Recherche parcelle de terrain

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Voila je suis désespérément a la recherche d'une parcelle de terrain qui accepte les clubs ,environs 1000Prims devraient suffirent mais je tombe sois sur des prix exorbitant sois sur des proprio un peu envahissant qui veulent sponsoriser le club ou mettre un téléporte a l’intérieur pour aller dans leurs boutiques....
Bref j'en ai vue des verte et des vraiment pas mûre alors que je veux juste poser ma p'tite Skybox dans le ciel tranquillou ,certains d'entre vous aurais de bonne adresse ? Francophone ou US je suis preneuse ,merci
coucou,

là pour le coup.... peut être... Lampai

par-contre 1000 prims voila, ça a un prix... qui que ce soit le proprio le prix ne va pas bcp varier, je pense

donne toujours ton nom complet inworld, comme ça les gens peuvent t'ajouter pour parler directement avec toi, non?

j'ai monté ce dernier temps des clubs un peu partout, sans avoir vraiment de soucis avec les owners, quoi dire? t'as pas trop de bol, sur ce coup là!




enfin si tu me donnes 10 milliards de linden par minute et que je peut te sponsoriser et mètre un téléporter dans ton club peut être que tu peut venir chez moi...
En fait c'est un peu un échange de bon procédés. Un club sur une sim résidentielle c'est pas possible, ça dérange les locataires. Des boutiques, sauf marques connues qui ont beaucoup de passage, ça pose moins de problèmes car les gens ne font que passer. Donc le club amène du monde pour les boutiques et les boutiques permettent la promotion du club, comme ça tout le monde est content ou presque.
oui ça c'est quelque chose qui se fait, en effet
de mettre un club en plein cœur d'une galerie commerciale

je l'avais fait à une époque
la formule a le mérite de bien fonctionner

mais après t'est pas obligée, en effet tu peut juste monter ton club en sky et pi c'est tout
Pas forcément dans une galerie commerciale, mais sur une sim dédiée aux activités commerciales plutôt qu'au résidentiel. Après au sol ou en l'air (avec un tp) ça ne change pas grand chose.
tiens, je suis inworld là
je t'ai trouvé le nom de lampay

Lampay (Alvarius Breen)

je louais chez lui il y a pas longtemps
c'était tranquille et à priori il n'a rien contre les clubs
France Web-Immo
Bonjour
Je peux te proposer tous types de parcelles sur tout type de sim ( résidentielle , commerciale ) en région modérée ou adulte et niveau tarif toute chose se discute . Tu n'auras aucun soucis ' d'envahisseur " ma seul présence sur mes sims étant pour le restart ou en cas d'assistance technique à un locataire . Contacte moi IW ( origa3d Resident ) ou donnes moi en MP ton pseudo .
Je propose des terrains allant du 512 sqm à la région complète .
A bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés