Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2014-2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Ouais. Bon, ça offre la possibilité d'avoir deux derbies champenois dont tout le monde se foutra à part troyens et rémois.

C'est LE derby de la champagne, même si le vrai derby doit être Epernay-Reims
Citation :
Publié par Sermon Bishop
C'est LE derby de la champagne, même si le vrai derby doit être Epernay-Reims
Ouais.
Mais à Troyes, on a des derbies partout : contre Auxerre et Dijon, c'est aussi considéré en tant que tel .
Avec le nouveau regroupement de région, on va ajouter aussi Nancy et Metz... mais toutes ces équipes sont dans la division inférieure.
Citation :
Publié par Maudit
Je trouve ça dommage qu'on soit 4ème mais pour une fois le top 5 Français je le trouve mignon PSG, OL, Monaco, OM et ASSE. Ca fait longtemps qu'il y'a pas eu ce classement
Tu peux rajouter Bordeaux pour obtenir un joli top 6.
J'ai l'impression que toute la saison c'était "Paris fait une mauvaise saison" selon les médias. Mais la vu qu'ils vont choppé la triplette française la ligue + 2 coupes, je me demande si ils vont lâché des "Paris Stratosphérique"
Citation :
Publié par Al-Hazred
Donc ça fait que les lyonnais et les stéphanois vont supporter l'OM ce soir ?
Pas sur, même si y a match nul ça permet d’être encore serein par rapport à l'obj. principal C1 de début de saison.

Puis laisser Marseille à 10 points ça m'arrange moi par rapport au boulot et certains commentaires de début de saison (genre après 5 6 matchs.)
Bof le plus logique et le plus raisonnable c'est de supporter Monaco pour qu'on puisse assurer la 4e place derrière, Monaco joue Metz et Lorient derrière, donc aucune chance de pouvoir revenir dessus. Et c'est pas forcément un mal.

Au niveau du match, je sais pas si on a de la chatte, mais avec tous les sauvetages de Hassen(même si il donne le 4e but quand même) et les loupés, si tu met tout au fond, ça fait 10-0. Le pire c'est que y'a rien à redire, j'ai rarement vu une équipe autant à la rue sur un match. Forcément quand tu met Corgnet en 10 et que pour la première fois depuis plus de 6 mois t'a l'équipe type(manquait juste KTC à droite), ça propose déjà un peu plus de jeu. Les mecs ont même pris un but de Monnet-Paquet, rien à sauver.

Le tifo des MF était fun


Citation :
Publié par dadubliner
Ruffier, clément, sall et Lemoine. Difficile de faire plus antipathique que ces 4 la.
Plus antipathique que Clément ou Lemoine ? J'en compte déjà à peu près 400, l'intégralité des joueurs de L1 quoi, et encore j'ai du en oublier.
Message supprimé par son auteur.
Dommage pour le poteau à la 45°, on aurait mis un coup de masse énorme à l'OM.
Le bloc monesgasque est parfaitement en place, les contres sont lancés à la perfection, Moutinho qui est au four et au moulin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés