[Actu] Bill´Skup, on connaît enfin le vainqueur...

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/5/2015 à 18:40 par Podkoll sur notre site Blood Bowl :

Citation :
Elle s´est eternisée cette Bill Skup puisque commencée à la fin de la saison 15 elle vient de s´achever au milieu de la S16. La finale opposait Madmons (HE) vs Dézale (EN), une confrontation d´elfes donc, qui malgré les joueurs mutants de Madmons (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Dézale
Les spectateurs elfes noires sont venus nombreux soutenir leur favori.
Du côté des Shadowdeath of Darkness, deux stars, la furie sadgirl92 avec lutte, châtaigne, glissade et le maître assassin Horkon l'écorcheur. Un sorcier itinérant et une serveuse de bière viennent compléter l'équipe.
Les Phoenix feathers peuvent compter sur leur effectif au complet. Un blitzer AG5, saut, un receveur AG5, saut, lutte, arracher le ballon. Et la star des stars en passeur : Fenguang Ubiquitous-Eye, blocage, précision et modestement Agilité 6.

Les Shadowdeath of Darkness décident de recevoir le ballon après avoir judicieusement gagné le toast. Horkon se place entre deux 3/4 dont un éclopé Armure 7. Il aiguise ses couteaux en attendant le coup de sifflet. Mais les supporters des deux équipes sont survoltés et envahissent le terrain ! Trois elfes noirs et cinq ou six haut-elfes sont à terre, dont les deux cibles de Horkon. Ce dernier jettera de colère ses dagues et continuera le match avec un couteau à beurre.
sadgirl92, elle, ne se laisse pas décourager et chope le premier receveur à sa portée, bing dehors ! Mais un vil apothicaire le sauvera. On ramasse tranquillement puis on avance vers le centre du terrain. Horkon se faisant flasher par son ancienne victime, il ne tient pas trop debout.
Ha ! Le blitzer star décide de faire parler de lui, mais reficul fait un tour de passe-passe et l'haut elfe en perd la boule (passe rapide réussi mais réception ratée qui revient sur le lanceur qui réceptionne mais flèche sur le blocage 1D). Il perdra même plus que la boule car sur le blocage suivant, c'est dans la fosse qu'il ira. Plus deux sur le terrain, ça sent bon !
On part un peu à droite et cette fois ci c'est l'autre sauteur fou qui veut se montrer mais reficul ajuste mieux sa passe et la réception est bonne.
On se recentre tout en avançant vers l'en-but, c'est que la mi-temps approche ! Encore un saut mais encore une passe réussi plus tard et c'est le TD tour 8 sans trembler. Madmons ne jouera pas le one turn, 1-0 à la mi temps.

[hrp]Pendant toute la mi temps, je faisais en sorte qu'il ne puisse pas coller tout les receveurs potentiel vu que je ne pouvais pas empêcher les 2 sauteurs AG5 de venir.[/Hrp]

On reprend à 11v9 et les Haut-elfes envoient leurs stars, seule, dans le camp des Shadowdeath of Darkness. Sadgirl s'y reprend à 5 fois mais sort KO le malotru en 2 tours. Pendant ce temps, deux blitzers sont venu mettre la pression sur Fenghuang. Ce dernier transmettra à un receveur blodge MV7 qui ira se mettre à porté de TD protégé par deux de ses confrères.
C'est à ce moment là que le sorcier décida de faire parler la foudre ! Le porteur, est à porté du public ! sadgirl92, aidée par Horkon lui même, ne se fait pas prier ! Et le public en délire démolira la deuxième hanche du malheureux. En plus, les Shadowdeath of Darkness avaient judicieusement placé leur 3/4 manquant le match à cet endroit car le ballon fut renvoyé au meilleur endroit possible : loin dans le camp haut-elfe de l'autre coté de ces dit haut-elfes. Le match est plié et les Elfes noires essaieront de réduire l'équipe adverse en vain. Pas grave, ils marquent le 2nd TD au tour 13. Et comme ils étaient bien en jambes, il décident de faire la technique 72, on botte sur la Los et on blitz ! Après 5-6 esquives on cage bien dans le camp ennemie. Fenghuang s'érige en dernier rampart ! Sadgirl veut s'en charger mais malgré sa mise au sol, il résiste. Le public gronde, on entend des cris de tout le stade : A mort ! A mort ! Le lanceur à terre, regarde d'un air hautains ses 4 adversaires, malgré sa position délicate, il leur sourit. Bronzelucie ne le regarde même pas et abat son talon aiguille sur la nuque du champion. RIP Fenguang. Le stade exulte !!! Et les Shadowdeath of Darkness en profitent pour marquer un 3ème toucher-bas.

Au terme d'un match maîtrisé de bout en bout, les Elfes noires s'adjugent leur premier titre !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
D'après BBM, on a été aussi chanceux sur les jets à 1D (chance à 6 pour moi, 5 pour Madmons) mais c'est sur les 2D6 que je chatte bien, bien que je suis à -4, madmons est à -14 mais je n'ai pris que 2 ko en 9 passages tandis que lui n'a pris qu'un sonné en 7 . Par contre je suis très mauvais en blocage avec 33% de réussite contre 60% pour Madmons


Le sorcier aura fait le match, Horkon aura servi psycholiguement, il a pris son flash à quasi tout les tours ^^. Par contre la Babes, avec seulement 1ko à faire revenir n'aura pas été rentable Mais le KO était Horkon !

Citation :
Publié par Dézale
L'Histoire est écrite par les vainqueurs
Je te laisse faire le résumé, moi ça transpirerai un peu trop la mauvaise foi
Non non, pas du tout la mauvaise fois, juste toi au naturel

Bravo en tout cas à Madmons.... et à Tyra aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés