Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si le lien est tombé sur le thread mais je viens de tomber sur une " nouvelle" chaine youtube en rapport avec le thread , du coup je fais un peu de pub pour le mec qui en chie pas mal dans certaines de ses vidéos

Cordialement.

Bisou.
Citation :
Publié par Sterling Archer
Putain...Cyber addict...il y a des vrais gens qui utilisent encore cette expression aujourd'hui ?
Sûrement les cyber terroristes.

https://data.archive.moe/board/r9k/image/1406/43/1406437640917.png
Citation :
Publié par Aiina
Bon d'ailleurs Alk, c'est quand que tu viens soulever de la fonte avec moi au lieu de faire du BMX?
Je fais pas de BMX! Ben soulever de la fonte oui pourquoi pas faudrait que je passe sur Lyon pour ça et pas avant 3 semaines. Je te sms toi et Gypss dès que je suis sur Lyon.
Citation :
Publié par Kam'
Ca va les homos? On vous dérange dans votre petit plan soulevage de fonte, sauna et enculage dans les bois?
Fait pas le timide, si t'es sur Genève je te prend au passage si tu veux. Par contre tu dors chez Aiina, plus de place chez ma meuf.
Le mec qui est obligé de poster après le mec qui est obligé de parler de sa meuf car juste avant on a sous-entendu son homosexualité parce que c'est le gros lourd de service.
Qui dans un monde """"""normal"""""" devrait susciter le plus d'indignations? Une famille A qui a droit à tous les honneurs et tous les égards toute sa vie par le seul fait de sa naissance, ou un peuple B qui se précipite pour acheter de la brocante de mauvais gout à l’effigie de la dite famille A?
Le peuple B.
Personne ne les a forcés à vouer un culte à une famille de branleurs qui ne leur donnera jamais rien

Enfin c'est un peu la même chose avec les hôteliers de Lourdes qui se font des couilles en or. Certains trouvent ça scandaleux de se faire de l'argent sur le dos de gens désespérés/handicapés etc...
Moi si je pouvais, je ferais pareil. C'est leur problème s'ils croient à ces conneries !
Citation :
Publié par Merengue
Le peuple B.
Personne ne les a forcés à vouer un culte à une famille de branleurs qui ne leur donnera jamais rien
Techniquement, si, c'est culturel, il y a souvent un endoctrinement et une tradition qui va de pair.
C'est difficile de s'extirper des traditions, si on a pas soi même était éduqué à le faire ou endoctriné à en adopter une autre.
Se faire charrette ca veut dire quoi ?
Bonjour j'ai une question :

Je viens de recevoir un mail d'une employée où j'avais fait un stage l'été dernier qui après avoir pris de mes nouvelles et m'indiquant de garder confidentiel ces mails me demande toute simplement de lui faire parvenir 750€ en carte de rechange "pcs" en coupure de 150€ vu qu'elle a "perdu tous papiers administratifs pour retirer de l'argent".

Je dois ensuite lui filer le code des cartes par mail, mais don't worry la famille, elle a bien indiqué qu'elle me remboursera plus tard. Ah et elle compte sur moi.

Je fais quoi ? (C'est pour le rp, en vrai je pense qu'ils se sont fait ninja leurs mails, les boloss...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés