[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maiky.
Tiens t'es en quel difficulté ?
La je joue en Hard (sang et larme je crois), niv 9 et dans les 4200 pv. Après je pense que si on fait le test dans les niv. 70, Geralt fera sûrement un trou dans le sol à l'atterrissage ^^
merci pour toutes les réponses!


c'est vrai que niveau quête principale, je n'ai même pas encore été au camp nilgaardien! ^^


sinon, pour l'armure, je me vois bien en intermédiaire! ce que j'ai vu en léger pour le moment, je le laisse aux troubadours...
Citation :
Publié par yuna et moi
merci pour toutes les réponses!


c'est vrai que niveau quête principale, je n'ai même pas encore été au camp nilgaardien! ^^


sinon, pour l'armure, je me vois bien en intermédiaire! ce que j'ai vu en léger pour le moment, je le laisse aux lansquenets ...
fixed

Sinon un build alchimie serait certainement le plus fun à mes yeux si je n'étais pas limité à 2 hotkeys pour les consommables.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Landsknecht6.jpg
Taille : 765x1044
Poids : 207,6 Ko
ID : 246858  
Citation :
Publié par Maiky.
Même, c'est un mec qui tue des dragons, des demons, qu'a subit des mutations et qui vie trouzemillan.

Quand tu sors de chez le Baron Sanglant, tu veux sauter l'escalier. Y'a quoi, 2m20-2m40 max (en prenant que Geralt mesure 1m80), bah si t'essayes, tu meurs.

Escalier > Dragon.
Mdr c'est exactement à cet endroit la ou j'ai perdu la moitié de ma vie.
Pour ceux qui recherche une save de TW1+TW2 issue d'une discussion en MP, je partage :
Citation :
Excuse moi du temps de réponse, je pense que ce n'est plus d'actualité mais voici ma save :

Elle est la suite d'une save de TW1 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

De mémoire :
TW1 : J'ai aider la rose ardente, développer les affinités avec l'elfe aux cheveux vert (ça date pour le nom...) puis je me suis retourner contre la rose ardente pour aider les non humains. J'ai envoyer se faire foutre Triss a propos du gamin, et j'ai sauver la sorcière des paysans.
TW2 : J'ai aider les écureuils et sauvé les prostituées, j'ai sauvé Saskia, J'ai tué la salope de magicienne, et j'ai tué Letho.


Lien valide jusqu'au 26 mai : https://www.zeta-uploader.com/1230511822

Citation :
Publié par BigBro
c'est vrai qu'il y a une vraie lourdeur dans les déplacements... je comprends qu'ils aient voulu faire un truc un peu plus réaliste, en se penchant du côté des autres open world comme GTA, mais là c'est too much et c'est particulièrement chiant à cheval, en ville... ou tout ce qui demande un mouvement brusque en fait
j'aime pas trop cette mode actuelle à vouloir foutre de l'inertie partout dans les jeux, mais bon, faut s'y faire I guess...
Tout à fait d'accord : c'est chiant cette inertie.
Heureusement, les combats sont tellement excellent qu'on oublie vite.µ

J'espere qu'ils vont patcher les zones d'agro, c'est vraiment extrem' de perdre l'agro sur 15 mètres.
Citation :
Publié par Milkman
Sinon, la taille du monde ça donne quoi? Il est aussi grand qu'on le disait?
Difficile a dire même ingame, ça semble grand quand on y est, mais sur les cartes, ça semble un peu monotone et j'ai peur de voir toujours les même paysages. Outre ça, ils semblent avoir réussi leur "open world" avec quelque chose de plutôt bien dosé, ce qui était la principale inquiétude imho.
Citation :
Publié par Aherys-

J'espere qu'ils vont patcher les zones d'agro, c'est vraiment extrem' de perdre l'agro sur 15 mètres.
Ca dépend des mobs, je suis revenu sur le continent faire un peu d'explo, je suis tombé sur un griffon royal level beaucoup qui me oneshot (suis lvl 20...) et il m'a coursé bieeeeeeeeeeeeen longtemps alors que je fuyais a cheval.
Je suis emmerdé sur 2 quêtes, comment on bute un loup garou ? Il se regen en continue. :/

Je joue sur PS4 ou je pourrais voir mon temps de jeu ?
Citation :
Publié par Maiky.
Mon jeu a planté +5 fois aujourd'hui alors que jusqu'a présent rien.
Y'a eu des trucs nouveaux ?

La souris se fige et puis plus rien.

regarde le truc qui limite le nombre d image , sa règle le problème du frezz
Citation :
Publié par Orald
Je suis emmerdé sur 2 quêtes, comment on bute un loup garou ? Il se regen en continue. :/

Je joue sur PS4 ou je pourrais voir mon temps de jeu ?

Pour le loup garou :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Niveau de difficulté 1 a 3 : Feu quand il regen / coups rapide en spam et un level autour du 10 pour être tranquile (d'aprés un ami)
Niveau de difficulté 4 : Feu + huile / coups rapides (respectivement en chaine de 3 pour la 1er evo, 2 pour la deuxieme, et 1 pour la post intervention de la paysanne) (d’après moi-même)

Pour la 1er et 2eme évo, faire des esquives (il faut tout le temps bouger), pour la 3eme evo faire des roulades.
Penser a faire la 1er et 2eme évo en dehors des 3 loups, ils disparaissent pour la 3eme evo.

Citation :
Publié par Aherys-
Difficile a dire même ingame, ça semble grand quand on y est, mais sur les cartes, ça semble un peu monotone et j'ai peur de voir toujours les même paysages. Outre ça, ils semblent avoir réussi leur "open world" avec quelque chose de plutôt bien dosé, ce qui était la principale inquiétude imho.
Ouais c'est un peu ça. La carte est évidemment très grande mais au niveau variété des environnements, c'est assez faible je trouve (je précise que pour l'instant j'ai parcouru que Velen, peut-être ça change ensuite). En gros on alterne entre villages, prairies, forêts et marécages. Mais c'est pas un défaut en soi car au final ça donne un univers très cohérent. Pis bon, c'est suffisamment vivant pour qu'on passe des heures et des heures à explorer... Franchement c'est du bon boulot !
Citation :
Publié par l Mushu l
Onglet personnage, R2 => en bas à gauche t'as les infos
la vache déjà 20 heures de jeu...

ça faisait bien longtemps que j'avais pas accroché à un jeu à ce point
Citation :
Publié par totopotter
Ouais c'est un peu ça. La carte est évidemment très grande mais au niveau variété des environnements, c'est assez faible je trouve (je précise que pour l'instant j'ai parcouru que Velen, peut-être ça change ensuite). En gros on alterne entre villages, prairies, forêts et marécages. Mais c'est pas un défaut en soi car au final ça donne un univers très cohérent. Pis bon, c'est suffisamment vivant pour qu'on passe des heures et des heures à explorer... Franchement c'est du bon boulot !
Si on en croit cette vidéo, il doit bien y avoir de la variété (montagne et désert) à un moment donné : https://www.youtube.com/watch?v=hF18DBWIVew
je suis a 17 heures de jeu , level 10 et quand je regarde la map " pt1 j ai fais que sa ! "
---------
je me suis amuser a regarder d une fenêtre pour voire si les pnj était la .. et la surprise la ville et toujours en animation ..

Dernière modification par Varic ; 22/05/2015 à 23h26.
Citation :
Publié par Smokeur
Un truc un peu bateau à dire comme ça mais pensez à cleaner et défrag vos pc un peu de temps en temps aussi ça fait pas de mal,un coup de roguekiller/adware auslogiskedefrag et tout le bazar, des fois ça peux aider^^
Un petit entretien physique du pc aussi ça fait pas de mal.
J'ai une config de quasi 5 ans ( bon a part la cg changé pour une 7870 xt ya deux ans ) et j'ai jamais vraiment rencontré de gros problème et the witcher 3 tourne comme un charme en restant raisonnable sur les paramètres bien entendu et qu'on me parle pas d'overclocker.
J'ai désactivé mon OC CPU et maintenant je n'ai plus de crash du tout et aucune perte de performance. J'avais aucun problème de stabilité sur aucun jeu sauf sur The Witcher 2 et 3. Ils doivent pas aimer ça chez eux. Merci pour la suggestion, je vais enfin pouvoir m'y mettre.
Citation :
Publié par Varic
je suis a 17 heures de jeu , level 10 et quand je regarde la map " pt1 j ai fais que sa ! "
---------
je me suis amuser a regarder d une fenêtre pour voire si les pnj était la .. et la surprise la ville et toujours en animation ..
16 heures de jeu, level 4 mdr putain, chuis tellement à la ramasse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés