Changements depuis la release

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai arrêté le jeu 3 mois après la release et je voulais savoir ce qui avait changé sur le jeu depuis, et surtout si le système d'aléatoire sur les runes lors du loot d'un stuff avait été modifié ( supprimé ? )?
Salut

Beaucoup de choses ont changé, mais ce serait trop long de tout lister, des changements majeurs aux petits détails.

Par contre concernant les runes :

  • La qualité de l'objet détermine maintenant le nombre de slots de runes qu'il possède.
  • On peut la plupart du temps rajouter un slot à un objet grâce à des items lootés en donjon.
  • Chaque type de rune s'est vu renforcé en terme de versatilité, c'est à dire d'attributs disponibles.
  • On peut changer chaque slot de rune UNE fois grâce à un objet de craft (mais il coûte un bras)
  • La puissance d'assaut apportée par les rune a été légèrement baissée.
  • Les objets qu'on achète avec les monnaies de récompenses ont la plupart du temps des runes fixées à l'avance.
  • On loot beaucoup plus de fragments de runes qu'avant, on peut même looter des runes de set toutes faites en désassemblant des objets.
  • On peut acheter pour pas cher des runes "affaiblies" de basse qualité pour équiper son stuff en phase de leveling ou un item temporaire.
  • Il existe des nouveaux set qui ne se craftent pas, mais sont uniquement lootables.


Je crois que j'ai fait le tour...
Et depuis une semaine, le drop 5 et ses contrats ont mis une nouvelle forme de runes : les exceptionnelles.
Les sets de runes ancestraux (20 runes pour les compléter) ont des runes exceptionnelles : une rune exceptionnelle ajoute deux points au set au lieu d'un seul comme avant.
Et enfin les runes de set utilitaire (% de gold supplémentaires/vitesse déplacement/reno/ etc) peuvent s'acheter au vendeur de renommée, et donnent 1 points dans le dit set. En recyclant les objets, on peut aussi en chopper, mais elle ajoutent 3 points (sur 9). Elles sont méga rares et pas échangeables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés