Osgilliath instances U16

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gardhik
Armure lourde + 5pts de moral par vita + heal sur crit (réaction de parade normalement, mais la grosse comp qui heal bien reste le grand coup de taille.... sans ce bug, je pense qu'on perd pas mal en survie déjà ^^)
Tu oublies le ctg et le cpc qui régen pas mal et le cbt hono, et l'enchainement pour critique 5-6k d'affilé tout le temps.
Citation :
Publié par Gardhik
Oui alors par contre les abréviations (française ou anglaise ?) j'aime pas trop ^^

Va falloir être plus explicite
En gros coup contrariant, chant de guerre, combat honorable, et riposte tourbillonnante.

Ont la même régen que le coup de taille à par chant de guerre qui à un bonus dégât le heal sera plus conséquent.
je suis désolé, je ne suis pas un casu, je ne me considère pas non plus comme un pro de chez pro, et je vais dans le sens de Castorix (plus grande facilité qu'avant en T1) en me basant sur ma propre experience.

Pas la peine de lui tomber dessus a bras raccourcis, je pense que le post initial venait de moi et qu'il n'a fait que renchérir dessus.

Avec les memes joueurs de ma conf (donc plus costauds/stuffés/expérimentés que des casus sans être des roxxors-de-la-mort-qui-tue, on va dire des "semi-hl" pour faire court?), quand on découvrait une nouvelle instance T1 "avant", celle-ci gardait un certain niveau de difficulté, pas excessif mais présent, pendant quelques jours/semaines, le temps qu'on ait acquis le nouveau stuff et les strats. Le T1 devenait alors facile et on passait au T2 qui présentait un niveau de difficulté supérieure. Et enfin au T2 défi.
Exemple: la Fonderie T1, les racines de Fangorn T1, les instances a 3 d'Orthanc T1 ou Orthanc T1 lui même. Je n'ai pas souvenir qu'on pouvait dès le premier jour de la sortie rusher ces instances T1 sans heal par exemple.

Là, dès la sortie, me faire une instance a 3 T1 en courant, sans heal, en 20 min, je trouve ça "trop facile". J'ai le droit de le dire sur ce forum?

Donc oui, le niveau de difficulté en T1 a baissé.

Dans le même temps, en revanche, le T2 est vraiment difficile pour nous. Et c'est bien excitant.

Mais je trouve la marche entre le T1 et le T2 très haute, plus haute qu'avant. Et ça ça risque de décourager les "casus-qui-se-stuffent-progressent-et-virent-aux-semiHL"

Quant a l'intérêt du loot, moi je m'en tape. Ce qui m'intéresse c'est d'avoir quelque chose de difficile a réaliser, et d'y arriver.

Wyk
Citation :
Publié par vince0509
Exemple: la Fonderie T1, les racines de Fangorn T1, les instances a 3 d'Orthanc T1 ou Orthanc T1 lui même. Je n'ai pas souvenir qu'on pouvait dès le premier jour de la sortie rusher ces instances T1 sans heal par exemple.

Là, dès la sortie, me faire une instance a 3 T1 en courant, sans heal, en 20 min, je trouve ça "trop facile". J'ai le droit de le dire sur ce forum?

Donc oui, le niveau de difficulté en T1 a baissé.
Ou le niveau des joueurs a monté

Parce que la grosse différence reste quand même qu'on est maintenant niveau 100 depuis un an, et que si l'on a pris un peu la peine de s'équiper un tant soit peu, on est dans une situation bien meilleure que ce qu'on pouvait avoir à la sortie d'Orthanc par exemple.
Sans parler du fait qu'on a tous (et moi le premier) "triché" en se prééquipant pour les armes imprégnées en cristaux et runes d'IXP pour avoir une arme "survitaminée" dès la sortie de l'extension.
Ce n'est pas mal (au sens le bien, le mal, et autres concepts un peu flous, tout ça), mais ça fausse quand même pas mal le regard sur la difficulté d'une instance qui est censée pouvoir être faisable dès le ding 100 ou presque...

Après, qu'il manque un niveau intermédiaire entre la balade dans le parc que peut être le T1 pour un perso correct d'un joueur pas manchot et le T2 qui ne pardonne rien (c'est pas moi qui le dit, c'est leur argument de vente ), c'est fort possible (je n'ai pas encore testé la marche du T2).

Regards,
Skro
Citation :
Publié par vince0509
je suis désolé, je ne suis pas un casu, je ne me considère pas non plus comme un pro de chez pro, et je vais dans le sens de Castorix (plus grande facilité qu'avant en T1) en me basant sur ma propre experience.
Pas la peine de lui tomber dessus a bras raccourcis, je pense que le post initial venait de moi et qu'il n'a fait que renchérir dessus.
Là, dès la sortie, me faire une instance a 3 T1 en courant, sans heal, en 20 min, je trouve ça "trop facile". J'ai le droit de le dire sur ce forum? Donc oui, le niveau de difficulté en T1 a baissé.
Wyk
Cher défenseur du schling-schling, Castorix et toi avez tout a fait raison, le niveau baisse (et même pas mal) en T1. Je contestai juste le côté solotage-pour-tous de ces instances mais bon, y a pas de quoi y passer la nuit.
Bref, les joueurs qui passent sans réelle difficulté le T1 et qui veulent passer au T2 vont prendre une claque .
Je les invite à se rapprocher de joueurs/conf' expérimentés pour progresser et surtout préciser leurs lacunes pour une bonne intégration.
Citation :
Publié par Skro
Ou le niveau des joueurs a monté

Parce que la grosse différence reste quand même qu'on est maintenant niveau 100 depuis un an, et que si l'on a pris un peu la peine de s'équiper un tant soit peu, on est dans une situation bien meilleure que ce qu'on pouvait avoir à la sortie d'Orthanc par exemple.
Sans parler du fait qu'on a tous (et moi le premier) "triché" en se prééquipant pour les armes imprégnées en cristaux et runes d'IXP pour avoir une arme "survitaminée" dès la sortie de l'extension.
Ce n'est pas mal (au sens le bien, le mal, et autres concepts un peu flous, tout ça), mais ça fausse quand même pas mal le regard sur la difficulté d'une instance qui est censée pouvoir être faisable dès le ding 100 ou presque...

Après, qu'il manque un niveau intermédiaire entre la balade dans le parc que peut être le T1 pour un perso correct d'un joueur pas manchot et le T2 qui ne pardonne rien (c'est pas moi qui le dit, c'est leur argument de vente ), c'est fort possible (je n'ai pas encore testé la marche du T2).

Regards,
Skro
Citation :
Publié par LaMarmotte
Cher défenseur du schling-schling, Castorix et toi avez tout a fait raison, le niveau baisse (et même pas mal) en T1. Je contestai juste le côté solotage-pour-tous de ces instances mais bon, y a pas de quoi y passer la nuit.
Bref, les joueurs qui passent sans réelle difficulté le T1 et qui veulent passer au T2 vont prendre une claque .
Je les invite à se rapprocher de joueurs/conf' expérimentés pour progresser et surtout préciser leurs lacunes pour une bonne intégration.
ben voilà! on est tous d'accord! dans mes bras!
Les T2 sont vraiment fun je trouve.

Pour rebondir sur le gardien, j'en avais justement un ; mais stuffé en Dps pour le Pvp.
Vu qu'on manque cruellement de tank, j'ai pris 5min pour refaire son stuff et son build, histoire de tanker si besoin.
Et bref, avec cette daube que j'avais jamais joué en tank, le Laby T2 passe easy, et j'pense que les autres ça devrait aller aussi.
Du coup cette classe a effectivement un gros potentiel.
Et allez, soyons fous, demain j'irais lire les compétences dessus !
Juste pour info : on a eu un petit bug hier sur le laby, le deuxième boss ( Mushzak ) a phasé vers 400k et impossible de le taper ensuite... On a du se laisser mourir et relancer le boss
Enjoy...
Citation :
Publié par NoëlFlantier
Juste pour info : on a eu un petit bug hier sur le laby, le deuxième boss ( Mushzak ) a phasé vers 400k et impossible de le taper ensuite... On a du se laisser mourir et relancer le boss
Enjoy...
Les adds repop aussi toute les 3 secondes une fois que le boss a bug chez vous? Ou on a eu droit a un échantillon gratuit avec notre bug ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés