leveling rapide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je reviens sur Tera pour accompagner un ami qui découvre le jeu. J'ai déjà monté plusieurs persos lvl max mais sur la version EU GameForge.

La, on passe sur NA EnMasse. Donc je repars de zéro et je veux faire une artilleuse.

Ma question est simple : comment leveler le + vite possible pour me monter en plus un pretre sachant que je n'ai que faire des zones de pex et que si vous connaissez des trucs vraiment utiles dans le Cash Shop pour xp comme un porc ou meme sauter des niveaux je suis preneur.

Ce qui m'intéresse c le HL.
De mémoire il existe un parcho qui te fait monté lvl 55 ou un truc du genre .
Il était accessible en Cash Shop.

Gros bémole t'as le level mais du stuff lvl 1 .... donc fait le que si t'as une guilde derrière pour te PL un peu le temps des premieres quetes pour récupérer des item lvl 55 . (ceux des quest pour le 55-60 par exemple)
tu ne peux pas utiliser ce parchemin pour le moment avec ta gunneuse, ce sera debloque plus tard, peut etre la semaine prochaine

et ce parchemin te fait upper directement a 60
c'est pour up un priest. la gunneuse je vais la monter normalement (lol)

bon je vois qu il y a des possibilités... car monter un priest c'est.... pffffiouuuuu

merci pour les infos. Maintenant je vais chercher un bon VPN car je ping a 130 sur NA
Quelqu'un qui a monté "plusieurs perso level max" ne sait pas comment xp rapidement ? Mouais.

Le parchemin te fait up level 60 mais coûte pas très loin des 50 dollars (une semaine d'xp x100% suffit largement si tu insistes pour payer). En suivant les quêtes de la route principale tu pex 65 en une semaine, et tu économises beaucoup de sous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés