La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cryptoo
- Ocre : si on est à l'étape X où X demande un boss, un archi ou un mob, que le personnage a une pierre d'âme équipée et possède le sort de capture, s'il meurt, il ne perd rien (à part de l'énergie)
Dans ce cas il suffirait de démarrer la quête du Dofus Ocre et de se balader en permanence avec une pierre d'âme pour devenir immortel. C'est pas l'esprit du serveur je pense.
A la rigueur, ne pas mourir si on affronte un monstre nécessaire pour l'étape en cours. Mais même ça ce serait trop simple.
Je pense que je vais définitivement arrêter de proposer quoi que ce soit pour ce serveur qui est un échec total (un perso en anglais me le disait ce matin même) et ça sera mieux pour moi de moins réfléchir dans le vent
Citation :
Publié par Ichi(Ama)orSollozzo
Bah en même temps tu t'attends à quoi d'un serveur ou tu peux perdre 1-2 mois de jeu sur une deco internet/bug ia.
Tout comme sur le SH, et pourtant il a longtemps trouvé son public. Le problème n'est pas là.
Citation :
Publié par Yesmann
Tout comme sur le SH, et pourtant il a longtemps trouvé son public. Le problème n'est pas là.
Justement peut-être que si ! Sur le SH on peut mourir mais gagner aussi. Sur ombre, on peut juste mourir.
Citation :
Publié par Ichi(Ama)orSollozzo
Bah en même temps tu t'attends à quoi d'un serveur ou tu peux perdre 1-2 mois de jeu sur une deco internet/bug ia.
Finalement, c'est toi qui a raison : j'ai crevé pour la 75e fois sur déconnections multiples de ma LiveBox (ce qui n'arrive que sur Ombre) et c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase
Dommage pour les temps morts sur Jiva, mais j'essayerai de me trouver une autre occupation, ou alors me transformer en mule à métiers sur Ombre...
Mais, le PvM c'est définitivement fini !

Cryptoo, dégoûté d'un serveur qui aurait pu être bien mais non...
Moi je retrouve les plaisirs de tout crafter soi même quand il n'y a rien en hdv , l'ancien jeu quoi
J'espère ne pas mourir trop vite
Citation :
Publié par Zoha
Papi-Love n'y est toujours pas mort, parait-il.
En effet
Tu ne peux que difficilement mourir avant F3 tellement le contenu est easy, alors quand je vois des gens perdre en kimbo par exemple j'me tape des barres
Oh ça me fait penser que faudra que j'y retourne, je suis dans la guilde du palais et il n'y a plus qu'un actif, c'est dommage de laisser la poussière trainer sur cet endroit immense.
Citation :
Publié par Prime
Oh ça me fait penser que faudra que j'y retourne, je suis dans la guilde du palais et il n'y a plus qu'un actif, c'est dommage de laisser la poussière trainer sur cet endroit immense.
.

Dernière modification par Dj0Nekst ; 24/05/2015 à 01h42.
Salut les joliens, la nostalgie m'a repris avec l'envie de faire un tour sur ombre.
Est-ce qu'il y a toujours un noyau de joueurs actifs (artisans?) qui permet d'avancer et même trouver une guilde agréable?

Si vous aviez quelques mots pour décrire le serveur à l'heure actuelle ?

Merci
Citation :
Publié par Tyra
Salut les joliens, la nostalgie m'a repris avec l'envie de faire un tour sur ombre.
Est-ce qu'il y a toujours un noyau de joueurs actifs (artisans?) qui permet d'avancer et même trouver une guilde agréable?

Si vous aviez quelques mots pour décrire le serveur à l'heure actuelle ?

Merci
Hello,

Du côté des guildes, tu trouveras ton bonheur sans trop forcer, la plupart sont agréables et l'on s'y plaît rapidement ! Les artisans sont de plus en plus nombreux même si ce n'est pas toujours aisé d'en avoir un sous la main à tout moment !

Enfin, pour le serveur, je te dirais que la population est grandissante et que l'ambiance est globalement très bonne si tant est qu'on côtoie les bonnes personnes
La plupart des metiers 100 sont trouvables sauf quelques exceptions (forgeurs/sculpteurs et trophées bien qu'il y en ait), ce qui sera réglé à la maj avec la fusion de ces métiers.

Niveau ambiance on peut retrouver ce qu'on avait sur les serveurs classiques il y à 6-7 ans, à savoir pas des tonnes de joueurs (et la tonne de cons qui va avec, ceux-là ont arrêtés assez vite, ou se font vite bouler par tout l'monde dedicace à ecaramel), tout l'monde qui se connait plus ou moins, de l'entraide (si par entraide tu entend arriver lvl1 au zaap et quémander tu peux laisser tomber).

Bref pour ma part la meilleure communauté que l'on peut trouver actuellement sur dofus, et c'est le cas pour beaucoup de monde je pense car il est vrai que le serveur peu paraitre peu attrayant avec la mort définitive en pvm sans bonus annexes et la population moins nombreuse qu'un serveur classique, mais on y reste pour la communauté assez exceptionnelle.

Après il faut aussi savoir se débrouiller car les hdv sont assez vide du fait qu'il y a peu de joueurs pour les remplir, donc ne pense pas débarquer sur le serveur, acheter des 10aines de millions en ogrines et tout acheter hdv pour t'équiper, c'est clairement impossible. Attention je ne dis pas que le multicompte est obligatoire, la preuve de nombreux mono sont parmis les plus hl et mieux équipés du serveur.

Pour les guildes je t'invite à venir en fin d'aprem/début de soirée au zaap astrub et tu pourras y faire des rencontres pour obtenir des informations sur celles-ci, aucune guilde n'a fermé son recrutement si je dis pas de bêtises.
Je rejoins les gens du dessus, l'ambiance est franchement tip top. Bon, y'a forcément des personnes qui ne s'aiment pas, mais dans l'ensemble, la communauté est très agréable. Et puis, vue le peu de monde qu'on est par rapport aux serveurs classiques, les infos tournent extrêmement vite, donc les chieurs (et les fous, je ne vise personne ) sont vite repérés.

Avec la màj qui arrive, les métiers ne seront surement plus trop un problème, vue que beaucoup de monde à l'air motivé à les monter (dont moi). Il est vrai qu'actuellement, on compte sur une poignée de personne pour faire nos crafts (en particulier trophée, y'en a genre 2-3).

Ça reste un avis personnel, mais je pense que ce serveur a de loin la communauté la plus sympa sur le jeu. Si je reste sur le jeu, c'est bien parce que j'ai trouvé des personnes très sympas ici qui me donnent envie de continuer à jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés