Guide du Kan-Laresh

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas devant l'ordi la..je me souvient d'un pouvoir qui empêche les casters d'incanter, du drain endu mais pas du drain mana dégâts..c'est quoi le nom en anglais??
Quelqu'un aurait un retour sur une spe bâton?
On en parle jamais mais le GR est assez élevé et ça doit pouvoir bien tataner..
J'ai Respe pour test mais pas trop eu le temps encore de me faire une idée.
Est-ce qu'il y a une bonne diff de resistance entre un 42 aura et un 48 aura?

En effet à 48 on a les 2 dernieres versions des regen et un buff 33% au lieu de 29!

Je me marre bien avec mon buffle, mais la spé magnet est trop faible niveau resistance je pense donc la mettre de côté pour avoir un 42 aura ou un 48. Que ce soit pour groupe ou solo (même si je n'ai jamais solo encore avec, ne sait-on jamais).

Avec 42 aurra on peut chauper le snare en magnet, et ça c'est bon ^^ Un skald hier faisait du surplace

Bien sur le tout avec 50 fist, mettre des bonnes patates avec les poings, ça fait un bien fou au moral mdr
Ca ira sans le buff WS je pense!

J'ai pu frag quelques uns en stuff épique héhé (pas une seule resist a moins de 23, un miracle en épique ) 1900 de WS sans le buff, c'est pas si mal pour un hyrbide, surtout que j'ai de la marge sur les passives (que force 3 là) et niveau stuff (que 95 de force). Quand je compare au moine ou a la senti, et au thane !!!!

Je m'inquiete surtout de la resistance, si c'est viable ou pas ^^

Dernière modification par Gul ; 08/04/2015 à 15h52.
Citation :
Publié par -Methanol-
sauf que sans le buff WS, tu taperas comme un palouf avalonian

enfin vu ton stuff epique, ca te changera pas trop
Faut pas faire une fixette sur le buff WS, un mec 50 bandage avec ou sans ce buff fera mal dans tous les cas.. Si le mec ne fait que du groupe opti avec healer, il peut même se spé 50 tellurique, mais s'il alterne petit com et groupe, ça ne vaut pas le coup..

Citation :
Publié par Gul
Ca c'est sur ^^

Alors un retour d'expérience sur la résistance en solo avec un 42 aura par rapport à un 48 svp?
Je Pensais avoir été assez détaillé lorsque tu m'as posé la question en MP ya 10 jours lol
et je te vois reprendre les termes de notre échange ici oO
Donc je te répète que le 42 en aura est largement suffisant.. Tu perds 4% en absorb sur le buff et 10 pdv par hot mais c'est pas grand chose en comparaison de ce que tu gagnes à coté..
Citation :
Publié par Kountar
Faut pas faire une fixette sur le buff WS, un mec 50 bandage avec ou sans ce buff fera mal dans tous les cas.. Si le mec ne fait que du groupe opti avec healer, il peut même se spé 50 tellurique, mais s'il alterne petit com et groupe, ça ne vaut pas le coup..
Ben ça fait mal 50 fist mais c'est pas comparable quand tu les as avec la spé magne, le buff WS + le debuff matière, ça change tout

ça le fait deal autant en grp sur 50% de resists qu'un faucheur qui solo et qui tape sur des resist CL avec sa chaîne de côté...
Citation :
Publié par Mehara AD
Ben ça fait mal 50 fist mais c'est pas comparable quand tu les as avec la spé magne, le buff WS + le debuff matière, ça change tout

ça le fait deal autant en grp sur 50% de resists qu'un faucheur qui solo et qui tape sur des resist CL avec sa chaîne de côté...
Attention, je viens de dire que dans l'optique de jouer en FG avec healer sur des mecs full resist le 50 magnet était pas mal.
Maintenant en petit co, moi perso je trouve que c'est des points de perdu et de suite la resistance sans un minimum de point en manip est faible.

Je joue en lithiques et de toute façon, avec ou sans buff WS mon proc dd cap à 478..
Après, oui le dégât des armes sera un peu moins violent
Citation :
Publié par -Methanol-
Sans buff ws lance avec le troll et le fb, je suis loin des 478 hors Roc debuff 35%


320-380 au 7l pour les deux maulers
T'as pas le même score en Fist ni les mêmes RAs Metha

(te manquerait pas 10% piercing/magic damage?)
Il est 11l les miens 7l1 les deux, mais sans le buff ws j atteins pas les 478 sur de la résistance cl sans proc debuff !

Et non j'ai 10piercing 10dmg magique sur mes sc

Après la spe peut être viable en full solo et 25% heal, ce serait à tester ca doit pas être trop mal, mais avec un healer en duo ou en fg je me passerai pas du 45+ magne

Dernière modification par -Methanol- ; 14/04/2015 à 18h28.
Citation :
Publié par -Methanol-
Il est 11l les miens 7l1 les deux, mais sans le buff ws j atteins pas les 478 sur de la résistance cl sans proc debuff !

Et non j'ai 10piercing 10dmg magique sur mes sc

Après la spe peut être viable en full solo et 25% heal, ce serait à tester ca doit pas être trop mal, mais avec un healer en duo ou en fg je me passerai pas du 45+ magne
Bah regardes:
380+10% damage = 418
418 + 10% piercing = 460

Tu rajoutes le rang et on y est
Citation :
Publié par -Methanol-
Sans buff ws lance avec le troll et le fb, je suis loin des 478 hors Roc debuff 35%
Je précise que je joue en lithique, donc je parle forcément sous proc (sachant que je joue en double lithique)

Sous debuff matière avec 10% percing et dégats magiques sur une cible avec en moyenne 36% resist matière.. Ouais en général je monte à 478.

Après, faudra que je vérifie si j'ai pas maître mage 5 si je réabo.
D ailleurs si on veut augmenter le dps d un 50 fist, on monte quoi en RA. La je monte force / maître mage / mopain en parallèle. La force pour les dégâts proc / WS / CAC brut, et les 2 autres respectivement pour le proc puis les dégât physique brut. Mais c est peut être pas le plus opti!!
J up ma question!

En groupe une fois deter 9, faut monter quoi pour boost les dégâts? Déjà je vise 400 force (pas trop hard lol) et après vous faites un mix de mopain / maître mage?

Genre faxj a mis quoi sur son troll? :P
On est pas co en meme temps, ça aurrait déjà été fait!

J au vu ce soir que j avais déjà 400 de force! Du coup a voir comment on peut up le dps de manière optimisé!

Dernière modification par Gul ; 21/05/2015 à 23h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés