[Wiki][WiiU]Splatoon

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, le multi en splitté sur les derniers Halo est injouable tellement il y a une baisse de fps et une visibilité plus faible (cc les bandes noires sur le côté de l'écran), l'action est impossible à suivre, donc je préfère largement que Nintendo gère proprement sa nouvelle IP pour sortir un truc solide, quitte à faire une suite qui aura le mérite d'apporter des nouveautés.

Et je vois pas comment on peut dire que Nintendo oublie le public qui fait du online en splitté, vu que déjà il découvre le online avec cette gen et que ça fait des années que les jeux de ce genre se comptent sur les doigts d'une main. Tout en sachant que la force de Nintendo, pour moi, c'est d'avoir beaucoup de jeux avec de la coop. Puis conclure son argumentation en disant qu'il n'y a pas de jeu sur Wii U, voila.
Chacun son avis pour le multi :^)
Et les jeux ; ma bibliothèque se limite à : Mario 3D ; N. Super mario, Hyrule Warrior, MK8, SSB, Mario Party.
Ceux avev du Online, c'est du basique et on s'ennuie très vite.

Tous fini rapidement et qui ne servent que quand on invite nos neveux. Et oui désolé je n'enssence pas Nintendo car il se laisse aller et la console prend la poussière.

Qu'on ne me parle pas des restrictions manettes de Mario Party par exemple ou encore des modes où il faut des Amibos pour jouer dans certains mode ; de bon gros fail.


Ps ; je ne suis pas un anti Nintendo ; je possède toutes leurs consoles mais également le reste des consoles next gen sur lesquels je m'amuse bien plus. La wii U est utile pour faire quelques parties quand y a du monde chez soi et encore faut il vouloir investir dans des manettes et accessoires.
Euh c'est pas parce que t'as acheté peu de jeux sur Wii U que la console n'a pas de jeux hein Elle propose peut-être peu de jeux qui te plaisent mais objectivement, elle a une ludothèque assez conséquente. Après j'avoue que face à la concurrence, ça reste relativement faible par contre... Mais elle a le mérité de ne proposer quasiment que des jeux exclusifs, là où les consoles concurrentes font gonfler artificiellement leurs ludothèques à l'aide de versions “remastered".
Citation :
Publié par Jo le jolien
C'est déjà criminel de ne pas avoir Donkey Kong et/ou Bayonetta 2 dans sa ludothèque mais d'en plus se plaindre qu'il n'y a pas de jeux...
DK trop rapide ; fini chez des potes.
Oui logique que je ne possède pas tout les jeux ; mais au moins les grosses licences, ce qui est plutôt bien.

Certes exclusif mais terriblement répétitif et sans nouveauté ; encore une fois le pire exemple reste MP.
Et les dlc pour avoir tout les persos etc c'est une bonne blague aussi.

Bref ; on peut pas vraiment argumenter sans être farouchement tacle par des fans de Nintendo a priori donc je vous laisse tranquillou . Libre a vous de voir dans la Wii U une console pleines de jeux intéressant et innovant !
Citation :
Publié par totopotter
Euh c'est pas parce que t'as acheté peu de jeux sur Wii U que la console n'a pas de jeux hein Elle propose peut-être peu de jeux qui te plaisent mais objectivement, elle a une ludothèque assez conséquente. Après j'avoue que face à la concurrence, ça reste relativement faible par contre... Mais elle a le mérité de ne proposer quasiment que des jeux exclusifs, là où les consoles concurrentes font gonfler artificiellement leurs ludothèques à l'aide de versions “remastered".
C'est surtout que la ludothèque des autres console est pauvre une fois les jeux multi-plateforme retirés.
Le contre-coup d'avoir des consoles qui sont fondamentalement des PC, c'est que le portage nécessite tellement peu de boulot qu'il est économiquement impossible de justifier le non-portage. (Et inversement, quand on a la seule plateforme qui n'est pas la même que les autres, c'est dur d'attirer l'éditeur tiers.)


Citation :
Publié par 23 Cm
Bref ; on peut pas vraiment argumenter sans être farouchement tacle par des fans de Nintendo a priori donc je vous laisse tranquillou . Libre a vous de voir dans la Wii U une console pleines de jeux intéressant et innovant !
Sérieusement ?
Tu parles d'argumenter et tu termines sur une phrase comme ça ?
Citation :
Publié par 23 Cm
Chacun son avis pour le multi :^)
Et les jeux ; ma bibliothèque se limite à : Mario 3D ; N. Super mario, Hyrule Warrior, MK8, SSB, Mario Party.

Tous fini rapidement
Ma question : si t'aimes pas jouer aux jeux nintendo : pourquoi avoir pris une WiiU ?
Citation :
Publié par MiKa
Ma question : si t'aimes pas jouer aux jeux nintendo : pourquoi avoir pris une WiiU ?
Arrête de le tacler alors qu'il argumente en disant qu'il a fini rapidement Hyrule Warrior et fini tout court Smash Bros, Mario Kart et Mario Party.
Citation :
Publié par Anthodev


Le système de progression et de customisation de personnage n'était pas présent dans cette "démo", c'est à prendre en compte
Oui puis y'a pas de ladder, une seule map, et ta pas envie de tryhard sur une demo. Je vais sans doute l'acheter et lui laisser une chance
Citation :
Publié par MiKa
Ma question : si t'aimes pas jouer aux jeux nintendo : pourquoi avoir pris une WiiU ?
Coucou.

Famille + ami(e)s casuals qui viennent chez nous.

Voilà voilà !


Citation :
Publié par Peredur
Arrête de le tacler alors qu'il argumente en disant qu'il a fini rapidement Hyrule Warrior et fini tout court Smash Bros, Mario Kart et Mario Party.
Coucou.

Ha oui ; la rejouabilité est assez dégueulasse dans les jeux sus-cités donc oui, y'a bien une fin au final .
Il y a du retard ou je me suis planté de 24h ?

Edit : je me suis bien planté de 24H, je déteste "minuit" on ne sait jamais si c'est le minuit du début ou celui de fin et logiquement c'est celui de fin vu que l'on commence à 1, oui je suis frustré

Bon apparemment ça a planté de 00h01 à 01h00 mais bon ça me saoule quand même ! Ils ne peuvent pas dire "dans la nuit de samedi à dimanche de minuit à 1h" au moins personne ne se trompe !

Dernière modification par Dézale ; 25/05/2015 à 00h13.
Oui ça a planté peu après 00h15 jusqu'à 1h, du coup ils ont étendu l'essai jusqu'à 2h du mat'. Je n'avais pas fait la première démo, mais cette session m'a convaincu de prendre le jeu à la sortie. C'est vraiment bien fun. Et puis le jeu est à petit budget en Europe (36 euros en demat' si on a dl la démo) contrairement aux US. Autant saluer l'initiative et lui donner sa chance.
Le jeu semble quand même proposer pas mal de bons petits trucs, avec des idées sympas. Je vais attendre les retours (et les sous) avant d'en faire l'acquisition
bah alors, je pensais le prendre pour jouer en famille (pour 30 euros! cest vraiment un bon prix), mais à la vue de certains commentaires qui disaient qu'on ne pouvait pas jouer en local à 4 joueurs sur la meme console, (comme mario kart 8 par ex), bah ca a réduit à néant mon intérêt pour ce jeu (quoiqu'il reste le multi en online, mais comme je suis joueur PC aussi, jai déjà bien mieux)!
Le duel en 1vs1, cest un peu juste, quand on est habitué a jouer a plusieurs...

D'apres ce que j'ai lu, Nintendo ne prévoit pas ce mode 4 joueurs écran splité dans un avenir proche...Est ce un oubli? ou est ce pour raison technique?

Vraiment dommage, car je suis sur que cetait un jeu vraiment fait pour s'éclater en famille ou avec des potes en local, comme la plupart des jeux phares Nintendo.
Pour moi le mode local multi pas présent, cest le plus gros point noir du jeu, mais heureusement qu'il peut convenir pour les autres joueurs solo qui ne recherchent pas forcément ce mode
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
D'apres ce que j'ai lu, Nintendo ne prévoit pas ce mode 4 joueurs écran splité dans un avenir proche...Est ce un oubli? ou est ce pour raison technique?
Je pense que c'est volontaire.
Splatoon est un jeu fait pour le multi online à 4v4 ou 8v8.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
D'apres ce que j'ai lu, Nintendo ne prévoit pas ce mode 4 joueurs écran splité dans un avenir proche...Est ce un oubli? ou est ce pour raison technique?
C'est une volonté.
Puis, ne pas oublié qu'il s'agit d'un TPS et non d'un FPS. Ce n'est pas le même champs de vision et pas le même dynamisme. On perd bien plus en splittant l'écran.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés