Les codes d’Accès anticipé à Heavensward (Windows) peuvent être enregistrés

Répondre
Partager Rechercher
Les codes d’Accès anticipé à Heavensward (Windows) peuvent être enregistrés
Vous aviez préco en physique ou en demat ? J'ai pris les deux et je n'ai reçu qu'un seul code pour le moment. Normal ?
Bonjour,

J'ai précommandé une edition collector et une normal , toutes les deux physiques sur le site square enix boutique.

Je n'ai recu qu'un mail avec un seul code que j'ai pu enregistré...
Pas de deuxieme code en vue depuis...
J'espere qu'ils ont calculé les double commandes voire +...

Quelqu'un dans la meme situation ?

Merci,
Citation :
Publié par nifnif
pas reçu de code de mon coté, j'ai préco l'extension standard (boite) sur le SE store.

c'est normal docteur ?
bon ben en fait je suis juste un boulet, j'avais reçu le code le jour de ma commande ^^ donc tout est rentré dans l'ordre !
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Des gens l'auraient acheté sur des sites webs par hasard? (style instant gaming)
Ma question est de savoir si on reçoit le code dans la foulée et ainsi être sur qu'on aura l'accès anticipé.
Non, rien reçu. D'ailleurs c'est pas sûr de recevoir quelque chose avant le 23 Juin (pour instant gaming). Je te c/c la réponse que m'a filé le Support :
Citation :
Bonjour,

Comme spécifié juste avant achat, nos cartes sont délivrées le jour de la sortie du jeu. Si par exemple un jeu sort le 25, nous avons jusqu'au 25 au soir pour la livrer. Il arrive très souvent que nous ayons les cartes la veille ou quelques jours avant, mais il arrive que ça ne soit pas le cas. Ne vous basez donc pas sur une disponibilité en avance, au risque d'être une ou deux fois déçu. Et si la livraison est en avance, alors ça sera une bonne surprise.

Cordialement.
commandé début avril sur la SE boutique (un digitale PC et une version PS4), pas reçu mon code non plus donc j'ai contacter le SAV pour plus d'info, voici leur message :

Citation :
Pas d'inquiétude a avoir si vous n'avez pas votre code.

De 1 : cet accès se débloque quoi qu'il arrive le 19 juin prochain.
De 2 : certes des joueurs ont sans doute reçus leurs codes. C'est soit car ils ont achetés leur version sur une autre boutique que celle de Square enix, soit qu'ils faisaient partie de la première salve d'envoi de codes. (nous enverrons les codes de précommandes en plusieurs fois pour éviter les mouvements de masses sur nos serveurs et ainsi éviter de générer des erreurs.)
Ce code sera à utiliser sur Station Mog vers début juin.

Si par contre, début juin prochain, vous n'avez rien reçu. Merci de nous recontacter.
y a t'il une différence entre l'edition collector numérique et la physique svp ? je parle bien sur au niveau contenu du jeu , item en jeu ou autre. Merci !
En vérifiant , non, aucune différence,

Citation :
CONTENU DE LA COLLECTOR'S EDITION

FINAL FANTASY XIV : Heavensward Collector's Edition numérique vous propose des objets en jeu exclusifs pour vous aider lors de vos aventures dans la cité-État d’Ishgard et les terres inexplorées qui s’étendent au-delà du Coerthas central.
Des objets en jeu exclusifs :
Monture volante griffon Envolez-vous à travers les nuages à dos d’un des féroces griffons d’Éorzéa
Casque de Baron (inspiré du chevalier noir Cécil) - Revivez la magie de FINAL FANTASY XIV avec ce casque exclusif à l’Édition intégrale
Mascotte Kaïn miniature Invoquez une version tout en rouages de Kaïn Highwind, le chevalier dragon légendaire du royaume mythique de Baron
Citation :
Publié par choko
non il n'apparait pas
Je te conseil donc de joindre le SAV du site ... Mais sache qu'ils ont un peu la misère (J'ai aussi un problème avec ma commande)
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Des gens l'auraient acheté sur des sites webs par hasard? (style instant gaming)
Ma question est de savoir si on reçoit le code dans la foulée et ainsi être sur qu'on aura l'accès anticipé.
J'ai envoyé un mail au support de Instant Gaming, ils m'ont dit que les codes arriveront le jour de la sortie.
J'ai eu beau tenté de leurs demandé pour l'accès anticipé, et ils m'ont clairement répondu que si c'est pas annoncé sur la page, il y a de grande chance pour que ça ne soit pas effectif.

Donc c'est un pari risqué que d'acheter la bas, mais son prix vaut peut être l'attente de 5 jours de plus

Je l'ai pas pris la bas, j'ai eu le droit à la collector au prix de la standard sur GmG grâce à une offre.
Citation :
Publié par Sericker
Oui c'est dedans ^^ ( Après je ne peux te confirmer si c'est uniquement la collector ou sur toutes mais il me semble que c'est sur toutes les éditions ^^ )
La philtre d'illusion n'est inclus que dans la collector (physique ou numérique), les autres doivent raquer 7€ de plus.

Pour ma part j'avais préco chez GMG et j'avais reçu le code dans la foulée.
Citation :
Publié par Sylie
au final les 2 collectors sont donc pareil mise a part les goodies dans la boite ?
Oui, les bonus digitaux sont les même dans la version physique et digital, seul (ce qui semble évident) le contenu physique change (statue, book, blu-ray), et le prix bien sur vu que c'est amputé de se même contenu physique.
Jeu acheté sur Kinguin pour ma part (Collector edition + Early Access), code reçu immédiatement après et validé sur la Mog Station.
Un moyen d'être sûr à 100% que le code rentré est une version collector d'ailleurs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés