Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Unhappy
Oui il faut pas que ca se perd ce post
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Hihihi une perle aujourd'hui sur camlann.

Je suis le lead de mon groupe au cata, on est 7. Arrive un sorcier - qui est en passant un grand joueur de alb / broc mais je ne veux pas dire son nom ca risque de nuire a sa réputation - je l'invite, mais un membre du groupe pull au meme moment. Il ne peut donc pas rejoindre le groupe mais il fait tout de mem un aemez. Bref on est tous mez, lui aggro un mob et part en courant ===> fin du mez, un mort chez nous et lui qui revient tout tranquillement. Mon groupe un peu énervé le tue et il me send " Mais pourquoi vous m'avez tué ?". Mdr il avait pas réalisé qu'il nous avait tous mezzé et il voulait nous aider !

Bref j'étais ptdr pendant 30 min !

Allez je te fais un ptit kiss mon ami le sorcier
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
aux Arbres de lyonesse récemment :

On a un bon groupe mais le rooteur doit déco, donc on cherche kkun et comme le groupe est assez solide , on prend un palouf x et on se dit qu'on fera sans, y l'accueille

<palouf x> bonjour et merci pour le groupe
<y> de rien , tu es notre routeur officiel maintenant
<palouf x> mais je sais pas root !!!
<y> quoi tu n'es pas spé root ????
<palouf x> je savais pas qu'on pouvait !!!! faut monter chant a combien ????


lvl 49 le palouf a l'époque et maintenant vous pourrez le croiser a Emain en armure épique
Citation :
Provient du message de Rakay

A l epoque j avais logue en salle de jeu, mon predecesseur n utilisait pas F6 pour tapper ... halala ces noobs [/i]
ça m'est déjà arrivé également et encore heureusement que j'était groupé avec des amis RP et que je suis druide
Mais quand je suis OOM en fin de combat je vait aider au corp à corp pour accéléré un peu plutot que de m'assoire et là je reste comme un con devant le mob à le regarder dans le blanc des yeux pendant que ma mana regen pas...
Et j'était déjà lvl 22 avec mon main (j'ai l'impression des fois d'être moins boulets que certains lvl 50 qui ne se reconnaîtront pas ) donc on peut faire des connerie de temps en temps mais la boul'attitude je pense que tout le monde connait
Moi hier sur Hib

Je demande à un petit groupe où se trouvent les Mines luisantes. Les jeunes aventuriers se renseignent auprès de leur guilde et m'indique la direction approximative. Etonné par leur réponse j'appel ma guilde.

- Mine Luisante ce bien le donj que vous m'avez conseillés
- Non, c'est muir pour ton niveau.

Nota : je suis level 12.
moi c pas une perle, mais un truc relou < >

on etait un guerrier 50, et moi <chaman 45> a DF, on s'amusait a tester mes new buffs.. donc les GS passe facile...

on pull un chevalier chtonique.. le 1er meurt rapide..

ensuite il on du se passer le mot, psk a 10% de leur vie a chaque fois, il fuyait


genre 1 minute a enlever 90% de sa vie, et lui 2 sec pour se tailler,

c t assez relou
Ma contribution

A mithra avec mon reroll.

Moi: pkoi tu mez le mob pdt que je le tape..
XXX un sorcier:attend de voir les ZZzzZZ ca voudrai dire qu'il dort tu pourra le taper tranquille .
moi..: ss dec.

++
Citation :
Provient du message de Daasar Styx
Ma contribution

A mithra avec mon reroll.

Moi: pkoi tu mez le mob pdt que je le tape..
XXX un sorcier:attend de voir les ZZzzZZ ca voudrai dire qu'il dort tu pourra le taper tranquille .
moi..: ss dec.

++
Alors la je suis MDR.
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Alors, c mon pote ki commence daoc et comme a peu pres tous les noob, clique sur lembleme de albion. Il se fait un palouf, et arriver au quartz, il rvr tout content, et il se fait massacrer par un ranger. Il me sors wouaaaa x trop puissant ranger, fo ke je men fasse un. Il rerol ranger. Arriver o vaux a son lvl, il se fait masssacrer par un zerk. wouaaaa c trop puisant zerk. Il rerol zerk et arriver o vaux il se fait killer par un thauma. wouaaaa c trop bien les thauma. il rerol thauma. Ilse fait encore shooter en rvr par un champion. wouaaaa c trop puiisant champion. il rerol champion. Au quartz, il se fait massacrer par un palouf defensif, et il me sort wouaaa c trop puissant paladin. Il allait rerol kan il se souvenait ke cetait la classe kil avait prise o depart et il en a plus changer apres :bouffon: :bouffon:

PS: sa a durer un mois tout sa
Vu hier aux abysses
Une jeune skald qui tue les premiers mobs qu'on trouve dès qu'on descend dans DF (rats et familiers). Elle a un combat un peu rude, alors elle sort de DF. Jusque là, rien d'anormal. Elle rerentre dans DF et commence a vouloir descendre les 3 grosses marches que si tu fais pas gaffe, tu perds de la vie. Bah, la méthode skald avec 7mm de vie : je mets le speed et je fonce...
Résultat : la skald qui s'écrase dans les marches, morte à l'arrivée...
C'était plus fort que moi, j'étais MDR de voir une mort aussi con mais bon, on apprend par ses erreurs
Citation :
Provient du message de Lorelindor
( le barde buff )
Ca je savais pas par exemple!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Hier en RVR dans Pennine
Je jouait ma barde on etait 6 on tombe sur un groupe de 7 albionnais.
J'en mezz 2 et le protecteur de mon groupe se jette sur le mercenaire que je viens juste de mezzer

On meurt, je lui demande pourquoi il demezz le mercenaire alors qu'il restait beaucoup de cibles qui bougeaient :
"je suis en effects selfs, j'avais pas vu le mezz"
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Re: Vu hier aux abysses
Citation :
Provient du message de Renarde
C'était plus fort que moi, j'étais MDR de voir une mort aussi con mais bon, on apprend par ses erreurs
Dans le même genre, je me connect dans le jeu j'étais a CS au Keeper et a 50% de vie. Je décide de prendre le raccourci car je voulais aller a Odin et Visur arrivai. Je saute donc dans la cour et je m'écrase comme une crêpe.

discution après sur le cc guilde

Moi: fait chier ce jeu j'ai mon safe fall qui bug
Une amie : ?
Moi : Oui je suis morte en sautant a CS c'est un bug
Elle : Clem' regarde ton nom
Moi : Ben.... zut me suis trompée de perso

J'etais connecté avec ma mercenaire et non pas avec ma sicaire.

Depuis je fais gaffe
Re: Vu hier aux abysses
Citation :
Provient du message de Renarde
Une jeune skald qui tue les premiers mobs qu'on trouve dès qu'on descend dans DF (rats et familiers). Elle a un combat un peu rude, alors elle sort de DF. Jusque là, rien d'anormal. Elle rerentre dans DF et commence a vouloir descendre les 3 grosses marches que si tu fais pas gaffe, tu perds de la vie. Bah, la méthode skald avec 7mm de vie : je mets le speed et je fonce...
Résultat : la skald qui s'écrase dans les marches, morte à l'arrivée...
C'était plus fort que moi, j'étais MDR de voir une mort aussi con mais bon, on apprend par ses erreurs

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
lol Clemence.
Sinon, dans un autre genre, on a du me prendre pour une folle un matin. En attendant Visur, je parle avec un tank high level qui allait sur emain et je lui explique que je me rend à Crauchon pour récupérer ma tombe.
Je voyais déjà le mec en train de se dire "quel noob celle la, on à pas de tombe à récupérer quand on meurt en rvr..."
Moi tranquillement, j'explique que pendant la prise de fort de la veille, je suis tombé de la rampe qui mène au keeper et morte.
Le mec encore plus perplexe car un sicaire n'est pas sensé se blessé trop en tombant
Mais j'avais l'explication Avec le lag j'étais tombé de 4 étages mais il me restait que 3mm de vie... Alors, forcément, j'ai laissé une belle tombe en bas de la tour vu que les albionais avaient été repoussé du fort donc /release

C'est pas vraiment une boulette, mais parfois on peux nous prendre pour des noobs (on l'est toujours un peu ) mais c'est pas forcément le cas sur le moment
__________________
Renarde Enragée, sicaire 50, alchimiste 9xx [Brocéliande]
Monolith, clerc 4x, armurier 1000+ [Brocéliande]
Arctica IceAge, théurgiste 3x [Brocéliande]
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
Citation :
Provient du message de Curatif
Un lvl 38 > Mon coffre est plein...
Moi > Le mien, presque, il me reste deux ou trois places sur le deuxième écran.
Le lvl 38 > Y en a deux ?
Dans le même genre, je me fais un perso mid sur le serveur co-opératif US, et je sympathise avec qqu'un.

ce qq'un, au bout d'un moment, cherche les matériaux pour l'empennage et ne trouve pas.

En cherchant mon trainer savage, je tombe sur son marchand, et je lui signale, il s'y rends mais me send ensuite (traduit, puisque c'était en anglais) :
"j'ai que 6 matériaux tous très cher, ça doit être lié à la classe, tant pis"

et la je lui apprends que depuis la 1.54 les marchands ont, en plus des flèches haut/bas pour faire défiler, des flèches gauche/droite pour voir d'autres types de marchandises.

A noter, les serveurs US sont en 1.57 et ces nouvelles pages sont apparues en 1.54, la personne se sentait toute honteuse (j'y ait pas dit que sur mon serveur habituel, on avait même pas ces ptites flèches, elle se serait sentie encore plus honteuse)
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Comme disait coluche : Les gens disent que je dis des conneries, maintenant je vais dire les leur.....Non en fait je vais dire une des miennes.

A quartz avec mon clerc lvl 22(spé heal/buffs) avant-hier, on est un bon groupe de huit, je buff tout monde avec les buff de la spé (ils sont verts)

un MA : Paicebis stp tu peux me mettre dex et force jaune
moi : je les ai pas, je suis spé heal, moi
lui : qu'est ce que tu racontes, les buffs jaunes c'est ceux de la ligne de base.
moi : erf désolé.

Il faut dire que depuis la 1.52 les buffs de la ligne de base, sont comme les autres, verts, mais quand j'ai commencé effectivement les buffs de base etaient jaunes....ça m'apprendra a réfléchir avant de donner une réponse de Noob......

Encore toutes mes excuses Kuldaar ;-)

http://www.blondeau-net.org/signure.jpg
Aujourd'hui à Barrows mon cabaliste altération faisait un duo avec une moniale. Elle était au combat avec le simulacre et moi je m'occupais de debuffer, donner mes points de vie à mon amie et à drainer les mob.

Soudain un thaumaturge fait des appels à l'aide et nous intervenons mais nous ne parvenons pas à le sauver.
Nous prenons donc ses 2 mobs (rouge pour moi et orange pour la moniale) et suite à un root raté elle se retrouve au corps à corps avec les 2 mobs qui commence à lui faire mal.

Alors je commences à transférer ma vie et un paladin vient nous prêter main forte. Juste avant que le dernier mob ne meurt, mon personnage s'écroule raide mort... je me suis tué en transférant trop de vie.
moi , avec mon rerol hib qui pex en group dans 1 donjon ,
1 des tank demande a 1 pote ombre :
LEtank: Lombre tu peu me buff stp?
Lombre: g pas de buff.. je suis ombre ^^
LEtank: A pardon , c paske tu as de la mana g cru..
Encore une petite pour la route ...
C'était lors du début du Mentaliste, classe peu connue, peu jouée. Bien entendu, j'aime pas faire comme tout le monde, donc j'en jouais une et j'avais trouvé un groupe aux parthas. Alors, vu que j'étais mana/soleil, j'étais un peu en arriére a surveiller la situation, mez la ou il fallait, soin si nécessaire, l'un ou l'autre DoT et puis, quand tout allais bien (ce qui était le cas) blast, vu que c'était ma spécialité.
Je ding, je vais mettre mes points (un peu en mentalisme, mez de 16 sec, c'est pas assez). Je reviens avec mon bo mez de 21 sec et puis je vois un nouveau sort dans ma liste. Je dis que j'ai un nouveau type de sort et que je tente sur un Partha pour voir ce que ca donne (c'était avant le maj-I).
Donc, pull et au lieu de mez l'add, j'essaie le sort mystérieux. Et bien, ce jour-là, j'ai découvert le terrifiant pouvoir de l'amnésie. Mon groupe y est passé, moi aussi et j'ai plus joué mon Mentaliste pendant une bonne semaine.
<A eu super honte et depuis vérifie toujours sur DAOC Catacombs ce que sait faire son perso>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés