Quête ascension Elyséen bug ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

J'ai vu que la quête d'ascension donnais l'équivalent du passage lvl9 à 10 au moment de lire la quête.

J'ai quand même voulu finir toutes les quêtes de la région et donc je suis arrivé à lvl9 +55% (approximativement) de ma barre pleine.

Quand je fais l'ascension + l'intronisation, cela ne me permet pas de passé lvl10. (la barre s'est arrêté au bout de la ligne)

Bug ou pas ?

Faut il faire sa quête d'ascension directement et revenir finir les quêtes ?
Oui, je lui est parlé.

Après quelques heures de sommeil, ma mémoire est un plus fraîche :
J'ai commencé la quête d'ascension avec lvl9 + 40k xp et des poussières sur les 73k et des poussières.

J'ai fais la quête ou tu te retrouve dans les abyss, l'intronisation ou tu prouve que est bien un dévia, et c'est là que j'ai ding 10, j'ai parlé à mon trainer, pris les 7, 8 livre de skill + mon arme de classe avancé via la quête ....
Aucun bug, le must est de tout mettre en pause niveau quêtes dès que tu passes lvl 9. A ce moment là, tu fais l'ascension qui montera ton xp jusqu'à 99% du lvl 9, là tu pars pour Sanctum, tu te fais reconnaître en tant que Daeva, tu vas chercher tes nouveaux skill et ta nouvelle arme en passant lvl 10 auprès de ton entraîneur.

Après ça, tu peux retourner à Poeta finir le reste
ET bien d'après ce que l'on me dit sur le forum officiel français (joueurs) , ca ne fonctionne pas comme çà.

Mais j'attends une réponse NCsoft ainsi que de voir avec des MJ, IG ce soir pour en discuté Online et avoir une source officiel que s'est voulu !

Parce que, pour avoir fait toutes les quêtes pendant presque 1heures (avec la concurrence féroce que l'on peut rencontré un jour de lancement) pour finir une région, chose que bcp de personne ferons au lancement officiel, je en suis persuadé.

Car perdre 55% xp d'un niveau 9 ca la fait mal, j'ai vue que je ne suis pas le seul à être étonnée, une personne sur le forum officiel US a post aussi la question.

Certains joueurs dissent que ca te donne ton niv-1 xp

Pour moi j'attend de voir ce que les dév, NCsoft and co vont nous pondre ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés