement 3 objets pour 50 bébés, soit plus ou moins 16-17 bébés par objet.
Si on paye 200 000 par objet, on se retrouve avec du 12 500/ parchemin. Un peu plus en réalité puisqu'on néglige les baffeurs/caresseurs. Et ca, c'est pour les parchemins stade 10. Pour les stades 8 et 9, le coeff d'apprentissage est doublé, donc on peut diviser par 2 le prix limite.
Ca reste des conjectures, mais ca donne une idée. Personnellement, j'achète pratiquement toutes mes ressources en HDV. Chaque objet doit me revenir à ce coût la environ, mais c'est surtout à cause des trucs de boss.
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