[Actu] Bethesda aurait commandé une cinématique pour Fallout 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je suis désolé mais certains jeuxon acquis une aura quand l'univers et le gameplay vont bien ensemble, retirer l'un ou l'autre et le jeu perds de son charme et de son intérêt,
Ce qui est le cas pour Fallout 1, le 2 et qui a commencé a disparaitre avec le Fallout Tactic, le mode tout par tour combiné avec une 3D iso, c'est çà qui a crée le mythe, et c'est pas parce qu'ils ont intégré le moteur de Skyrim et remplacé le mode TpT par un système semi-temps réel pour plaire au consoleux ( comme le dit si bien Rahg )qu'il va gagné un profondeur, c'est tout l'inverse.
t'as raison, fallout 3 et 4 ne sont pas des jeux profond ....
J'ai joué à tous les Fallout, et je ne vois absolument pas en quoi la 3D iso à participé à la création du "mythe", personnellement. Ni en quoi les deux premiers étaient plus profonds.

Que cela t'aies plu, soit. Mais ne confonds pas tes goûts personnels avec ce qui fait la qualité d'un jeu dans l'absolu.
Citation :
Publié par Mx34
Effectivement, j'ai adoré l'histoire et les dialogues de Mass Effect (1 et 2) mais je n'ai clairement jamais rien compris au gameplay ( maniabilité lourde ) alors que justement j'ai adoré celui de Fallout 3.
Juste la possibilité d'ajouter un système que l'ont voit de plus en plus.... pouvoir se cacher derrière des objets,murs,etc... avec tir à la volée.


Et j'espère qu'il n'y aura pas de Online dessus, c'est un gros frein à la communauté de mods !! (et à bien d'autres choses).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés